7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 31)

Discussions

Auteur
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 23:45
kikou les filles ben dis donc ca a papoter dur dur de tout relire j ai fait comme j ai pu mais j ai pas tout retenue laura j suis contente que ton echo se soit bien passer il fo profiter de chaque petit instants de bonheur sinon ben je vois que les autres vont bien :lol: c cool johanna ton echo approche j espere que tu tiens bon pour la cigarette une journée de plus a chaque fois es une victoire pour toi et ton p tit schlomo :lol: moi ca fait 3 mois que j ai arreter alors si moi j y suis arriver tu peu aussi sinon ben j ai hate d etre demain rdv a la mater bon j suis sur qu il me fera pas d echo mais au moins je pourrais poser mes questions pititenanane on a pas de nouvelle comment tu vas ???? pour te repondre johanna non le post du 8eme mois es pas ouvert mais peut etre que pititenanane a des souci il me semble que au cas ou c doudou qui devait se charger de ca enfin si j me trompe pas???? aller les pipelettes pleins de gros bisous et une bonne nuit
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 23:48
j oubliais moi aussi j ai acheter une nacelle mais je ne la garde pas longtemps c juste pour les 1er jours car il es vrai que c plus confortable pour bébé mais moins securisant qu un cosy gros bisous en binome avec johanna :lol: encore 58 jours et ma petite Lily sera dans mes bras deja tres attendu par sa grande soeur clara 8)
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 09:15
bonjour les filles vous allez bien ce matin??? lisa: tiens nous vite au courant de ton rdv! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: jvoudrais dire un grand bravo a toutes celles qui ont arrété de fumer pour bébé! tenez le coup! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: perso je ne sais pas quand sera mon écho! j'ai appelé le secrétariat le 20 juillet pour avancer mon rdv de 2 jours vu qu'on part (j'avais rdv le 14) mais en vacances jusqu'au 3 aout! mon gygy étant blinder 1 mois a l'avance j'espere qu'ils me feront une tite place sinon ca attendra notre retour de vacances et que mon homme puisse se libérer au boulot soit le 29! pour ce qui est des serviettes, j'ai 2 capes de bains et jprendrai également de grandes serviettes a nous... courage pour le dernier jour de boulot de toutes celels qui finissent aujourd'hui! mon homme est en vacances ce soir pour 3 semaines :youpi: riboul: dsl jpeux pas t'aider pour ton oeil,tiens nous quand meme au courant! comme tu dis trouver un place pour tout dans la chambre de ébbé c'est compliqué, et meme encore apres tu risque de tout rechambouler! bonne nuit meme si lever tot avec quand meme mes 3 pauses pipi habituelles! aujourd'hui premier cours de prépa a l'acouchement trop hate!! et ce soir on dine chez des amis ca fait lontemps! bonne journée a toutes! bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 09:58
Bonjour les filles !! J'espère que ça va, moi aussi bonne nuit avec 3 levers pipi mais ça, c'est la routine :lol: !!! [b:c4cc21069e]Lisa[/b:c4cc21069e] : contente d'avoir de tes news et de voir que tu gardes le moral pour ta puce, continue comme ça ma belle !!! Et félicitations pour ta persévérance pour la clope ! [b:c4cc21069e]Doudou[/b:c4cc21069e] : tu m'as fait trop rire car je suis exactement comme toi pour attendre le résultat de la glycémie !! Y'a des fois je ferme carrément les yeux quand la machine fait le décompte avant le résultat MDR exactement comme avec le test de grossesse :lol: J'espère à chaque fois qu'elle va être gentille !!! Et effectivement t'as l'impression de remporter une victoire à chaque fois que ça passe !! [b:c4cc21069e]Crystalline[/b:c4cc21069e] : dernier jour pour toi !! Trop cool !! [b:c4cc21069e]Toutoune [/b:c4cc21069e]: trop bien que ton loulou soit en vacances ce soir, profites en bien veinarde, moi il me manque !! Hier il était là toute la journée du fait de l'écho, c'était bien !! Je vais lui dire de rester avec moi jusqu'à l'accouchement :D [b:c4cc21069e]Johanna[/b:c4cc21069e] : comment vas tu ??? On ne te voit pas beaucoup c derniers temps j'espère que tout roule et comme dit Lisa, que tut tiens pour la clope ! Coucou à toutes les autres Bon je file à la douche, j'ai qques courses à faire car on reçoit des amis ce soir, et après je voudrais me remettre à mes pochoirs !! gros bisous les filles à + tard
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:09
Salut ! Halala on a toutes des petits soucis de grossesse mais vos langues, elles fonctionnent bien, hein ! mdr :lol: C'est super, j'adore quand le fofo est animé comme ça !!! [b:a1f1364819]Laura[/b:a1f1364819], félicitation pour ton echo, je comprends que tu sois qur ton petit nuage ! [b:a1f1364819]Crystalline[/b:a1f1364819], courage dernier jour de boulot pour toi et après la quille !!! [b:a1f1364819]Reveange[/b:a1f1364819] je pense à toi pour mercredi, en attendant essaie de pas trop stréssé. Trop beau ton bidou :wink: [b:a1f1364819]Doudou[/b:a1f1364819], contente que ton petit shawn aille bien. Plus que quelques jours pour nous et c"est l'echo ! youpie ! [b:a1f1364819]Lisa[/b:a1f1364819], comment tu vas? J'espere que ton rdv se passera bien et que ta petite lily va bien. Reviens vite me donner de tes nouvelles après. Je croise les doigts. Sinon ça va, pour la cigarette je tiens même si parfois j'ai un peu envie, par contre les kilos s'accumulent, j'ai des jambes pleines de célulites, c'est pas terrrible ! grrr !!! Bébé bouge un peu moins, je pense parce qu'il a grossi, il me tarde de connaitre son poids et savoir pour le liquide amniotique (car j'ai des pertes comme de l'eau, dsl pour les détails, mais je sais pas ce que c'est) Gros bisous les filles :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:29
kikou les filles moi aussi bonne nuit car levé à 9h15 :bravo: bon biensur avec nos traditionnelles 3 pauses pipi mais généralement je me rendors très vite derrière donc je me suis levé reposé je suis trop contente ça fait du bien johanna: oui j'ai trop hâte d'y être à cette écho pour le voir plus longuement laura: Bonne douche moi j'ai mon père qui vient manger ce soit il nous a fabriqué un super barbecue donc va falloir le tester :wink: toutoune: profite bien de ton homme en vacance , moi je fais parti des chanceuses car mon homme bosse en télétravail à la maison résultat j'ai juste un étage et je le vois il module ces horaires donc peut être là à chaque visite et écho sauf hier car on allait manger chez mon grand oncle donc comme on savait que ça allait duré fallait bien qu'il bosse un minimum le matin mais comme l'écho est mercredi il s'est dit que de toute façon il verrait mieux son fils qu'à la visite :D lisa: contente d'avoir de tes news t'as l'air d'avoir un bon moral c'est cool continue comme ça Pour celles qui ont arrêté de fumer pour bébé félicitations les filles je sais combien c'est difficile au début j'ai décidé d'arrêter quand nous avons voulu commencer les essais bébé et il m'est arrivé de craquer car comme bébé ne venait pas et que j'étais à la limite de la dépression parfois il valait mieux que je m'en grille une pour pas péter un plomb mais maintenant je n'en ressens plus l'envie et limite parfois la fumé me gêne et je veux pas gêné shawn d'ailleur le papa fume et maintenant il ne fume plus en voiture quand j'y suis et ne fumera pas dans son studio quand il gardera bébé Pour le post 8ème mois j'attends la semaine prochaine et si petitenanane ne s'est pas manifesté ben je l'ouvrirai car comme elle devait rester au repos au max et avec ces 2 tits bouts elle a surement pas le temps Bon moi programme du jour je vais laver le linge de lit de shawn drap housse, turbulette et tour de lit acheté hier car je veux vois comment ça rend une fois dans le lit quelle gamine hihihi :lol: a + bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:37
je viens de retourner sur le site de la caf et c'est bon j'ai le tableau des versements donc prime de naissance au 5/08 :youpi:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:49
Bonjour les filles, Contente d'avoir des nouvelles de Lisa, ça fait plaisir hier soir j'étais en train de penser à toi dans mon lit!!! C vrai qu'on a plus beaucoup de news de petite nanane j'espère que tout va bien et qu'elle va nous faire un ptit signe très bientôt! Johanna, félicitation pour la cigarette, c cool continue comme ça!!! Et pour le liquide que tu perd il est comment exactement? Parce que moi aussi défois j'en perd un peu mais y'a pas de couleur c juste blanc transparent, mais avec des pertes blanches donc je sais mais en tout ca fait une drôle de sensation... Doudou, pour le rdv de la visiste de l'hôpital moi je l'ai eu pour le 7 août à 16h30 je crois donc la dessus on sera fixé, j'attend maintenant de voir pour l'anesthésie, mais merci quand même de tes réponses. Sinon, ben Crystalline et Lisa on vous attend avec impatience pour que vous nous racontiez comment ça c passé!! Et puis pour moi tout va bien, bien dormi comme d'hab, et j'ai aussi hâte que mon homme rentre car lui aussi c vacance pour 3 semaines à partir d'aujourd'hui. Donc voila je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure bisous. Ah oui petite question concernant le congé paternité, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vous allez mettre sur la lettre qu'on doit envoyer aux patrons parce que je n'en ai jamais fait et je sais pas du tout quoi mettre. J'attend vos réponses merci d'avance a+. Darkounet ca va pour toi aujourd'hui, tu vas aller faire ton hcgpo??
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:00
HELLO les filles!!! comment ca va aujourd'hui? Je suis trop contente j'ai enfin passé une nuit complète!! Bon je suis allée cinq fois aux toilettes avant de m'endormir mais me suis endormie a minuit moins le quart et jai dormi dune traite jusqu'à ce que le chien des voisins nous révéille en aboyant a cinq heures du matin grrrrr!!!! enfin après jai redormi jusque 9 HEURES mais bon cca fait deux soirs ke je bois un lait chaud sucré comme les gosses avt de dormir et deux nuits a peu près correctes je ne sais pas si c ca mais je crois ke je vais continuer a me shooter au lait chaud Mais par contre le mal de dos en me réveillant le matin!!! on ne peut pas tout avoir!! Merci pr les réponses pr les serviettes je prendrai donc des neuves. avez vous déjà préparé votre valise maternité? Je crois que je vais attendre mi aout comme ca jaurai revu bibou a lécchographie a moins qu'ils me gardent a la mat apres la mat je préfère pas y penser!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:06
Coucou karineza, Super sue tu es pu dormir comme il faut t'a fait la grasse mat??? LOL Moi non pas encore fait de valise pour la maternité, j'attend aussi de revoir ma puce a l'écho et après je me lance dans tous ce qui me reste à faire, mais pourquoi veut tu qu'il te garde à la maternité??? T'as un soucis particulier??
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:20
perso j'attend mon retour de vac cances pour tout finir son lit et commencer ma valise pour ce quie st de la lettre j'ai un modele: Nom, prénom lieu et date adresse fonction Madame , Monsieur, En vertu de l'article l.122-25-4 du Code du travail, je vous informe que mon enfant est né (ou devrait naitre) le <date>. Je souhaite bénéficier du congé de paternité à partir du <date> jusqu'au <date>. Je vous joins la photocopie du livret de famille(ou de l'extrait d'acte de naissance ou bien encore du certificat médical attestant de la date prévue de la naissance). Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. <signature> tu dois l'envoyer en RAR au minimum 1 mois avant la date de début de congé souhaitée!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:24
Re coucou, [b:229f98a9b9]Mes loulous[/b:229f98a9b9], mes pertes sont transparentes comme de l'eau, c'est assez bizare et ça fait un moment que sa dure et j'en est jamais parlé au gygy; [b:229f98a9b9]Doudou[/b:229f98a9b9], moi aussi prime le 5/08, cool ! Une question, qui a déjà la liste pour la maternité? Quand allez vous préparer vos valises?
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:32
en fait comme jai déjà le col modifié jai la trouille qu'il se soit ouvert depuis que la sf ma examiné la dernière fois mais j=bon gt tout le temps en repos ya pa de raiso moi aussi jai des pertes blanches transparentes et qui deviennent jaune en séchan berk pas très ragoutant tout ca pour la liste de la mat je lai prise la dernière fois ke je suis allée au gygy ils en mettaient en libre service dans la salle dattente
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:35
jahanna moi aussi j'en ai c'est comme de l'eau c'est différend des pertes blanches il me semble, mais ce n'est rien
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:40
Merci toutoune pour ton modèle, mais encore une question, voila mon mari veut prendre ces trois jours pour quand j'accouche et les 11 jours un peu après est ce que c possible dois je le préciser sur la lettre?? Et oui moi johanna moi je l'ai déjà la liste pour la maternité c ma sage femme qui me la remit : il demande: pour nous : -un tee shirt ample à manche courte et un brumisateur d'eau minérale pour l'accouchement - des pantoufles - Plusieurs tenues confortables pour votre séjour - Soutien gorge d'allaitement si tu allaite - Slips en papier ou en coton - linge de toilette et de table Pour bébé : - 4 à 5 bodies en coton - 3 à 4 brassières de laine en hiver - 3 à 4 paires de chaussons ou chaussettes - 4 à 5 pyjamas - un bonnet - une turbulette - 7 à 8 bavettes - un vêtement pour le départ en ce qui l'hôpital vers chez moi ils nous fournisse : - les protections périodiques - les coussinets d'allaitement pour les mamans qui allaitent - les couches et le matériel de toilette pour le bébé. Voila.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.