7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:42
coucou les filles merci pour vos messages de félicitations pour ma déco, bon je suis un peu dég car en retournant voir dans la chambre aujourd'hui la colle par endroit y en avait trop je pense donc ça a traversé le papier cartonné donc au niveau de la girafe par endroit le feutre s'est effacé mais je ne me sents pas de la refaire donc je laisse comme ça tant pis ça fait pas supra chouette mais bon c'est derrière la porte on va dire :? :roll: je rajouterais le soleil je voulais votre avis car je trouvais qu'il manquait quelque chose mais j'avais peur que ça fasse de trop donc plusieurs avis valent mieux qu'un :wink: misscaruana: très beau ton berceau pour le poids de bébé moi le mien faisait 1kg800 à 31 SA et des poussières c'est un bon bébé car comme je fais du diabète gesta et que le régime vient seulement de se mettre en place c'est un bon pépère enfin il reste dans la norme quand même :lol: johanna: demande en pharmacie comme c'est de l'homéopathie peut être que c'est sans ordonnance ? sandy: super ton écho belle mensuration dis moi :lol: moi aussi j'ai entends dû dire acidité = cheveux moi j'en ai eu pendant 1 mois là mon ami le plus fidèle était gaviscon et là depuis notre retour de vacance plus rien du jour au lendemain alors que je tournait au gaviscon à chaque repas quasi aurait-il eu une chute de cheveux , une calvicie précosse :lol: non j'arrête de dire des conneries :lol: je sais pas si c'est lié mais pour toi le dicton marche :wink: quoi qu'il en soit ça nous allons faires des beaux bébés en pleine santé tu me languir avec ton écho j'ai trop hâte d'être à mercredi j'espère qu'il prendra son temps gygy et qu'on verra pleins de chose johanna: perso pour les kilos c'est +7kg mais seulement +4 kg par rapport à avant la grossesse car j'en ai perdu 4 au 1er trimestre et là avec le régime du diabète j'espère en prendre moins que prévu du coup au moins que toutes ces privations aient un bénéfice :wink: :lol: faudra que je me méfie une fois l'accouchement fait de pas me jeter sur le chocolat :lol: Bon aller je vais aller bouquiner et dodo a demain bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 00:40
Merci doudou pour les compliments :oops: Mdr pour la calvisie j'ai entendu dire que le calme des accidités était dû que le bébé c'est retourné tu me confirmeras mercredi. Pleins de gros bisous.
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 10:11
slt les filles bravo a doudou pour sa deco superbe alors bon ben moi je vais bien surtout que mon homme est a la maison tout le mois donc que du bonheur ,bien qu heureusement car la on a les 6 enfants tout le mois lol bon sinon j ai mon rendez vous du 7 em mois aujourd hui a 16.30,je suis presser car depuis 2 jours j ai un mal de ventre terririble et je me demande meme si sa serais pas des contractions :cry: sinon je suis aller faire mon test o sulliven hier j ai les resultats aujourd hui je vous dirais quoi ce soir pour ma visite sa approche hein les filles lol je vais commencer a preparé c a dire a lavé les affaires ,le lendeau, monté le lit ect... je vois que vous allez bien meme si l'adrenaline monte lol bsiosu a vous les filles :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:12
coucou les filles nuit un peu chaotique car du mal à me rendormir à chaque levé pipi notemment celui de 5h du mat où j'avais de grand yeux ouvert pendant 45 min grrrr :twisted: mais ouf au final et malgré les ronflements de zhom j'ai pu dormir sur le matin (une fois zhom levé :fou: :lol: )jusqu'à 10 h donc c'est bon je suis reposée angy: merci :wink: sandy: ah ben c'est peut être ça alors car quand il m'a fait l'écho rapide il mettait le capteur en bas pour voir la tête vivement demain pour savoir :lol: Bon aller je file me laver m'habiller et ménage car hier zhom m'a envoyé chez mon père pour aller chercher un truc car il savait que j'allais papoter et trainer comme ça je ne passerais pas l'aspi et que je me repose un peu mais c'est qu'il me gronde :lol: quel amour mais bon faut bien que ça soit fait quand même car avec les chats et le chien qui perdent leur poils je vous raconte pas l'état :? bisous a + et pensé à johanna car je crois que c'est aujourd'hui son écho
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 11:24
Hello les filles!! ca va? super le berceau c'est tout mimi moi encore une mauvaise nuit après trois bonnes nuits ca ne pouvait pas durer!!! en plus avec les chaleurs qu'ils annoncent ca ne risque pas de s'arranger résultat : de mauvais poil ce matin et envie de pleurer pour un rien et je m'angoisse pour rien des coups de fil a passer dans la journée et je n'aime le téléphone du coup j'ai hate de les avoir passés!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:41
Coucou les copines ! Moi aussi nuit bof, surtout car j'ai mal partout !!! Hier chez la SF on a vu des postures pour soulager pendant et entre les contractions le jour J, mais du coup ça a fait bouger toutes mes articulations, mes ligaments etc... et j'ai dérouillé !! Je pense que ça pouvait pas me faire de mal de dérouiller tout ça mais ça tire !! Je pense aller à la piscine pour détendre tout ça, en plus il fait super beau... Misscaruana : très mimi ce berceau à l'ancienne !! Pour les acidités et les cheveux c'est ce que j'avais entendu aussi, mais je pense que c'est un truc de grand mère et par contre depuis qu'elle s'est retournée moi je digère beaucoup plus facilement et plus de remontées acides... ça se discute !! En tout cas à l'echo, on a vu ses premiers cheveux à la puce, trop drole !! [b:388d50124d]Mes loulous [/b:388d50124d]: merci pour ta réponse sur la lessive, c'est ce que je pensais faire pour les 1ers mois, je vais aller acheter ça avant de commencer mes lessives !! :D Bonne écho aux filles qui passent ce merveilleux moment aujourd'hui !! Pas de nouvelles de Riboul :? , est-ce qu'elle a une binome qui pourrait essayer de lui envoyer un texto pour nous rassurer ??? Bon je vais faire un tit tour coté 8eme mois car j'y suis rentrée dimanche mais j'ai encore du mal à basculer car vous êtes toutes là !! biz les filles !
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 11:47
bonjour a toutes reprises du boulot ce matin pour une semaine et demi ensuite congé mater ouffff :lol: je n'ai pas eu trop le temps de passer sur le fofo alors que de lecture :roll: j'ai mis plus d'une heure a rattraper le retard :oops: mais je sais plus trop qui a dit quoi, je vais essayer avec mon peu de mémoire Johanna : pour les granules homéopatiques, je peux te dire en connaissance de cause que les médecins généraliste sont pas toujours pour, mieux vaut voir un médecin homéopathe (ce que j'ai fait ) ou comme le dit doudou tu peux aller en pharmacie ils te les donneront sans ordonnances et sauront te renseigner. Moi mon doc va me les prescrire que début septembre... Riboul : j'espère que tu va vite nous donner des nouvelles de ton irm je commence à m'inquieter.. Doudou : super la déco de la chambre de ton petit bout et t'inquiète les défauts y a que toi qui les vois. (Moi je suis pas déco j'ai enfin commencer à monter les meubles de sa chambre mais sans aucunes déco ca fait nul promis je vais m'y mettre) contente d'avoir eu des nouvelles de petitenane et j'espère que tu gardera ce bébé au chaud le plus longtemps possible je croise les doigts. Et au sujet de la récap tout a fait d'accord avec vous. je vois que les echos avancent dernière ligne droite mon rdv est le 19 aout j'ai vraiment vraiment hate. voila j'éspère ne rien oublier sinon excuser ma petite tête. Moi je vais très bien trop peut être mon homme n'en revient pas il m'engeule sans arrêt (arrête tu en fait trop repose toi etc etc...) mais j'y arrive pas, mais bon après le soir j'ai mal partout courbature .... :wink: alors je lui demande de me masser mais il rale "si tu m'écoutais j'aurai pas a te masser" et moi si si parce que j'adore ca lol ha si j'ai un petit soucis j'ai mal aux dents et mon rdv n'est que le 18 aout grrrrr voila gros bisous a toutes
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 11:52
laura nos messages se sont croisés je suis en biomes avec riboul je lui ai envoyé un sms j'attend sa reponse et je vous tiens au courant a plus
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:17
bonjour les filles alors comment allez vous? J'ai eu les resultat que je devais avoir mercredi: en ce qui concernait mon bassin et le bebe, alors ils ont prevu un accouchement par voie basse, ils on dit que le bb devai passer. Donc bein pas de cesarienne lol gros bisoux et merci encore
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:35
coucou les filles! contente que tout le monde aille bien! mis à part quelques petits soucis de sommeil! ca nous prépare pour la suite!!! :wink: reveange;je suis super contente pour toi! un accouchement par voie basse! tu dois etre bien rassurée!!! vraiment contente pour toi! mesloulous, non, je ne suis toujours pas allée faire mon test!!! il va falloir que je me bouge! mais je ne suis pas motivée! toujours pas de nouvelles de riboul!!! j'espère que tout va bien! sinon, premier cours de prépa à l'accouchement cette aprem!!! j'ai hate de voir ca! du coup va falloir que je me speed un peu, je ne suis meme pas encore lavée! et sinon, petite question pour les "déjà" maman: je voudrais acheter les produits de toilettes de bébé, mais je ne sais trop quoi choisir comme gamme de produits!? avez-vous quelques choses à me conseiller? produits pharmaceutiques ou de grandes surfaces??? merci d'avance. et gros bisous à vous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 12:47
[quote:88fb5ab99b="darkounet"]coucou les filles! contente que tout le monde aille bien! mis à part quelques petits soucis de sommeil! ca nous prépare pour la suite!!! :wink: reveange;je suis super contente pour toi! un accouchement par voie basse! tu dois etre bien rassurée!!! vraiment contente pour toi! mesloulous, non, je ne suis toujours pas allée faire mon test!!! il va falloir que je me bouge! mais je ne suis pas motivée! toujours pas de nouvelles de riboul!!! j'espère que tout va bien! sinon, premier cours de prépa à l'accouchement cette aprem!!! j'ai hate de voir ca! du coup va falloir que je me speed un peu, je ne suis meme pas encore lavée! et sinon, petite question pour les "déjà" maman: je voudrais acheter les produits de toilettes de bébé, mais je ne sais trop quoi choisir comme gamme de produits!? avez-vous quelques choses à me conseiller? produits pharmaceutiques ou de grandes surfaces??? merci d'avance. et gros bisous à vous[/quote:88fb5ab99b] perso j'ai choisi la gamme nivéa baby en grande surface car j'adore l'odeur de nivéa :wink: bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:10
Hello, hello!!! Moi, j'achète mustela en parapharmacie, ça sent trop bon et ceux sont de bons produits. Pour l'homéopathie, j'ai jamais essayé pour accoucher!!mais par contre pour les allergies, ça marche trés bien! et des filles en ont l'air contente sur les forums, il parait que ça aide à préparer le col!! non négligeable!! J'ai récupérer une liste à commencer à prendre un mois avant: l'homeopathie est remboursé sur ordonnance mais on peut l'acheter aussi sans, c'est ce que je fais tout le temps!!Bon , on paye et là pour la prépa à l'accouchement ça coute pas mal! Si vous êtes interresser dites moi le, je la noterai. Riboul, j'espère que tu vas bien et surtout qu'ils ont trouvé ce que tu as! Revange, félicitations:tu vas pouvoir t'éclater comme nous toutes! Et les filles, vous faites des listes de naissance vous? et ou? Moi j'en ai ouvert une hier chez jacadi: j'ai choisi le theme chateau. Bizzzzz à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:12
moi pas de liste de naissance car je veux pas obliger les gens à offrir un cadeau (même si je sais que ça se fait) je vais mettre sur mon blog que ceux qui désirent offrir quelque chose ben c'est vêtements à partir de 6 mois ou jouets d'éveil car après j'ai tout ce qu'il faut
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 14:33
coucou les filles ! Je vois que l'homéopathie vous interresse, moi je suis très homéopathie pour mes fils J'ai soigné l'asthme de mon fils et mon mari avec et aujourd'hui adieu ventoline vive l'homéopathie !! (il s'agissait d'allergies avec gènes respiratoires ) J'ai un bon bouquin sur les traitements homéopathiques et j'avais vu qu'il proposait pour la préparation à l'accouchement. J'en ai parlé à ma SF qui m'a dit qu'elle l'avait fait pour son premier bébé et que cela avait tellement bien marché que bébé est arrivé avec quasi 3 semaines d'avance alors les mamans qui ont déjà un col un peu modifié ou col externe ouvert, faite le traitement seulement les 15 derniers jours, idem pour les multipares !! Bon le traitement que j'ai est le suivant : AU COURS DU 9ème MOIS DE LA GROSSESSE ET PENDANT L'ACCOUCHEMENT : CAULOPHYLLUM 5ch ACTAEA RACEMOSA 5 ch ARNICA 5ch GELSEMIUM 5ch PULSATILLA 5ch A raison de 3 granules matin et soir pendant le 9ème mois et 3 granules tous les 1/4 h dès le début du travail Attention de bien demander l'avis à l'accoucheur en cas de péridurale !! Ce traitement est issu de l'Homéo guide du Docteur M. LEVRAT édition HACHETTE. Pensez dans tous les cas avant de prendre quoi que ce soit à en parler à votre sage femme ou gygy, chaque cas est different donc peut être faut il adapter à chaque personnalité le traitement ! Allez je retourne bosser, encore beaucoup de linge à repasser dans la panière !! Bisous bonne journée
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 14:45
coucou les filles bon alors grosse frayeur :shock: car ils suspectaient une sclerose en plaque.... il y a seulement deux heures j'étais en larme car je devais avoir ponction lombaire et hospitalisation... merci pour ton message vivie que j'ai recu juste en sortant de l'hopital ! en fait après IRM j'ai un adénome sur le nerf optique du certainement aux hormones , je retourne donc demain au CHU :fou: voir un neuro chirurgien , j'en peu plus des examens .... à l'IRM le coeur de zebulon battait tellement fort que j'ai eu hyper peur ! c'est un truc de malade l'IRM ! Avec tout ca j'ai raté la sage femme et mon premier cour de préparation à l'accouchement :cry: J espère maintenant que je ne vais pas me faire opérer en urgence... Je devais continuer la chambre de zebulon mais cet après midi c'est sieste !!!! trop d'émotion Merci pour votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.