7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 38)

Discussions

Auteur
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 15:23
[quote:1768574f1c="riboul"]coucou les filles bon alors grosse frayeur :shock: car ils suspectaient une sclerose en plaque.... il y a seulement deux heures j'étais en larme car je devais avoir ponction lombaire et hospitalisation... merci pour ton message vivie que j'ai recu juste en sortant de l'hopital ! en fait après IRM j'ai un adénome sur le nerf optique du certainement aux hormones , je retourne donc demain au CHU :fou: voir un neuro chirurgien , j'en peu plus des examens .... à l'IRM le coeur de zebulon battait tellement fort que j'ai eu hyper peur ! c'est un truc de malade l'IRM ! Avec tout ca j'ai raté la sage femme et mon premier cour de préparation à l'accouchement :cry: J espère maintenant que je ne vais pas me faire opérer en urgence... Je devais continuer la chambre de zebulon mais cet après midi c'est sieste !!!! trop d'émotion Merci pour votre soutien[/quote:1768574f1c] Allez d'abord courage! C'est mieux de se dire que c'est un problème de nerf qu'une sclérose en plaques...suis sûre que tout va bien se passer Bizouille
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 15:25
coucou les filles riboul: au final c'est quelque chose de pas trop grave non??repose tes yeux le temps quetu saches ce qu'ils vont te faire 3gars 1 fille: merci pour l'info :wink: oscaryork: pas de liste de naissance chez nous, parce qu'on ne veut pas que les gens se sentent obliger et puis ont voulais tout avoir avant la naissance reve ange: génial :youpi: c'est super tu vas pouvoir accoucher come tu veux! vivie: bientot la quille!! finalement pas de séjour chez les grands parents, on verra... grosse crise avec mon homme, j'ai apssé ma journée d'hier en pleurs bref, jlui ai dit d'y aller seule chez ses grands aprents parce que je voulais pas qu'ils me voient dans cet état. ce matin il part pour 4 long jours et j'étais trop mal, du coup jlappelle j'allais prendre le train pour le rejoindre cet aprem. mais entre temps mon chien s'est blessé donc il rentre! mon dieu que de prise de tete! du coup j'ai rin dormi de la nuit, j'ai mal partout! mais bonne nouvelles, écho avancée puisque je ne pouvais plus le jour de mon rdv donc écho lundi :youpi: bonne aprem.bisous a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:06
riboul: oula quelle frayeur bon j'espère que cette histoire d'oeil va vitre être derrière toi tens nous au courant de la suite et repose toi toutoune: et ben dis moi pas facil parfois les relations avec nos zhom desfois c'est eux qui ont les hormones à fleur de peau :? et pour ton chien j'espère que c'est pas trop grave moi hier ma nièce lui a écrasé une griffe (cette nounouille ne tiens jamais en place sur sa chaise) donc la griffe est un peu entaillé ça fait uen de ces giclé de sang mais bon il se lèche bien je surveille que ça ne s'infecte pas mais à priori il va se guérir tout seul 3gars1fille: merci pour ces infos :wink: repassage terminé youhou maintenant repos je vais aller passer du temps avec mon chien :wink: bisous a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 16:42
nan rien de grave en fait mon chien se mange sans arret sans raison apparante et là il s'est gratter au sang mais vu que mon homme a rien pour le soigner, mais bon rien de grave on a l'habiitude
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 16:59
Coucou les filles ! Tout d'abort une pensée pour toi [b:350f7e36ba]Riboul[/b:350f7e36ba], repose toi bien, je sais combien un irm est stressant. J'espere que ton rdv au chu demain se passera bien. Tiens nous au courant. Pleins de courage Donc je reviens de l'echo, tout va bien, bébé fait 2kg (il a bien grossi). Il est mal placé, en travers (tête à droite et jambe à gauche), voilà pourquoi j'ai un petit ventre mais tout étalé, mdr. Je ne l'ai pas super bien vue et le gars a refusé de me montré son visage en 3d (grrr!!!!), enfin l'essentiel est que tout aille bien. Sinon il se mangé le bras, trop mignon. Je suis contente et soulagé maintenant je me demande quand il va se retourner? Il peut le faire jusqu'au dernier moment? Voilà bisous ls filles et j'attends les récits de vos echos, bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 17:17
jpense que si ton fils est de travers il aura plus de facilité a se retourner que si il avait la tete en haut, mais il se peut qu'il se retourne tete en bas mais aussi ( je pense) tete en haut! apparemment il peut presque se retourner jusqu'a la fin... si tu veux tu peux essayer l'acupuncture il parait que ca marche! 2kg wahou un bon pépere! il rpofite bien, ca sent la fin tout ca....
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 18:44
Bonjour les filles, Bon et bien je viens de rentrer, journée très étouffante pour moi, j'en peux plus de la chaleur aujourd'hui... J'ai passé tte la journée chez la tante à mon mari ca fait du bien quand même de voir du monde et de rigoler un peu!!! Johanna toute mes félicitations pour ton ptit bout de choux c bien il a bien grossi tu vois que tu n'avais pas à t'inquiété c csuper.. Toutoune j'espère que tout va pour le mieux maintenant entre toi et ton homme!! Bon sinon les autres je vous ai lu mais malheureusement pas tout retenue donc ne m'en voulez pas... Je suis KO. Ah oui Revange très contente pour toi, reste zen maintenant et profite bien des derniers moments.. Riboul je suis de tout coeur avec toi... Biosus à toutes et à bientôt...
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 19:23
juste petit message de soutien RIBOUL courage, tant mieux que ce ne soit pas la sclérose en plaque donne nous des nouvelles rapidement!! c'est sérieux la vue faut la protéger le plus possible !! repose toi en attendant... De tout coeur avec toi et le bébé bien sur qui vit toutes ses émotions avec toi !! Pour les autres, bonne soiree à toutes !! Bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 19:41
Bonjour les filles. D'être à la maison, ça me ramolli le cerveau moi!!!! Et je ne passe même plus comme avant. Pfff mais bon, je pense quand même à vous. :lol: Riboul. Pour le poids, c'est une bonne question, j'oublie tous les jours de me peser :lol: Normalement j'en suis à +10. Donc je pense que ça va encore... :roll: Laura, pour la lessive, je prends une lessive spéciale hypoallergénique pour bébé. Type lessive avec savon de Marseille. J'ai vu aussi que vous parliez produits bébés. Après avoir beaucoup lu sur les produits nocifs, les senteurs... je pense que je vais jeter mon dévolu sur les produits Bébé Cadum. Courses demain, je pense les acheter demain. Certaines ont déjà passé la 3eme echo. La chance!!! J'ai hâte d'y être. Encore 5 jours de patience pour moi. Bonne soirée à toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 19:52
Coucou ! Je repasse vite fait, [b:8e88c4577a]Riboul[/b:8e88c4577a] : pffiou quelle frousse !! J'espère que ça va vite s'arranger, bon courage ! [b:8e88c4577a]reveange[/b:8e88c4577a] : cool pour la bonne nouvelle [b:8e88c4577a] johanna[/b:8e88c4577a] : félicitations pour ton petit bout et dommage que tu n'ais pas eu le droit de voir sa bouille en 3D... mais le principal c'est qu'il soit en forme !! Moi cet aprem je suis allée à la piscine, ça m'a fait beaucoup de bien, ça rafraichit et ça m'a fait du bien aux articulations et au dos qui me faisaient bien souffrir. Bon sinon je suis deg car j'ai appellé la CAF ayant pas de nouvelles et malheureusement on touchera pas la prime de naissance car on dépasse le plafond de quelques dizaines d'euros !!! Grrrrrrr :evil: On a déjà pas droit à grand chose, j'espérais quand même un peu et je n'étais pas sure du montant du plafond de la région, bref ça me degoute car ça aurait fait du bien !! On a beau gagner a peu près correctement notre vie (on va pas se plaindre non plus car je sais qu'il y en a qui galèrent pour se loger, manger etc...) mais comme tout le monde on a un gros pret immo et en ce moment c'est dur pour tout le monde et l'arrivée d'un bébé ça coute !!! Bref je vais me calmer mais sur le coup ça énerve ! VOilà les filles désolée pour le coup de gueule :lol:
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 20:01
je te comprends tout à fait,nous non plus nous n'avons pas le droit à la CAF alors je me conforte en disant qu'on doit pas se plaindre mais bon on est comme tout le monde, il faut acheter pleins de choses pour bibou et rembourser les prêts et tout et tout. Le pire c'est que cet année on a presque pas d'impot vu qu'on s'est pacsé et qu'on a pleins de déductions de partout mais comme la caf prend N- 1 voir - 2 et bin on est roulé !!!! De notre cote pour couronner le tout pour le moment pas de nounou, ni de crèche pour ma reprise en Avril alors je ne sais pas comment on va faire.... Et pour finir nous n'arrivons toujours pas à choisir un prénom pour bébé alors les filles est ce que vous pouvez m'aider on hésite entre : Merlin Milo et Victor Quelle est votre préférence?? Voilà sinon je suis ravie pour johanna qui a vu son bibou et que tout aille bien Bises à vous les filles
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 20:51
Un pti coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit, Laura et Milie je fais partis de votre clan pour la prime de naissance, mais je ne préfère pas y penser et faire comme si sa n'exister pas! ma foi tant pis hein on se débrouillera autrement les filles... LOL Sinon Milie pour le prénom moi je vote pour Victor. Bon allez je file me relaxer un peu et vous à demain. Ah oui tite question, mon taux de sucre dans les urines ne baisse toujours pas au contraire il augmente de plus en plus tout en sachant que j'essaie de diminuer le sucre et boit beaucoup plus d'eau alors est ce qu'il y aurait l'une d'entre vous à qui c déjà arrivé??? Et a quoi c due puisque la sage femme je la vois que le 25 et je pense qu'elle m'aurait appelé si jamais il y avait un problème non? En tout cas merci d'avance pour vos réponses bisous les filles...
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 21:07
recoucou les filles juste un petit mot pour vous avertir que je suis hospitalisée demain .... donc pas t'inquiètude si je ne suis pas là quelques jours... je vais surement me faire opérer malgré la grossesse ( risque de perdre mon oeil...) à la semaine prochaine donc!!!
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 21:17
Riboul : Nous te souhaitons plein de courage pour cette hospitalisation demain... Viens vite nous donner de tes nouvelles quand tu seras remise... Bises et prends bien soin de toi Bon sinon je suis rentrée dans mon huitieme mois depuis le 2 mais y a personne sur l'autre post... bibou bouge toujours autant mais il me fait de plus en plus mal , des coups dans l'estomac, dans les cotes mais bon je suis jamaiis contente quand il bouge pas je m'inquiète ... On tient le bon bout sachant que pour ma part je serais sans doute une septembrette pour cause de grossesse à risque depuis le début !! Voilà maintenant on les attend nos petits bouts !!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 21:53
Bon qque part ça me rassure, je ne suis pas la seule "laissée pour compte" de la CAF loll :lol: t'as raison Mes loulous faut faire comme si ça existait pas pour pas être trop frustrée !! Milie : perso je vote pour Victor, c'est celui que je préfère ! Riboul : oh la la ma pauvre !!! Bon courage à toi en tout cas, plein de bonnes ondes pour cette épreuve !! Allez bonne nuit les filles à demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.