7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:23
[quote:635c1f733d="toutoune69"]bah en fait j'ai justement entendu le contraire, que les pampers n'étaient pas terrible et que les marques distributeurs (carrefour auchan... )étaient beaucoup mieux! de toute facon on aura le temps de tester tout ca! bourg ca me fait un peu loin mais bon jme suis dit au cas où ca serait pas hyper loin! merci quand meme[/quote:635c1f733d] Je confirme que la marque Carrefour est execellente moi je l'ai tester et franchement aucune fuite surtout la nuit!! Et ok doudou j'attend ton message merci d'avance..
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:35
Bonjour les filles ! Moi aussi bonne grasse mat !! J'ai mis du temps à m'endormir à cause de la chaleur mais finalement ça l'a fait !!! Ce matin il fait déjà super chaud, ils prevoient 32 cet aprem chez moi :? vivement que les orages arrivent et fasse péter tout ça pour que ça redescende !! Je suis pas solidaire avec les gens qui veulent du soleil mais tant pis !! :lol: Aujourd'hui je vais commencer la boite à papa de mon zhom, j'ai des idées pour la déco et déjà le matos (je fais du scrap à mes heures perdues), mais je ne sais pas encore exactement ce que je vais mettre dedans !! Si vous avez des idées je suis preneuse ! Je vais surement lui écrire une petite lettre d'amour et mettre des photos retraçant notre histoire mais après... :roll: Sinon j'ai commencé les machines de layette, j'adore !!! Bon je sais qu'après ça me saoulera de faire des machines de body tous les jours, mais là je savoure MDR :lol: , j'adore étendre ces petites choses !! Punaise je suis grave !! :oui: POur les couches j'ai pris pampers car moi on m'a dit qu'elles étaient très bien niveau absorption !! Loll y'a pas une personne qui dit pareil, je pense qu'il faudra qu'on se fasse notre propre expérience et voilà !! Allez je file à la douche, biz les filles a toute
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:39
re en fait les magasins bébé cash sont une grande chaine et toutoune y en a un à villefranche et biensur dans toute la france si ça en interresse d'autres http://www.bebecash.com et vous clicker sur nos magasins et votre département et le tour est joué et celle qui veulent du bio ya même des couches bio :wink: 3gars1fille: nos messages se sont croisés tout à l'heure pas cool la nuit moi aussi j'ai fait des fêtes étant jeune mais je prévenais les voisins que y aurais un peu plus de bruit que d'hab et c'est clair qu'à partir de minuit je commençais à faire baisser le volume sonores de tout le monde minimum de respect quand même pour les gens qui bossent et même s'il bosse pas ils ont envie de dormir bisous
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 11:54
Coucou les filles Et bien moi levée une première fois à 8H30 et recouchée au RDC avec mon toutou jusqu'à 11H30 , je dors plutot bien depuis quelques jours!! Alors les filles pour les cauchemards et tout et tout , ma sophrologue m'a dit que c'était tout à fait normal il parait (vous allez rire) que l'on recherche la mère spirituelle que nous sommes!! je vous avoue quand elle nous a dit ça la première fois j'avais envie de rire mais bon pourquoi pas !! Pour ma part je suis d'une nature très angoissée surtout après ma première grossesse qui s'est très mal passée, donc beaucoup de cauchemards, de stress, de passage à la maternité et aujourd'hui je suis à plus de 32 SA alors j'essaie de positiver sachant que gygy m'a dit qu'il y avait vraiment moins de soucis d'accoucher à partir de 34 SA mais bon si je pouvais attendre 36SA se serait tout de même mieux ! Enfin bref concernant les couches j'ai acheté des pampers sur le conseil de ma belle soeur qui a trois enfants (la derneire a 3 mois) elle en est très contente meme avec des petits qui font des selles tres liquides,alors j'ai pris ça pour commencer mais apres je pense prendre les marques distributeurs. Voilou allez à plus tard Bises
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 12:02
doudou super le magasin bbcash c la ke je comptais aller aussi après mn echo du 11 aout au départ ct pr voir sils avaient des couches lavables mais bon je ferai un tour pour voir ce qu'il y a si tu dis que ca vaut vraiment le coup mes loulous : en fait mn remplacant je n'ai su que par hasard que ct un homme car celle qui fait mn mi temps a apelé l'inspection mais elle na pa u ses coordonnée car kan c comme ca c au remplacant de prendre contact mais pas eu de news comme je peux pas me déplacer je ne sais pas ct il va faire pr avoir les clés vu ke c une classe ou je suis tte sle dans l'école et ke ma mi temps n'arrivera que laprem : enfin c tout ils se débrouillent mais bon conscience professionnelle kan tu nous tiens!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 12:04
merci doudou mais je suis pas de villefranche!lol mais j'ai vu que y'en avait un pas très loin de chez moi j'irai y faire un tour a mon retour de vacances! laura: moi j'ai prévu: des jokers (nuit tranquille, biberons et couches) une belle lettre d'amour, des verres en plastique, une bonne bouteille de whisky pour feter ca dignement avec ses potes, un tee shirt 3mois "je veux un pti frere" (vu que mon homme était décu de pas avoir un pti gars), une boite d'efferalgan, un paquet de mouchoir, une petite lingerie sexy, 3astros (avec nos 3 signes) et eut etre un album photo de notre rencontre a aujourd'hui je sais meme pas si ca va rentrer dans la boitemais bon!!! moi aussi quad j'ai fais les lessives j'étais super excitée d'étendre ses ptites affaires, trop gaga els mamans!!! mesloulous: je sais pas trop quoi te dire vu que ca ne m'arrive pas. c'est vrai qu'a choisir, il faudra que bébé tienne encore un peu mais jpense pas que tu es de soucis a te faire! puis si ca peut te rassurer mon opncle est né a 5mois et demi, il pesait 500et quelques gr et aujourd'hui il va très bien et n'a aucune séquelles! c'est vrai c'est aps l'idéal mais t'en fait pas ya aps de raison :cop:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 12:23
Coucou les filles ! Je vois que sa papote dur !!! [b:ebfd447504]Doudou[/b:ebfd447504] : sympa le lien pour les couches, je suis dég car il n'y en a pas à proximité de chez moi mais je vais essayé de trouver l'équivalent Bon je vois que vous lavez toutes les vétements de vos bébés, j'avais pa prévue de la faire mais peut être que je devrais? Sinon cet aprèm rdv chez gygy, je stress un peu car j'ai pris encore pas mal de kilos et il me dit que j'ai trop grossi et à chaque fois que je sors je suis déprimé ! J'espere avoir une liste de ce qu'il faudra pour la maternité, comme ça je pourrai commencé à acheter les produits nécessaires. Gros bisous les filles, bonne aprèm !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:13
toutoune: je sais pas pourquoi j'ai retenu villefranche en lisant villeurbanne :fou: décartonne la fille :lol: enfin yen a pas loin de chez toi c'est l'essentiel :wink: :lol: johanna: c'est dommage que sur leur site ils ne vendent pas en ligne on attend de tes news sur ton rdv mais te prend pas le chou sur tes kilos tu les perdras après l'important c'est que toi et bébé alliez bien
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:17
euh johanna, si ca peut te rasurer ma mere a pris 33 kg pour moi et 20 et 25 pour mes freres et soeurs alors! :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:40
toutoune : merci pour les idées, je pense t'en piquer qques unes!! Bon je ne m'y suis toujours pas mise, il fait vraiment trop chaud là... je crois que ça va attendre encore un peu !! Demain il fera moins chaud !!! Je vais patater sur le canap au frais devant une bonne comédie sentimentale je crois en fait !!! :oops: A+ les filles
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:05
hello à vous toutes!! Moi, j'attends à la fois avec impatience de voir ma petite poupée et en même temps j'angoisse de plus en plus au fur et à mesure que l'on avance dans le temps:avant c'était encore 6 mois!! puis 5.... maintenant c'est ouh là là bientôt plus que 2 mois et si elle arrive pas en avance!! j'ai prévu d'acheter des pampers : c'est ce que je mettais à mes grands et la qualité était vraiment là par rapport aux autres marques: sauf si c'est devenu nul au fil des ans!!mon deuxième à dix ans! J'ai rdv avec la sage femme pour la visite du 7 eme le 13: aprés je compte finir d'acheter tous ce qu'il me manque!! Là,j'ai déjà acheté ses habits de naissance, trop mignon,rose comme il se doit, aprés deux garçons, je ne pouvais que me lacher sur le rose!! bisous à toutes!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:59
Coucou, Alors oscaryork, j'ai l'impression de me voir en te lisant en faite toute les deux on est pareil après deux garçons voila l'arrivée d'une petite princesse dans nos vie ca va nous faire tout drôle quand même on sera plus enfin toute seule comme fille dans le foyer même si ca ne me dérangait pas tant que ça mais bon!!!! Sinon, pareil comme toi je vais me lâcher sur le rose même si les gens trouve que le rose est un peu ringard de nos jours pour moi ca ne l'est pas bien au contraire j'adorerais l'habiller tout en rose lol... Mais tu sais je vais quand même attendre ma 3ème écho pour finir d'acheter ses petits vêtements car j'ai encore du mal à croire que se soit une fille pas toi??? Et puis concernant les couches je ne dis pas que pampers est de mauvaises qualités bien au contraire je l'ai même utilisé pour mes deux enfants aussi mais je me dis que si on peut faire des économies sur des couches qui sont aussi efficaces que pampers autant sauté sur l'occasion parce que avec tout ce qu'il faut qu'on achète en faisait un calcul et ben on se dit purée et dire qu'on aurait pu acheter autre chose pour le bébé avec tout ce qu'on a dépenser en trop pour les couches!!!! Donc voila après je sais que de part l'expérience que j'ai eu avec mon fils (le premier) il a prit le bib jusqu'à très tard et je peux vous dire qu'avec pampers il fuyait la nuit c'était horrible jusqu'à ce que je tombe sur les couches de carrefour ou c'était sans vous mentir l'idéal j'en croyait pas moi même c pour vous dire. Après moi ce qui compte le plus pour moi c si l'enfant ne fait pas d'allergie au sous marque parce la pampers serait l'idéal dans ce cas (a moin que le bébé ne fasse une allergie à pampers lol) donc voila après c vrai que chacun fait comme il veut il faut dire qu'on a le choix... Sur ce bisous et toute à l'heure..
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 17:00
[color=darkred:70bb5578bc]Coucou les filles Ça fait longtemps que je n’ai pas papoté avec vous, mais [b:70bb5578bc]je vous lis régulièrement,[/b:70bb5578bc] pas trop le morale de parler, car a mon boulot c’est la guerre. Avant de m’embaucher il devait avoir en tête de pas me garder (pas a cause de mon travail mais de ma supérieur directe qui préfère être seul dans son bureau et ce faire passé pour quelqu’un irremplaçable, j’ai servi juste le temps de son congé maternité), manque de peau pour eux je suis tombé enceinte et du coup peuvent plus rien faire pour le moment sauf préparer le terrain en me faisant craqué psychologiquement, surtout qu’enceinte on est plus fragile, heureusement que mon mari me soutien et fait en sorte que je me protège. Enfin voila, pas top. J’ai pris rendez vous avec une sage femme pour faire les court de préparation d’accouchements, elle ma proposer une rendez vous en plus qui aurai du être fait a 4 mois de grossesse mais peu de femmes enceinte sont au courant, car la pmi et autres n’envoi pas les papiers qu’il devrait. Enfin, donc pour info pour celle qui ne savent pas, un entretien avec une sage femme peux avoir lui a 4 mois de grossesse, on peut lui poser toutes les questions que l’on ce pose en début de grossesse, elle, elle nous conseil sur un peu tous, l’alimentation, éviter de prendre trop de poids. Mon mari à poser une question qui le travaillé, la circoncision quand devions nous y pensé. Lui pensé le faire a la naissance, eh bien non, il préconise de le faire a partir de 1 ans voir 2 c’est encore mieux. Enfin voilà un exemple parmi pleins d’autre question que nous avons posé. Et d’ailleurs c’est a ce moment la que la sage femme ma dis que j’avais prit trop de poids, j’en suis a 10kg (c’est ma première grossesse), et pour en rajouter elle ma dis qu’a cette allure j’été parti pour en prendre 20 kg à la fin de ma grossesse (pas très sympas) enfin bon, mon mari étant présent, il m’a mis au régime en sortant, j’ai halluciné !! Et du coup il fait le régime aussi, car Mr a prit aussi lol. Alors attention, c’est un régime simple conseillé par la sage femme, elle m’a regardé et ma dis « eh oui enceinte on peu perdre du poids !! Mais faut pas faire n’importe quoi » (enfin régime, c’est plus une restriction) Concernant les couches j’ai aussi prit des Pampers, toutes mes sœurs on prit celle-ci et ne s’en sont jamais plaintes. J’ai rendez vous demain matin avec la sage femme pour le contrôle du 7eme mois, et j’espère (mon mari aussi) qu’elle va m’arrêté. Et le 12 aout grande date, troisième échographie et anniversaire de mariage, déjà 3 ans ça passe vite, et par contre j’ai aucune idée de cadeau. Vous pouvez m’aider ??? Donc voila quelques petites nouvelles, j’essaierai de poster un peu plus, mais sur des que je suis arrêter je pourrai papoter beaucoup plus. Bonne fin de journée à toutes[/color:70bb5578bc]
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 17:10
[quote:bc3b03758d="Prisma"][color=darkred:bc3b03758d]Coucou les filles Ça fait longtemps que je n’ai pas papoté avec vous, mais [b:bc3b03758d]je vous lis régulièrement,[/b:bc3b03758d] pas trop le morale de parler, car a mon boulot c’est la guerre. Avant de m’embaucher il devait avoir en tête de pas me garder (pas a cause de mon travail mais de ma supérieur directe qui préfère être seul dans son bureau et ce faire passé pour quelqu’un irremplaçable, j’ai servi juste le temps de son congé maternité), manque de peau pour eux je suis tombé enceinte et du coup peuvent plus rien faire pour le moment sauf préparer le terrain en me faisant craqué psychologiquement, surtout qu’enceinte on est plus fragile, heureusement que mon mari me soutien et fait en sorte que je me protège. Enfin voila, pas top. J’ai pris rendez vous avec une sage femme pour faire les court de préparation d’accouchements, elle ma proposer une rendez vous en plus qui aurai du être fait a 4 mois de grossesse mais peu de femmes enceinte sont au courant, car la pmi et autres n’envoi pas les papiers qu’il devrait. Enfin, donc pour info pour celle qui ne savent pas, un entretien avec une sage femme peux avoir lui a 4 mois de grossesse, on peut lui poser toutes les questions que l’on ce pose en début de grossesse, elle, elle nous conseil sur un peu tous, l’alimentation, éviter de prendre trop de poids. Mon mari à poser une question qui le travaillé, la circoncision quand devions nous y pensé. Lui pensé le faire a la naissance, eh bien non, il préconise de le faire a partir de 1 ans voir 2 c’est encore mieux. Enfin voilà un exemple parmi pleins d’autre question que nous avons posé. Et d’ailleurs c’est a ce moment la que la sage femme ma dis que j’avais prit trop de poids, j’en suis a 10kg (c’est ma première grossesse), et pour en rajouter elle ma dis qu’a cette allure j’été parti pour en prendre 20 kg à la fin de ma grossesse (pas très sympas) enfin bon, mon mari étant présent, il m’a mis au régime en sortant, j’ai halluciné !! Et du coup il fait le régime aussi, car Mr a prit aussi lol. Alors attention, c’est un régime simple conseillé par la sage femme, elle m’a regardé et ma dis « eh oui enceinte on peu perdre du poids !! Mais faut pas faire n’importe quoi » (enfin régime, c’est plus une restriction) Concernant les couches j’ai aussi prit des Pampers, toutes mes sœurs on prit celle-ci et ne s’en sont jamais plaintes. J’ai rendez vous demain matin avec la sage femme pour le contrôle du 7eme mois, et j’espère (mon mari aussi) qu’elle va m’arrêté. Et le 12 aout grande date, troisième échographie et anniversaire de mariage, déjà 3 ans ça passe vite, et par contre j’ai aucune idée de cadeau. Vous pouvez m’aider ??? Donc voila quelques petites nouvelles, j’essaierai de poster un peu plus, mais sur des que je suis arrêter je pourrai papoter beaucoup plus. Bonne fin de journée à toutes[/color:bc3b03758d][/quote:bc3b03758d] eH BEH Moi aussi jen suis a plus dix alors.. c marrant on s'est mariées le meme jour moi aussi ca va faire trois ans le 12 et aucune idée de kdo surtout ke je ne peux pas bouger je vais péter un plomb g trop chau suis tte seule jessaie de faire les faire part et ca ne va pas jai de l'adhésif double face a découper et il se colle après les ciseaux ca menerve du coup g tout laché!!
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 17:23
[quote="karineza"][quote:f8950f6639="Prisma"][color=darkred]Coucou les filles eH BEH Moi aussi jen suis a plus dix alors.. c marrant on s'est mariées le meme jour moi aussi ca va faire trois ans le 12 et aucune idée de kdo surtout ke je ne peux pas bouger je vais péter un plomb g trop chau suis tte seule jessaie de faire les faire part et ca ne va pas jai de l'adhésif double face a découper et il se colle après les ciseaux ca menerve du coup g tout laché!![/quote:f8950f6639] Ah oui en effet le meme jour et meme année :P c'est une bonne date c'est pour ça lol Le truc avec le double face c'est de pas s'énerver lol faut si prendre doucement, calemement (comme avec les hommes lol) et le mieux c'est d'utilisé un cutter Sur le double face Bon courage dans ta confection de faire part
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.