Bonjour les filles,
Bon anniversaire à Lisa, et contente que ça aille mieux :-)
Pour les kilos, j'étais montée à +16,5, et là je suis redescendue à +14, sous les conseils et les remarques alarmistes de mon diététicien...finalement je régule ma quantité de nourriture et je mange rien de sucré, et ça marche! Courage, tu les perdras après (du moins c'est ce que je me dis!)
Sinon j'ai eu une semaine de congé, je vous ai lues tous les jours, ici retour au boulot mais je suis fatiguée, la semaine j'ai pas arrêté de courir à gauche et à droite, les courses, le rangement chambre-bureau, un meuble à aller chercher chez une copine, dévaliser Ik*a pour remettre mon salon à neuf (housses, tapis, table), faire à manger en temps et en heure pour le futur papa qui s'active dans le grenier, subir un peu les mauvaises humeurs (quand même,parce que sinon ce serait pas rigolo!! :wink: )
Vendredi je suis allée faire ma liste de naissance.
Je sais que bcp sont contre et que il y a a bcp d'avis partagés.Moi même je ne voulais pas en faire une, mais sous l'insistance du papa et des copines qui en ont fait, je me suis décidée, et finalement je pense que c'est une bonne idée, car ici en Belgique on ne fait plus que comme ça apparemment (du moins je ne connais plus personne qui ait eu des enfants qui ne l'ai pas faite...)! en plus je l'ai mise sur internet comme ça facile pour la famille. On ne mettra pas de carton dans les faire-part, on le dira seulement si on nous le demande, comme ça pas d'obligation. J'ai fait dans tous les prix, comme ça même ceux qui insistent et qui ont des petits budgets s'y retrouveront...je suis très contente du magasin, j'ai été super bien conseillée et finalement je me réjouis un peu de voir tout ça chez moi si la famille et les connaissances prennent sur la liste :lol:
J'ai encore une semaine chargée ici après journée, mais je sens que je vais commencer à lever le pied, c'est plus possible de vivre à un rythme éffrené. D'ailleurs la semaine passée douleur abominable dans le dos pendant la nuit, je pleurais tellement j'avais mal, loulou m'a massée pendant une demie heure, pommade chauffante et 2 dafalgans pour que ça passe...massage chez le kiné qui m'a dit que c'était un muscle qui se froissait souvent chez les femmes enceintes, fallait repos massage et prendre son mal en patience...
Sinon little monster est en forme, il prend un malin plaisir à se coller tout au dessus de l'utérus, je sais pas si ce sont ses fesses ses pieds ou encore sa tête!!, alors je le masse c'est rigolo! j'espère qu'il s'est remis la tête en bas, la gyné me disait que ce serait bien pour début août qu'il soit en bonne position, comme je dois accoucher le 22 septembre...
Je vais essayer d'aller à la piscine cette semaine après le boulot, ça me fera du bien, surtout que je n'ai pas fait d'activité sportive cette semaine, enfin monter et descendre les escaliers 20 fois par jour je trouve déjà pas mal :wink:
Je vous souhaite une bonne journée les filles, courage pour les petits et les gros bobos, il fait meilleur, profitez bien du beau temps, moi suis enfermée au bureau alors qu'il fait délicieux :?