7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 16:25
coucou les filles!! mesloulous: t'en fait pas jme suis pas laissée faire!! :non: jle sent pas l'alalitement, ca m'a jamais attiré alors jveux meme pas tenter, meme pas me forcer de toutes facons sinon ca se passera mal! doudou: moi ca va pour le moment j'ai aps spécialement hate... j'aimerai bien voir ma fille, mais c'est pas pour le moment une obsession, ni meme un besoin. ZEN attitude! :zen: tu vas y arriver! :lol: emy: courage, ca va lui alissé un peu de temps pour voir a quel point tu lui manque :D riboul: a les grand parents ils font toujours des trucs trop bô que maintenant plus personne saurait faire!sinon moi c'est le matin où je "larvine" come tu dis, prce que des que je m'active trop jsuis au bord du malaise mais ca apsse sur les coups de 11h par là et apres ca dépend mais sinon ca va dans l'ensemble, jpeux encore bien bouger (meme si c'est en mode escargot! :lol: ) johanna: tu nous invite la prochaine fois que tu vas a la plage??!lol tkt tu aura le temps de tout faire avant l'arrivée debébé! au fait vous vous etes décidés pour le prénom?? lisa: je t'ai lu au 8è mois, que de bonnes nouvelles, ca fait tellement plaisir, profite a fond ma belle! bonne nuit avec une seule pose pipi :what: . hier soir on avait des amis a la maison, mais jsuis allée dodoter avant qu'ils partent trop fatiguée (faut dire que chez nous nos amis sont jamais partis avant 5/6h voire plus donc...) on a été mangé chez mes beaux parents, qui au apssage nous avaient acheté des vetements pour la petite c'est trop beau! aujourd'huirien a faire on devait aller au lac mais il fait pas super beau du coup on reste a la maison! bonne aprem a toutes! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:19
bon ça y est je l'ai fini ce palmier ouf finalement mon calme est revenu et tout s'est bien terminé :lol: reste plus qu'à le découper et aller le coller avec la girafe sur la porte après je fais une photo et je vous montre bon le palmier est très enfantin je trouve mais bon je n'ai pas le talent de riboul j'aimerais bien mais bon en même temps c'est pas pour une chambre d'adulte hein :wink: :lol: a +
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:30
Re coucou , [b:1197928d53]Toutoune[/b:1197928d53] : j'ai le même soucis que toi pour l'alétement. Je compte lui donner le biberon et tous le monde essai de me convaincre du contraire (sage femme aussi), du coup j'argumente tout le temps et j'ai l'impression d'être une mauvaise mère à l'avance. c'est chiant Je sais que l'aletement c'est mieux mais je trouve ça trop contraignant ! Sinon pour le prénom, pour l'instant on est parti sur Mathys (je sais pas trop avec quel orthographe) mais bon ont peut toujours changé d'avis. [b:1197928d53]Doudou[/b:1197928d53] ; On attend la photo du palmier !!! :P
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:41
c'est mieu oui et non, en effet c'est bien si tu as envie, pour moi l'allaitement ca doit etre une évidence, dans le cas contraire mieu vaut ne pas le faire! cette sage femme c'est la seule, ca n'a choqué personne que je ne veuille pas allaiter et personne n'a meme jamais essayé de m'en convaincre...
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 18:42
Re coucou, Toutoune je me permet de te dire que t'as bien raison de rester sur tes positions quoiqu'il en soit et que c sur qu'il faut que se soit une évidence de vouloir allaiter maintenant personne n'a le droit d'obliger une personne à le faire c vrai qu'on peut essayer de faire changer d'avis en lui donnant des conseils et en lui faisant peser le pour et le contre maintenant si c clair dans ta tête à toi ben sa doit rester comme ça et puis voila, et puis tu l'envoit pètre ta sf si elle insiste non mais!!!! Donc voila en tout cas ce dimanche a été zen on a un peu travailler ce matin et cette aprème on est allé chez ma bm, la routine quoi. Bon ben je repasserais peut être tout à l'heure, en attendant gros bisous à vous.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:48
je suis comme vous moi non plus je ne veux pas allaiter car j'ai envie qu'on fasse un trio avec le papa et pas un duo moi et bébé et puis me pomper le lait avec du tire lait ne me tente pas du tout donc c'est pour ça que j'ai opté pour les bib et personne ne me fera changer d'avis mais je sais que y en a beaucoup qui regarde les mères qui n'allaitent pas comme des mauvaises mères ben je les emm**de :shock: et toc :lol: Après chacun son choix et chaque personne doit respecter les choix des autres j'attends mes séances de prépa à l'accouchement mais si la sf vient me dire qqechose à ce sujet elle va être bien reçu :lol: allez je descend faire la photo du palmier avec la girafe (je me suis fais ch** à les coller mais bon maintenant c'est fait pourvu que ça tienne ) a tout de suite
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:53
sitot dit sitot fait :wink: ah je l'ai pas précisé tout à l'heure mais c'est une moitié de palmier et en haut à gauche de la porte je vais rajouter un soleil je pense à votre avis ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-598,b70040ecab8e3670bc919f2269809401.jpg.html][img:1b7cf8854d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/b70040ecab8e3670bc919f2269809401.jpg[/img:1b7cf8854d][/url] bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 21:23
hello les filles, pour l'allaitement il ne faut pas le faire si on en a pas envie, c'est vraiment un choix perso: et si on a un blocage , cela peut entrainer un allaitement cata, déjà que c'est pas facile au début et qu'il faut s'accrocher!!Vous laisser pas emmerder par ce qui veulent vous influencer! Par contre , pour celle qui veulent allaiter, il vaux mieux si préparer, la leache league organise des réunions pour les futures mamans qui veulent allaiter , trés sympas et le seul moyen d'être aidé le moment venu parce que en mater ou clinique , il ne faut pas compter sur eux , ils y connaissent rien et vous filent des bibi qui mettent en péril votre allaitement!! Moi , l'allaitement est un choix, mais surtout un plaisir: enfin, pas au début, mais aprés la panacée , rien connu d'aussi extraordinaire!! si, si!!mais bon , j'ai eu un allaitement trés long, deux ans et demi!! Les filles , j'ai un conseil à vous demander, je suis constipé!! et oui, vous prendriez quoi vous? Merci d'avance
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 22:18
Doudou tu veux que je te dise franchement ce que j'en pense et ben tellement que c beau ce que t'as fait j'en perd mes mots, et toi qui disait que c'était pas extra ben franchement tu nous a bien eu!!! et puis pour le pti soleil je pense qu'il ne serait pas de trop si tu ne mets pas autre chose sur la porte, mais sincèrement je te félicite pour ta persévérance et ta patience c vraiment mignon comme tout. Bisous à toi.. Oscaryork, je sais qu'il existe des fruits pour la constipation je sais plus si c le pruneau ou si c autre chose, je ne voudrais pas te dire de bétises, en plus moi aussi je croyais que j'allais avoir ce genre de ptits soucis a cause des comprimés pour le fer mais finalement tout va bien ouf, pourvu que ca dur!!!!! Sinon ben courage à toi et tient moi au courant si t'as trouvé une solution on ne sait jamais!!! si ca devait m'arrivé!! Bon je vais aller faire un ptit dodo et je vous dis à demain les futurs mamans.. Bisous.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 08:36
coucou les filles je vois que ca va bien pour vous toutes s'est genial . je vous ai lu mais ne me souviens pas de tous mais je tenais a dire que les deco de chambre sont vraiment sympa et tres bien faites .....chapeau bas les filles..... sinon ici tout va bien rien de special a raconter dsl . aujourd'hui je pars pour aller un peu chez mes parents ils sont en vacances et Lucie les reclames donc jy vais pour quelque jours . j'esserais de passer vous parler un peu de chez eux. gros bisous a toutes a+ tard . :cop:
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:24
coucou les filles j espère que tout le monde va bien Il est super ton palmier doudou et ta girafe aussi !! il suffit de s'y mettre et on peut toutes faire des super trucs ! le tout s'est d'y metrre son coeur ! Felicitation encore; pour la constipation moi je regle le problème avec du vrai jus de pomme du marché , c'est radical autrement ce sont bien les pruneaux qui sont efficaces. Je retourne chez l'ophtalmo ce matin , j'ai un peu les boules car je ne vois vraiement plus rien de l'oeil gauche et je commence à avoir mal au droit, il doit me faire d'autres examens; imaginez que je ne puisse pas voir notre bébé ????? je vous tiens au courant bonne journée
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:42
Coucou les filles, Riboul c affolant ton problème d'oeil, j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre au plus vite et que comme tu dis tu pourras voir ton ptit bout comme il se doit en tout cas soigne toi bien..... Sinon comment allez vous ce matin???? Moi ca va a peu près bien, bien dormi et journée assez charger ce matin donc voila... Bon séjour à toi bblucie!! Allez les filles je viendrais vous lire tout à l'heure je vais attaquer ce que j'ai à faire pendant qu'il ne fait pas très très chaud... Bisous à toute a l'heure.
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:44
Bonjour à toutes. Vraiment génial ta porte Doudou. C'est de l'art et quel plaisir quand le bébé sera plus grand et qu'il comprendra que c'est sa maman qui l'a peint rien que pour lui. Ce sera une grande fierté. Bravo :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:58
coucou les filles Merci poru tout ça me va droit au coeur riboul: j'espère que tes soucis d'yeux vont s'arranger tiens nous au courant mesloulous: bon courage pour tout ce que tu as à faire moi aussi je vais m'activer un peu car là je traine je suis restée une heure au tel avec belle maman bblucie: bon séjour chez tes parents profite en bien poussin: ben j'espère qu'il sera fier de moi autant que le suis déjà de lui :wink: même s'il est pas encore né :lol: Moi encore uen bonne nuit avec seulement 2 pauses pipi wahou :lol: mais je crois que faut que j'évite les siestes l'aprem car du coup je dors mieux la nuit aller plus que 2 dodos et je revois mon tit chou poru l'écho du 3ème trimestre car la semaine dernière j'ai quasi rien vu à la visite du 7ème mois et après l'écho j'ai mon monito de controle derrière Bon aller je vais aller me laver quand même me bouger un peu ça craint il est déjà 11h et je trainasse :lol: a + bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:28
Salut les filles!!! doudou: magnifique! je pense que le soleil irait bien... on a vraiment des artistes avec nous!jserais bien incapable de faire quoi que se soit!lol. oui si tu peux essayer de te passer des siestes l'aprem ca ira mieu je pense. 2dodos, aller ce passe vite! riboul: j'espere que ca va passer et qu'ils vont trouvercomment te soigner. moi aussi depuis quelques temps, des fois jvois flous d'un oeil mais bon j'ai aps mal et ca passe alors jminquiete pas plus que ca! t'en fait pas jsuis sure que tu pourra l'admirer ta beauté!! bblucie: bon séjour, profites en bien! ici excellente nuit :youpi: je revis! couchée a 22h30 levé 11h10!!! cet aprem on devrait aller voir pour un meuble de cuisine et puis demain matin on part jusque vendredi soir chez les grands aprents de monhomme, donc jpourrait pas vnir! papoter mais quand meme pas trop!lol bonne journée et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.