7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 18:28
coucou les filles petitenanane: je suis assez d'accord aussi faire un tri car c'est pas la peine d'avoir une longue liste si les filles ne viennent pas comme ça d'une ça fait moins de boulot et nous on si retrouve mieux on a pas toute la liste à faire défiler :roll: J'espère que ta pitchounette restera le plus longtemps possible au chaud et t'inquiète tu viendras papoter avec nous plus souvent quand nos bébés seront là mais je comprends ta frustration ça doit pas être évident à vivre pour toi cette grossesse Si quelqu'un peu venir nous prévenir d'une éventuelle hospitalisation et le plus tard possible biensur de la naissance de ta puce ça serait cool :wink: je pense à toi bien fort bblucie: l'essentiel c'est que vous vous soyez reposé pendant ces vacances et puis ça change un peu du quotidien Le coffre est peind, zhom m'a accroché les cadres dans la chambre de shawn ainsi que le panier de rangement des peluches manque plus que mon palmiers (toujours pas dessiné) et collé celui ci avec la girafe et j'attends un éléphant, un tigre et un lion dessinés et coloriés par belle maman c'est la marraine qui doit nous y monter quand ils vont venir mi aout et dès qu'ils sont partis je lave les vêtements prépare la valise et j'aurais plus qu'à attendre l'arrivé de bébé patiemment en faisant euuuuuuhhhhhhhhh rien de toute façon je vais être une baleine donc je ne pourrais plus bouger mdrrrrrrrrrr :lol: Ah si j'oubliais faut que j'aille acheter les lettres de son prénom ainsi que girafe lion en bois (j'ai déjà un éléphant) pour fixer à l'extérieur sur la porte mais le prénom sera biensur collé après la naissance car personne ne le sait à part vous :wink: bisous a ++
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 18:32
laura nos messages se sont croisés la chambre de ta puce est très belle on a hâte de voir les photos avec lit commode etc... bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 19:27
coucou les filles!!! une journée de fou dans les jambes! je suis HS!!! enfin c'est pas grave peut etre que je dormirais bien cette nuit de ce fait! laura, la chambre à l'air très très jolie! reste plus qu'a nous la montrer avec tout dedans!!! :wink: doudou, ca prend forme aussi pour toi avec tous tes zanimaux!!!! c'est sympa! perso, je pars mercredi pour acheter ce qui reste! mais il reste pas grand chose!!! petitenanane, on crois fort les doigts pour que ta pitchoune s'accroche au moins jusqu'a 35SA voir meme 37!!! repose toi un max, meme si je me doute que ce n'est pas toujours simple avec tes loulous à la maison! sinon, je suis bien d'accord avec les filles pour la récap! ca ne sert à rien d'avoir une liste de 160personnes alors que nous sommes qu'un ptit groupe à parler entre nous! je vous souhaite une bonne soirée! bisous les filles!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 20:07
Bonjour Petitenane. J'espère aussi que ton bébé va s'accrocher le plus longtemps possible. C'est difficile pour nous mais repos repos repos et nos bébés seront en pleine forme. Depuis que ma gygy m'a dit qu'il fallait que je me repose car contractions et bébé était très bas, j'ai un peu peur aussi. Hier j'ai même fait un cauchemard!!!! J'ai rêvé que je perdais les eaux sous la douche et que je me rendais compte de rien... En fait plus la date approche et plus j'ai peur de ne pas réagir assez vite pour aller à la clinique. Ne pas forcemment me rendre compte des contraction ou de la perte des eaux ou autre. Dur dur mais on doit être fortes pour nos petits bouts. Très belle la chambre Laura. Il me tarde de la voir meublée. Bon courage à toutes et bonnes vacances à celles qui partent :D
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 20:21
Bonjour les filles ! ROXANE : Courage !! courage et courage... le plus tard possible c'est le mieux et REPOS !! REPOS et REPOS !! je suis de tout coeur avec toi et pour la récap je suis d'accord avec tout le monde, il vaut mieux attendre la naissance de tous les bébés du forum et cette idée de tri ne me choque en rien !! Laura : Super la chambre de ta petite puce, comme tout le monde j'attends de voir les photos avec tous les meubles à l'intérieur ! DOUDOU : je suis carrément admirative ! tu as réussi à garder le secret depuis tout ce temps... GENIAL, j'ai jamais réussi à le faire et pourtant cette fois ci j'aurais bien voulu mais je suis une vraie gamine, qui crie les bonnes nouvelles tout de suite avant meme que l'on me pose la question !! mdr Bon ben ici tout va bien, sauf que je me languis de mes enfants... Les garçons sont partis pour un mois chez leur papa à Bordeaux et je déteste ce long mois de vacances ou souvent j'ai très peu de nouvelles d'eux et bien sur leurs chambres sont vides, on mange à deux sur une table de huit bref je m'ennuie parceque la maison est vide et elle ne fait plus de bruit !! En plus cette année je ne travaille pas alors j'ai tout le temps de voir passer doucement le temps et de me demander "tiens il est quatre heures, qu'est ce qu'ils peuvent bien faire ?? ils doivent peut être gouter ou jouer dehors etc..." :oops: Je me sens parfois un peu égoïste, je sais combien ce mois est important pour eux, qu'ils aiment être chez leur père mais bon.... On les a 9 mois en nous et je crois toujours qu'à la naissance ils sortent avec un petit bout de notre coeur... depuis dès qu'ils s'éloignent un peu de nous on suffoque !! Allez j'arrête de pleurnicher la petite puce est là dans mon ventre et pour le moment elle ne cherche pas à m'arracher un petit bout de coeur mais un grand morceau de mon estomac !! LA MORFALLE !! Allez à table !! RO RO RO Biz à toutes
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 22:00
hello à vous toutes, Moi mes garçons sont chez leur grand mère, et la maison est vide !!!!!!!une horreur, je compte les jours avant leur retour!!et ils ne partent qu'une semaine! Sinon j'ai trouvé une poussette rose!! loola de baby confort en fait une fushia: je l'ai acheté dés que je l'ai vu:j'ai acheté le combiné, poussette, cosy et nacelle:un peu cher mais bon, c'est ma derniere!! J'ai aussi commandé les meubles pour sa chambre:commode et lit bb , plus un lit cododo pour notre chambre car je compte l'allaiter!! j'ai allaiter mon second deux ans et demi et j'espère arriver à faire pareil pour ma petite dernière. Mis à part les premières semaines, j'ai adoré allaiter : on est en symbiose avec le bb, aucun problème d'endormissement, jamais rien à prévoir et toujours tout sous la main! er quand toute la famille est malade, seul le bb ne l'est pas!! Il y en a d'autre parmis vous qui ont allaité longtemps? bisous à toutes.........;
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 23:22
Merci les filles pour vos compliments pour la chambre :oops: zhom a déjà monté le lit, la petite étagère et le plan à langer, je pense qu'il montera la commode demain !! Je vous mettrai une photo dès que tout sera en place ! Après faut que je trouve les rideaux (voilages + double rideaux occultant car pas de volet). Doudou : trop hate que tu nous montre aussi le résultat final !! Comme 3gars1fille je t'admire pour garder le secret comme ça sur le sexe !! Nous c'est le prénom qu'on garde secret et on est harcelés par tout le monde loll mais on tient bon, quelque part c'est assez rigolo de les voir lancer des propositions à tout va loll :lol: Courage aux mamans qui n'ont pas leurs enfants pendant ces vacances, j'imagine que ça doit être dur !!! Allez je vous laisse bonne nuit (on espère) à toutes ! gros bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 10:56
Bonjour les filles, Hier j'ai passé une dur journée j'étais en mode nettoyage du jardin, et je peux vous dire que ce matin j'ai des courbatures de partout lol... Sinon ptite nanane courage à toi c déjà très bien d'en être arrivé a la alors reste plus qu'à tenir encore quelques jours pour atteindre la semaine minimum idéal mais je croise fort les doigts pour toi.. Bisous à toi.. 3gars1fille, j'imagine comment ca doit être super long pour toi le fait de ne pas avoir des garçons avec toi, mais ca te permet de te reposer un peu non!!! Et puis en ce qui concerne l'allaitement et ben moi j'ai allaiter mon premier fils 1 an et mon 2ème 8 mois et pour la troisième j'ai l'intention d'en faire autant j'adore allaiter je trouve que un moment de complicité formidable qu'une mère a entre son enfant et sa mère et puis c vrai qu'ils sont très rarement malade je peux compter les fois ou je les emmène chez le médecin. Donc voila ma ptite histoire sur l'allaitement.. Toutoune moi aussi je trouve pas normale que la sf veuille absolument que t'allaite, l'allaitement n'est pas un jeu, pour le faire il faut en avoir envie car si ce n'est pas le cas sa pourrait se transformer en echec total parce que je peux te dire que les premiers temps sont pas évident du tout c pas pour décourager certaines mamans qui veulent allaiter mais c vrai c pas une mince à faire donc moi je dis l'allaitement est un choix personnel et personne ne peut obliger à s'engager sur quelque chose qu'on ne veut pas faire... Laura la chambre de bébé a l'air d'être vraiment magnifique manque plus que les meubles qu'on veut voir quand se sera monter.. Courage pour la suite.. Karineza je te souhaite un joyeux anniversaire avec un ptit peu de retard, j'espère que tu t'es bien amusé!!!! :lol: Revange, courage plus que quelques ptits jours et tu sera enfin éclairée.. Sinon pour les autres je vous embrasse car j'ai lu ce que vous aviez mis mais je n'ai malheureusement pas tout retenue, une vrai tête en l'air alors faite pas gaffe. Bon sur ce bon dimanche et surtout bonne vancance pour ceux qui ont l'intention de partir.. Bisous à toutes.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 11:47
coucou les filles! et ben pas grand monde ce matin sur le fofo!!! ici tout va bien! enfin une nuit de sommeil qui s'est bien passée! qu'est ce que ca fait du bien! debout à 11H30! j'en profite! après avec bébé, ca ne sera plus possible! j'espère que tout le monde va bien! je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche! bises
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:49
Coucou les filles un tit coucou vite fait avant d'aller préparer le repas j'ai la dalle :lol: Je continue à ranger la chambre j'ai mis les jouets dans le coffre à jouet que zhom a peind hier cette aprem je m'attaque au palmiers ensuite je les colle sur la porte et j'aurais plus qu'à attendre les dessins de belle maman pour mettre au mur et de coller son prénom mais ça c'est au dernier moment biensur mais là ça y est c'est prêt purée du coup j'ai trop hâte maintenant qu'il arrive j'ai adoré être enceinte mais là je passe dans la phase où je veux mon bébé dans les bras :D Bon dimanche a + tard bisous
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 11:50
Coucou les filles!! je ne vous ai pas oublié mais suis en vacances à Sainte Maxime et pas internet donc suis dans un cyber café et j eme depêche pour vous envoyer des news!! Mon chéri a préféré prendre le large pour quelques jours car il arrivait plus du tout à faire la part des choses avec le bébé, le boulot .... Donc voilà cela fait 5 jours qu eje suis toute seule et je peux vous idre que cela commene à être long!! On a déjà vécu cette grossesse à distance alors là devoir encore être séparé c'est un coup dur. Mais bon, je pense que c'est un mal pour un bien car quand il reviendra il aura vraiment réfléchi et sera sûr de lui. Alors je prends mon mal en patience. La puce va très bien et elle bouge beaucoup! Par contre, 15 jours de mal au dos atroce!! J'ai vu un osthéo un peu space mais cela n'a rien fait! enfin on verra bien!! Allez bisous à toutes. A beintôt :lol:
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 15:12
coucou ls filles j'espère que tout le monde va bien, Courage roxane on est bientôt mardi ! comme les filles même si ce n'est pas grand choses je suis de tout coeur avec toi ! nous étions en week end chez mes parents ( mon grand père faisait un repas à 87 ans on ne peut pas refuser ! ) il nous a montré le berceau qu'il est en train de faire il est magnifique !!!! une pièce de collection , il s'amuse comme un petit fou et le papa et moi sommes très fiers ! Autrement je suis de plus en plus fatiguée et la pointe sous la côte ne me quitte casiment plus quant à mon oeil c'est de pire en pire je n'y vois plus rien et je commence à avoir mal...j ai rdv demain encore, on verra bien ! mais bon j'arrête de pleurnicher zebulon est au chaud dans mon ventre et malgré quelques contractions tout est normal ! Pour le récap je suis d'accord avec vous ! en plus cela va peut être motiver des mamans qui n'osent pas écrire :wink: arrivez vous à être encore active dans la journée ?? moi je me "larvifie"à grands pas...30mn d'activité pour 2 heures de repos :roll: Bisous les filles on doit prendre la route pas trop tard pour éviter les bouchons !!!! à ce soir peut être
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 15:33
moi ça dépend des jours mais en ce moment j'ai retrouvé un peu de pêche donc j'en profite pour finir la chambre car après je sais pas si j'aurais la même là je suis en train de péter un plomb avec mon palmierdu coup je le peind car au feutre c'est minable mais je crise ah ces hormones aussi qui me font m'énerver pour un rien mais en gros j'ai peu de place pour faire tout ça vu que c'est au 2ème c'est sous les toits il fait super chaud donc je met le ventilo mais tout s'envole grrrrrrrrrrrr :twisted: enfin je vais essayer de rester zen hein car quand ça va être être sec je vais devoir plastifier et si c'est la même merde que l'autre fois j'ai pas fini de m'énerver enfin bref on verra bien :D a +
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 15:46
Coucou les filles ! [b:a0a315f450]Petitenane[/b:a0a315f450] : je suis de tout coeur avec toi et j'espere vraiment que ta puce restera le plus longtemps possible au chaud ! Toutes mes pensées t'accompagnent [b:a0a315f450]Lisa[/b:a0a315f450] : Comment c'est pasé ton rdv vendredi? J'espere qu'il ne t'ont pas gardé à l'hôpital car je n'ai pas vu de message de ta part (à moins que j'ai loupé une page) [b:a0a315f450]Doudou [/b:a0a315f450]: je suis comme toi, avec les hormones j'ai moins de patience, c'est chiant !!! Les autres copinettes j'espere vous allez bien. Moi sa va, hier soir pique nique à la plage, c'était sympa et là nous sommes dans la peinture des portes et des contours, j'aimerais tout finir avant l'arrivée du petit. Moi aussi c'est 30mn de speed et après 2h de repos ! mdr Bisous les filles et bon dimanche
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 15:53
lisa a posté au 8ème mois c'est pour ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.