7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 09:47
Hello les filles!! ca va ? moi bien dormi cette nuit mais pas très en forme ce matin je suis trop contente je vais recevoir ma prime le 5 aussi!! ct juste un ptit kikou ce we je reçois des amis et ce soir je fais mes 25 ans dc je ne viendrai pas sur le fofo bisous bn we
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 10:07
coucou les filles! et ben une journée sans passer sur le fofo et 3 pages de retard! contente que tout le monde aille bien! moi aussi j'ai bien pris note pour le congé pater! avant-hier, nous sommes allés à la mairie pour faire une reconnaissance anticipée de la puce! ca fait tout bizarre!!! meme mon homme ca la perturbé!! laura, une photo, une photo, une photo!!! :wink: ici, soleil, restau hier soir (du coup j'ai rien dormi de la nuit, ventre trop plein!!! :roll: ) crystalline, passe de bonnes vacances! profite bien de la mer! bon je file me préparer parceque je pars en formation toute la journée! j'espère que je vais tenir le coup! gros bibi à vous toutes!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:31
coucou les filles pareil j'ai passé une bonne nuit trop cool pourvu que ça dure :P crystalline: Bonne vacance repose toi bien et profite en bien karineza: happy birthday alors :wink: darkounet: tu m'étonnes nous faut qu'on y aille et bon courage pour ta formation Moi ça va super ce matin j'ai lancé la dernière machine de linge de lit car on m'en avait donné et du coup ben je vais en laisser chez mon père comme ça j'aurais pas à transporter quand on y va et hier j'ai fait 4 machines mais bon logique car les tours de lit , turbulettes et les couvertures ça prends de la place après je laverais les peluches et je m'attaquerais aux vêtements fin aout une fois que la marraine de shawn sera venu en vacance comme ça je pourrait lui montrer la chambre placerd etc... sans qu'elle puisse deviné le sexe qu'est ce qu'on ferait pas pour cacher le sexe mais bon tout le monde a le préssentiment d'un garçon pfffff et dire qu'on galère à le cahcer et qu'ils devinent tous :roll: Bon aller je descend mon homme va attaquer la peinture à la bombe du coffre à jouet faut que j'aille voir ça bisous a ++
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:38
coucou les filles!!! et bien, c'est la nuit qui veut ca! super nuit pour moi aussi, 1 pause pipi et 1 pause je descend la bouteille d'eau jsuis tro assoiffé!!! bblucie, contente que tu sois rentré, j'espere que tu a passé de bonne vacances :wink: Chrystaline, bonne route, soyez prudent et bonne vacances! Karineza, bon anniv!! fete bien ca :D me voila enfin en vacances, je vais pouvoir en profiter et faire tous les papiers!!!! dites moi, qu'est ce qu'il faut comme papier pour faire le reconnaissance anticipé? portez vous bien les filles et prenez soin de vous!!! biz a toutes!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:46
coucou les filles!! vous allez bien ce matin?? doudou: du boulot en perspective!!! darkounet: courage pour ta formation karine: passe un bon week end! crystalline: bonnes vacances, pense a nous quand tu te trempera dans la mer! :lol: mesloulou set laura: normalement le congé apternité doit etre pris dans les 4 mois suivant la naissance de bébé, j'ai essayer de trouver le nouvel article mais rien. si on marque juste "en vertu du code du travail" ca marche ou pas?? bblucie: contente de te revoir! laura:la photo, la photo!!! hier premier cours de prépa, je me suis ennuyée a mourir! bon c'tait le premier alors j'espere que les autres seront mieux! elle nous a parlé et expliqué dans les moindres détails, le placenta et la poche deseaux, puis on a fait des exercices pour soulager le bassin et le dos, aujourd'hui jpeux de nouveau plus bouger tellement j'ai souffert, j'ai rien osé dire mais la prochaine fois je ne les fait pas! puis elle voulait absolument me caser un cours sur l'allaitement pour me faire changer d'avis! alors là non jlui ai répondu que je ne voulais aps allaiter et que je ne changerait pas d'avis!mince alors! hier soir soirée chez des amis, rentrés 2h du mat', ca fait du bien, ca faisait plaisir.. jcomptais dormir mais non a 10h réveillé par le portable de vincent qui lui bien sur quand il dort ne l'entend pas :twisted: voila les news! bisous et bonne journée
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:47
nikki: il faut seulement ta ou vos 2 pieces d'identité c'est tout!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 11:22
alors sa a bien papoter, lol je vois que certaine partent en vacances kooll profites en moi les pauses pipi la nuit je connais pas par contre quand je me leve le matin faut que les toilettes soit libre car vessie trop pleine lol Sinon moi niveau moral sa va mieu dans l'attente de mercredi lol que le temps passe vite quand meme je me souvien quand j'ai appris que j'allais avoir un bebe cetais il n'y a pas ci longtemps lol presser de voir ma crevettes lol Gros bibibibibibibibibibi prenez soins de vous et de vos ptit bout de chou' dici peut de temps on postera les photos de nos enfant sur les forum vous imaginer lol gros bibi
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 11:33
et bah je vois que ca papote desole ne pas etre venue plus tot mais fatigué avec le demenagement et bebe qui s amuse , enfn j'ai ete chez le gygy jeudi il va tres bien il mesure une trentaine de cm pour 1kg 200 :D KARINEZA: pareil que toi perte blenche qui devienne jaune j"en ai pas parle a mon gygy, mais tant qu'il n'y a pas d odeur je ne m en inquiete pas lol alors vive les protege slip mdr et pour ce qui est de la mat moi aussi ils fournissent tout ca mais bien sur ca sera compte sur la facture :cry: et je vais accouche dans un hopital . enfin je vous souhaite une bonne journee moi je vais range un peu bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 11:34
Bonjour les filles ! Moi aussi bonne nuit et grasse mat !! pourvu que ça dure !!! Je fais des photos de la chambre de la puce dans la journée et vous mets ça en ligne !! Sinon pour l'article du code du travail ne vous en faites pas, vous pouvez effectivement mettre "en vertu du code du travail" mais je vais vous trouver le nouvel article pas de pb !! Nous aussi hier soir, soirée avec des amis c'était bien sympa, barbec sur la terrasse, trop bien !! Bon on va p'tete aller acheter les meubles de la puce aujourd'hui j'ai trop hate !! :yes: [b:29baa096e4]Crystalline[/b:29baa096e4] : bonnes vacances, profite bien !!!! [b:29baa096e4]bblucie[/b:29baa096e4] : welcome back !! Cool que les vacances aient été bénéfiques !! [b:29baa096e4]toutoune[/b:29baa096e4] : je trouve ça grave que la sf essaie absolument de te convaincre pour l'allaitement !! c'est un choix tellement perso !! ça sert à rien de te forcer car sinon ça sera une cata aussi bien pour toi que pour le bébé !! Franchement t'as raison de pas te laisser faire !! bisous à toutes et à plus tard
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:12
Bonjour les octobrettes !!! Un petit message rapide pour vous ouvrir le post 8ème mois et vous donner des news... J'essaie de vous lire de temps en temps mais le mois a été difficile entre l'absence de mon mari (il rentre mardi, j'ai hâte) , les enfants , la grossesse et le repos qu'il faudrait que j'ai , pas simple !!! Bref, j'ai vu le médecin lundi et on a assez peu d'espoir d'atteindre 37SA, selon lui si on va à 35SA, ca sera déjà bien, il souhaiterait l'hospitalisation mais je préfère attendre mardi que mon mari soit de retour pour accepter l'hospi car ça serait trop difficile pour nos enfants de ne pas avoir ni papa ni maman et ca le serait pour moi aussi évidemment alors je me repose du mieux que je peux, prends bien mes médocs et compte les jours restants pour sortir de la prématurité Je revois le doc le 6 et c'est là qu'on sera si je reste à l'hopital jusqu'à l'accouchement ou pas...j'aurai aussi ma dernière écho ce jour là, j'espère qu'elle a de bonnes mesures ca sera toujours ca de gagné en cas de naissance préma J'espèrai pouvoir partager plus avec vous mais au final à part vous lire de temps e ntemps et ouvrir les posts, je ne fais rien, ca me fout trop les boules, j'a il'impression de ne pas pouvoir vivre ma grossesse pleinement et de ne pas la partager sympathiquement Mais j'espère bien me rattrapper une fois sortie de tous ces soucis !!! Je n'ai pas comme vous l'avez remarqué mis la récap à jour car nous sommes plus de 160 à être venue se présenter sur le post mais il n'y a en vérité qu'une trentaine de filles qui sont actives sur le post et la plupart des inscrites ne sont jamais revenues, j'attends donc que nos bébés pointent le bout de leur nez (pas trop tôt , hein, au mieux en septembre, hein les filles !!!!) pour refaire la récap avec les mamans "actives"....dites moi si l'idée ne vous choque pas, parce que je trouve dommage de faire une récap de 160 personnes quand 30 environ la constitue pour de vrai merci pour vos messages et vos pensées , je suis très touchée !!! Bisous à toutes Roxane
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:19
je me permet juste de passer sur votre post pour dire a Roxane que je suis de tt coeur avec elle!! catilia restera au chaud j'en suis sure!! accepte l'hospi dés que greg rentre!! au moins tu sera chouchouter et tu pourras réelement te reposer!!!! pour la recap!! j'ai fait du tri aussi dans celle des sptembrettes car en effet bcp s'inscrivent et ne passent jamais!! au moins au final tu vois le noyaux dur des septembrettes ou des octobrettes pour vous!! bises a toutes bonne fin de grossesse
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:19
coucou les filles je passe pour vous dire que tout va bien ici mis a part que la cyatique se ait de plus en plus sentir voir meme me bloque les jambes de temps en temps . les vacances ont etaient bonne mais je ne me suis pas baigner comme je le souhaitais car elle etais trop froide pour moi ca me saisisser a chaque fois meme ma chipie n'a pas etais se baigner juste les pieds. le temps n'a pas etais trop mauvais ni au top non plus mais je n'ai pas a me plaindre on en a profiter comme meme. je vous ai lu mais n'ai pas tout retenue pour vous repondre attes dsl . petitenanane j'espere que ton ptit bout ne pointera pas le bout de son nez trop tot . pas de souci pour la reccap on comprends bien que tu ne puisses pas tout faire. en ce qui concerne ton idée pour la reccap avec les mamans active je trouve ca plutot bien . gros bisous a toutes :cop:
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 15:25
Kikou je pense que pour la récap , tu as bien raison pour ma part je ne poste qu'une ou deux fois par mois alors jje comprendrais ne pas faire partie de la liste alors que certaines écrivent tous les jours voir plusieurs fois par jour !!! Sinon de mon côté tout va bien même si douleurs un peu partout et certaines nuits sont difficiles !! Petitenanane : je comprends ton angoisse concernant la prématurité de bébé, de mon côté c la même chose, gygy rentre de vacances le 17 aout et le 18 aout je connaitrais la date à laquelle il me fait accoucher, j'espère pas avant le 09 septembre début de la 36 sa mais bon l'espoir fait vivre !!! J'essaie de positiver le plus possible, j'ai été visitée le néonat pour voir à quoi m'attendre, c'est impressionnant mais en même temps tout le monde est assez procche des parents... Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent pour nous c'est maison canapé chaise longue !! Bises à toutes et nous allons toutes bienttot rentrer dans le 8 ieme mois dans quelques jours!!!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:39
tite nanane, j'espere que ta puce tiendra le maxximum! apres ca ne sera qu'un mauvais souvenir!! pour le tri jpense que c'est bien! courage am belle! bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 18:28
Re les filles, [b:95713e6a6d]Petitenanane[/b:95713e6a6d] : ça fait plaisir d'avoir de tes news même si on préferait qu'elles soient meilleures !!! On croise fort les doigts pour que ta puce tienne le maximum et qu'elle atteigne les 35 voire les 37 SA, plein de courage en tout cas en attendant le retour de ton mari. Pour l'ouverture des post et la récap, ce que tu fais est super, moi chui tout à fait ok pour ta proposition de limiter la mise à jour, de toute façon ça doit être le cadet de tes soucis, merci encore pour tout ce que tu as fait et continues à faire pour ce post !! POur moi ayé on a acheté les meubles de la chambre chez le grand magasin suédois dont je tairais le nom, on a le lit, la commode avec plan à langer + petite étagère avec crochets à mettre au dessus de la commode, chui trop contente !! Reste plus que le matelas à langer et des petits accessoires type corbeilles etc... je vais pouvoir laver toutes ses petites affaires et les ranger :love: j'attendais ça avec impatience !!! Voilà les filles, j'arrete le roman et j'en profite pour vous mettre des photos de de la peinture et le parquet finis !! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0031,883647f17a431663548a2fe31bc9e850.jpg.html][img:95713e6a6d]http://images3.hiboox.com/vignettes/3109/883647f17a431663548a2fe31bc9e850.jpg[/img:95713e6a6d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0028,c50b03ba529b12a1218c4a11da1e6b86.jpg.html][img:95713e6a6d]http://images3.hiboox.com/vignettes/3109/c50b03ba529b12a1218c4a11da1e6b86.jpg[/img:95713e6a6d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.