7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 14:17
oui c encore moi je me posais la question qu'est ce que vous voulez dire quand vous dites que bb bouge bcp? est ce que c en permanence pck moi bb bouge bien mais c par accou jamais en permanence ou alors je fais pas attention mais c surtout le matin le soir et en débu daprm als j'espère que ce n'est pas inquiétant sil ne bouge pas tt le temps surtout ke ca fait une sem ke je le sen moin bouger je sais kil grandit mais bon comme g tendance a minquiéter vite
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 14:39
karineza : ne t'inquiètes pas , je sais c facile à dire !!! mais franchement bébé bouge beaucoup le matin en me réveillant ,quand je mange ( c un petit sumo) et le soir avant de dodo alors tu vois y a rien d'alarmant apres il se fait sentir quand je suis dans une position qu'il n'aime pas mais sinon il parait qu'il fait dodo environ entre 16H et 20H. Voilà sinon oui les conventions collectives d'une banque sont pas mal !! C'est pour tout ce qu'ils nous donnent pas !! oh lala je suis mauvaise langue aujourd'hui !!!! en tout cas moi je suis pas dans les ressources humaines je suis adjointe au directeur d'agence !! mais je suis en congés maladie depuis début juillet alors je travaille encore sur quelques dossiers à la maison et mon chef vient les chercher quand j'ai fini !! (je suis trop bonne et un peu conne aussi !!! mais je m'ennuie à mourrir chez moi !!!) Bon allez je vais aller acheter des couches pour bébé , chez CORA ils font les gros volumes, 288 couches pour 40€ se sont des pampers je crois que ça vaut vraiment le cout ! Bises les filles et à tout à l'heure !!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 17:00
Coucou les filles, Donc voilà ce que j'ai en vétements, vous me direz si ça va. 3 pijama naissance [u:ef71c3f90b][b:ef71c3f90b]1 mois :[/b:ef71c3f90b][/u:ef71c3f90b] 8 body 6 pijama 4 gilet 1 salopette 2 pantalons 3 tee shirt [u:ef71c3f90b][b:ef71c3f90b]3 mois : [/b:ef71c3f90b][/u:ef71c3f90b] 8 body 8 pijama 9 tew shirt 3 pantalons 1 gilet 1 pull Voilà c'est tout ! Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:26
recoucou les filles me voilà de retour de mes petites courses et ça y est j'ai acheté les couhes c'est tout mini ça fait bizard car quand j'étais nounou la plus petite que j'ai gardé avait 4 mois et demi et pesait un bon poids donc couches déjà grand mais là c'est miniature ça fait trop bizard hihi Moi j'ai été dans un tout petit magasin qui s'appelle cash bébé près de chez moi et ils vendent des couches qui selon une amis et nounou sont mieux que les pampers (plus absorbante et moins odorante niveau pipi) je vous dirais ça dans 2 mois :wink: et c'est 20 € les 112 couches (1 carton avec 2 paquets de 56 couches) et le super avantage c'est que si par exemple j'arrive au moment où faut changer de taille de couche (poids supérieure) et ben si un paquet n'est pas entamé elle échange avec la taille supérieur trop bien ça évite de garder 1 paquet acheter en trop pour rien et c'est aussi le seul endroit où on peut trouver des couches pour préma (l'ami en question son petit fils est né préma donc c'est comme ça qu'elle a connu et qu'elles ont fait le test de l'absorption avec une pampers) mais bon en même temps des pipis de tout petit bébé sont peu abondant ça sera interressant quand ils sont grands enfin voilà je suis contente d'avoir acheté des couches n'importe quoi la fille elle s'extasie devant des couches mdrrrrrr :lol: johanna: alors moi j'en ai pas énormément + , si en bodys car comme c'était des lots je me retrouve avec 17 bodys 1 mois c'est trop mais bon tant pis c'était moins cher que neuf donc... moi en gros on m'a donné 3 ou 4 pyj naissance (on verra le poids et la taille de shawn pour voir s'il va les mettre) sinon j'ai 10 pyj 1 mois 2 tenus jours en 1 mois quelques layette en laine donné par belle maman 10 pyj 3 mois 10 bodys 3 mois environ 7 tenus de jours en 3 mois j'ai craqué mais tout d'occas sauf 2 pendant les soldes et pas cher 7 paires de chaussettes 0/6 mois 3/4 paires de chaussons tricoté (donné par belle maman) 2 combinaison pour sortir (1 en 3 mois et 1 en 6 mois ) karineza: moi quand je dis qu'il bouge beaucoup je te rassure c'est pas non stop et heureusement mais ya des jours où c'est plusieurs fois dans la journée pendant un bon bout de temps par exemple ya 3 jours de ça pendant quelques jours il bougeait peu dans la journée mais là depuis hier il est exité c'est peut être la pleine lune :lol: bon aller je vais aller me reposer un peu devant la télé et me foutre de la gueule de ceux qui sont dans secret story :lol: bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 18:47
OK merci pr la réponse doudou moi cet aprem g fait un peu de faire part mai c fou comme je me fatigue vite au bout dune demi heure a rester pourtant assise les jambes allongée javai déjà envie de me recoucher et douleur en dessous de la poitrine ca tirait !!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 19:46
[b:08b15041dd]Karineza[/b:08b15041dd] : non heureusement qu'elle ne gigote pas non stop ça serait épuisant !! Elle a aussi ses "moments" dans la journée où là c'est carrément des "ruades" loll, j'ai tout le bide qui tremble et des fois elle pousse doucement comme pour se faire de la place ou changer de position et c'est là que je sens des points durs par endroits. Ne t'en fais pas le principal est de sentir bébé au moins une fois par jour, le reste du temps comme dit milie, bébé fait dodo !! [b:08b15041dd]Doudou [/b:08b15041dd]: moi aussi j'ai fait mon 1er achat de couches cet aprem et je suis comme toi, extasiée devant le paquet MDR! je suis aussi passé en pharmacie acheter le nécessaire demandé par la mater + produits pour son bain et le change, ça devient concret, la table à langer commence à se remplir !!! :D Bon j'arrete mon délire ! je vais faire à manger car zhom est rentré ! biz a plus les filles
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 21:38
Coucou les filles, Je viens vous faire un petit bisous avant d'aller me coucher!!! Doudou, tu peux me refiler le nom de ton magasin, et ou il se trouve exactement c super intéressant dis donc le prix, si c aussi efficace que les pampers c carrémént génial.. Sinon Karineza moi aussi la puce bouge seulement a chaque fois que je suis allongée ou alors assise de temps en temps mais c très rare qu"elle bouge quand je suis debout, alors ne t'inquiète pas à ce sujet... Sinon vendredi je vais aller visiter l'hopital et j'en profiterais pour passer voir ma sf pour lui demander pour mon taux de sucre dans les urines... Donc voila, les filles je vous fais de gros bisous et vous dis à demain, et pour finir bonne nuit à toutes...
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:10
Bonjour les filles, Et ben vous faite toutes la grasse matinée ou quoi??? Vous avez bien raison... Doudou, merci pour ton régime, purée ca va être dur, dur, mais bon c pour le bien de nos loulous après tout.. C ce qui me motive. Sinon hier soir bonne nuit, je ne sais pas vous mais moi je n'arrête pas d'avoir de mauvaises pensées dans la tête de temps en temps ca me fait flipper rien que le fait d'y penser, (concernant bébé et accouchement) ca vous arrive à vous aussi???? Donc voila les news pour aujourd'hui, rien prévu de spécial aujourd'hui, donc je vous dis à tout à l'heure..Bisous les filles..
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 10:23
HELLO les filles ca va aujourd'hui? t'inquiète pas mesloulous moi aussi en ce moment j'ai du mal a m'endormir car j'ai des mauvaises pensées et ca me tracasse en plus a ca vient s'ajouter les soucis du boulot car je ne sais pas qui me remplace a la rentrée et je ne sais pas comment ca va se passer! aujourd'hui réveil de bonne heure alors que je dormais bien mais l'infirmière devait passer dans la matinée et je ne savais pas a quelle heure alors suis encore dans le coltard car g trop bien dormi cette nuit!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 10:48
coucou les filles!! mesloulous: tu entends quoi par de mauvaises pensées? tu fais des cauchemars?moi depuis que jsuis enceinte jreve souvent que jme bagarre et que en plein milieu de cette bagarre, je crie arreter jsuis enceinte mais ils s'en foutent tous!lol doudou: c'est où ce magasin??? pour ce qui est des apmpers j'ai entendu énormément d'avis négatifs sur l'absoption. johanna: jpense que c'est bon, rachete peut etre des bodys si tu veux éviter trop de lessives mais d'occas ou en lot ca te reviendra moins cher karine: moi jla sent pas non stop mais toute au long de la journée au moins une vongtaine de fois mais ca dure pas lontemps quelques minutes a peine.mais des fois jpose ma main et jla sens bouger tellement lentement que jme dit que ca doit etre dans son sommeil! bonne nuit ici debout 10h :wink: demain on par chez les grands parents de mon homme, on revient lundi juste pour l'écho... j'espere que ca va vite passer parce que jcommence a voir un peu hate là! gros bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 10:54
hello toutoune!! allez plus que deux mois on a fait la plus grande partie je suis pareille je me dis que d'un coté c long deux mois et de l'autre je me dis que déjà 7 moid c passé trop vite et déjà 1mois et demi que je suis couchée dc ca va aller encore un bon mois couchée jai hate detre a lecho pr voir si mn col a bougé c énervant de ne pas le savoir als du coup dès ke je ne suis pas allongée je culpabilise!!!
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:00
bonjour à toutes TROP MAL DORMI !!!! Une chaleur incroyable et pas un brin d'air pour respirer et enfin mes voisins ou plutôt le fils de mes voisins (je suis sure que les parents sont partis en vacances) nous a organisé une fête jusqu'à 6h du matin !!! Bon on a tous eu son âge et on a tous adoré faire la fête alors je ne les ai pas coupé dans leur soirée mais je vais quand même y faire un tour dans la matinée pour lui dire que c'est pas très gentil avec le voisinage et qu'il reste des gens qui bossent en Aout (dur le réveil pour mon chéri ce matin à 7h)... ENFIN !! Aujourd'hui j'ai mon premier rendez vous avec la SF pour la préparation à l'accouchement, j'ai pris un forfait en sophrologie, je sais pas trop ce que cela va donner, on verra bien. Mon petit dernier j'ai accouché sans péridurale et je veux recommencer l'expérience mais j'aimerais être un peu plus prête (c'est que je me suis fachée contre l'anesthésiste au moment d'accoucher alors je lui ai dit de sortir et je n'ai pas eu de péridurale... J'AI SERRE TRES FORT LES DENTS mdr mais cette fois ci ce sera un choix) Bon pour les filles qui ont poussé un coup de gueule anti CAF, merci ! Il est vrai que je suis restée baba quand avec 4 enfants on m'a dit que je n'avais plus le droit à rien mais je ne regretterais jamais mon choix, c'est pas la misère pour autant, on utilise la méthode "mac giver" et on se dépatouille, le seul hic est que du coup après la naissance de bébé je ne peux pas prendre un congé parentale parceque ca nous mettrait dans la merde financièrement et ça c'est dur ! Allez faut que je bouges, je suis trop fatiguée !! mais j'ai une tonne de truc à faire, et ce soir je mange avec une artiste, (Mme Agnès Soral) amie de mon mari, c'est la première fois que je la rencontre et faut que je trouve une tenue potable pour ce soir (un truc qui ne fasse pas baleine !!) faut que je fabrique ça je vous raconterais tout demain ce sera ma première soirée mondaine et j'ai peur de faire un peu tache dans le décor, je suis un peu bourine!! Allez bisous à toutes !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:13
coucou les filles et oui j'en reviens pas dormi jusqu'à 10h30 :shock: ça ne m'étais plus arrivé depuis un bye bon avec 5 pauses pipi mais je suis super bien reposé c'est trop cool :D toutoune: le magasin s'appelle bébé cash et se situe à bourg en bresse donc pour toi ça te fais 45 min 1 h de trajet à peu près depuis villefranche ça fait beaucoup pour des couches non ? ils font aussi des couches adultes donc c'est pouir ça qu'ils doivent avoir une qualité tiptop d'absorption et comme c'est par cartons c'est pour ça que niveau prix ça le fait bien (les couches sous marque sont moins cher mais sont elles aussi efficace au début oui quand ils sont tout petits je pense mais après pas sur car quand ils font leur nuit une ancienne maman était obligé d'acheter de la marque car y avait des fuites) donc là finalement j'ai trouvé un peu moins cher que pampers et mieux mes loulous: je t'envoie un mail sur ton adresse msn pour te refiler l'adresse et t'expliquer un peu où c'est dans bourg laura: pareil la table à langer est prête avec les produits ranger , les couches les jouets de bain :D et souvent je vais sentir l'odeur des produits en rêvassant à mon amour :D karineza: pense à toi à ton boulot ils vont bien se débrouiller t'inquiète moi je sais même pas s'ils ont trouvé quelqu'un mais ça ne m'inquiète pas le moins du monde mes collègues vont bien gueuler pour qu'il leur trouve quelqu'un Bon ben moi du coup je suis plutot en forme je pense que je vais peindre les figurines et lettre en bois que j'ai acheter hier hier coller les figurines sur la porte extérieur de la chambre et bien planquer les lettres du prénom pour que personne les voit avant la naissance je les collerais à mon retour ou zhom pendant que je serais à la mat :wink: Je vous fais des bisous a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:21
bah en fait j'ai justement entendu le contraire, que les pampers n'étaient pas terrible et que les marques distributeurs (carrefour auchan... )étaient beaucoup mieux! de toute facon on aura le temps de tester tout ca! bourg ca me fait un peu loin mais bon jme suis dit au cas où ca serait pas hyper loin! merci quand meme
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:21
Re, Ben en faite toutoune quand je dis que j'ai des mauvaises pensées c plus que j'imagine que je peux accoucher d'un moment à l'autre et que mon bébé est trop petit pour survivre alors j'ai très peur à chaque mouvement que je fais un peu comme Karineza je culpalise ou j'ai toujours peur de voir du sang quand je vais au toilette à chaque fois que j'ai trop forcé dans la journée, mais en même temps je sais pas si c du à l'hématome du début de la grossesse je sais pas si tu t'en rappel mais bon j'espère que ca passera à un moment le plus vite serait le mieux enfin on verra bien!!! Karineza y a pas moyen de savoir qui va te remplacer à la rentrée ou alors carrément la rencontrer cette personne comme ça tu sera rassurée non??? 3gars1fille t'inquiète jsuis sur que tu seras la plus belle de toute tu n'as aucun soucis à te faire. Et puis pas cool pour hier soir ton pauvre mari doit être vraiment crevé avec une nuit pareil, ce soir il va être ko non et toi aussi d'ailleur je suppose, essaye quand de faire une tite sieste histoire d'être en forme pour ce soir!!! Allez à tte je retourne à mon ménage grrrrr!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.