Posté le : 31-07-2009 à 11:53
coucou les filles !
Bon j'essaie de venir chaque jour depuis que je suis rentrée de vacances mais chaque fois j'ai 4 ou 5 pages à lire... Vous êtes bavardes !!
REVANGE : Courage pour l'attente jusqu'à mercredi
MES LOULOUS : donc deux petits gars et cette fois ci une tite princesse, c'est génial !! moi aussi sauf un gars de plus !! Bon les miens sont grands et ils n'attendent que l'arrivée de la petite Lisa pour jouer les chevaliers protecteurs, Mon grand m'a déjà dit "y'a pas interêt que quelqu'un embête ma frangine plus tard !!" (je craque devant tant d'amour entre eux !)
Bon ben moi ca va, j'ai le col extérieur déjà ouvert aussi mais ca na pas l'air de bouger tant que ça, j'ai des soucis de mobilité (le ventre prend toute la place mdr ) impossible de me baisser et de me relever toute seule !! Une vraie baleine !
DOUDOU : Courage pour les tentations, à un autre niveau, j'ai fait le régime fille avant la conception et j'avais le droit à rien (coca, sel, légumes, gateau...) Bref j'ai vécu l'enfer, je ne mangeais que des pates sans sel, du pain sans sel, rien n'avait de gout.... Mais le résultat est LA alors courage ma belle, c'est pour bébé tout ça et dans 3 mois la quille !!
Bon allez mon chéri m'a invité au resto à midi alors je file !! Je vous fait plein de bisou et je ferai un coucou ce soir p'tet