7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:02
mon homme quel homme!! il est repassé et la tv remarche!!! ya tjs un pb avec le son il est pas super fort mais au moins ca marche!! merci mn amour!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:12
Ah ses hommes alors quels amours quand ils veulent, heureusement qu'on les a sinon qu'est ce qu'on deviendrait.LOL
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:18
c'est clair meme s'ils savent nous énerver aussi heureusement qu'ils sont là!! ca y est encore une bouteille d'eau de finie j'en connais une qui va passer la soirée et la nuit au toilette... :? !!!! heureusement que mes bouteilles d'eau ne sont pas de l'alcool parce que sinon je serai ivrogne depuis longtemps!!!! la je finis quasi deux bouteilles par jour!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:19
purée on vous laisse une journée et on a 3 pages à lire :wink: :lol: quelle bande de pipelettes :lol: laura : trop cool ton écho j'ai hâte d'être au 5 Alors moi je vais vous racontez ma visite car après la visite j'ai été acheté les dernières affaires pour shawn manque plus qu'un matelas pour la nacelle Bilan de la visite bébé va bien il a fait uen écho rapide pour prendre ces mesures d'après où il a mis le capteur sa tête à l'air d'être en bas on en saura plus de toute façon le 5 car là c'était rapide éclair je voyais quasi rien bébé pèse pour l'instant 1kg800 donc laura moi aussi avec le diabète on a des bébés à peu près pareil :lol: du coup j'ai hâte d'être à mercredi prochain pour le voir vraiment et plus longtemps et mieux surtout sinon col fermer nickel Par contre gygy m'a dit eux 3 kg en 1 mois (en fait un peu plus car comme je suis partie en vacance on a mis plus tard le rdv du 7ème mois ) faut éviter de me prendre trop de kilo hein bon comme j'ai finalement peu pris par rapport à avant la grossesse il m'a dit ça va et puis là j'ai plus le droit à cause du diabète aux glaces, aux bonbons au chocolat bref tous les petits caprices auxquels j'ai cédé le mois dernier donc je devrais moins prendre Sinon je vais avoir une surveillance à cause de ce fameux diabète et donc un monitoring par semaine jusqu'à la fin le premier sera à la suite de l'écho du 5/08 et ensuite je commence les cours de prépa le 11/08 donc ils seront à chaque fois après J'ai les papiers pour prendre rdv avec l'anesthésiste j'appelerais demain Bon sur ce je vous laisse je suis un peu naze car pas de sieste vu que j'ai manger chez mon grand oncle et d'ailleurs un écart car manger 4/5 petit four et 1 part de tarte et hop au controle de la glycémie j'étais au dessus grrrrrrrr :twisted: j'ai pas le droit à l'erreur niveau bouffe sinon pof ça dépasse quelle m**de bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:23
pfff je te souhaite bn courage doudou déjà moi j'essaie de me limiter pour pas trop prendre mais en plus toi si tu ne peux plus rien manger... J'avais une question ptet bete: dans la liste de maternité ils mettent qu'il faut des serviettes pour bb Est-ce que si j'en prends une neuve mais qui n'est pas spécifié "pour bébé" vu que j'en ai plein de neuve dans mon armoire qui ne sert pas est ce que ca ira? Parce que si c'est en coton c'est ca le principal non? Ou alors faut-il en acheter "spécial bb"? Merci de votre réponse et si je ne reviens pas bne soirée ce soir encore repas chez bm heureusement je n'avais rien préparé cette fois là!!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:36
coucou les filles ! à ce que je vois vous allez toutes bien et c'est tant mieux !!! vous parlez déjà de la troisième echo ... moi c'est le 26 aout, c'est loin mais bon je trouve que le temps passe de plus en plus vite ! Ce matin je suis allée chez l'ophtalmo ( 2 heures d'attente :twisted: ) car je ne vois casiment plus de l'oeil gauche et ellel ne sait pas ce que j'ai ! donc j'y retourne lundi pour faire d'autres examens , ca fait un peu flipper , elle m'a dit que cela devait être cérébral... on verra bien Autrement on continue le rangement de la chambre , il faut trouver une place pour tout le bordel qu'il y avait dans la grand placard !!! je suis de plus en plus lente à faire les choses et me baisser c'est casi impossible !!! Bon bah voilà ! A + les filles ps : si quelqu'un s'y connait en ophtalmologie...
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:40
re coucou, Alors doudou chouette que tout va pour le mieux, mais par compte j'imagine que ca doit être vraiment dur moi aussi j'ai du mal a ne pas manger de cochonnerie mais c hyper dur, mais t'es courageuse toi tu vas y arrivé sans problème je pense. Karineza, moi perso je n'ai jamais acheter de serviette spécial bébé d'ailleur je vais faire comme toi je vais prendre des serviettes neuves que j'ai chez moi, je vais juste les laver par compte tu sais c mieux tu les lave à un bon 60° comme ça t'es tranquille. Donc voila j'espère t'avoir éclairé bisous et bonne soirée chez bm.
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:45
Riboul, jsuis comme toi écho 25 août, moi aussi je trouve que c long par rapport aux autres mais bon on se soutiendra mutuellement, et puis comme tu l'as dis ca passe beaucoup plus vite que les premiers temps je trouve donc ca va. Par compte je ne peux pas t'aider concernant l'ophtamologie je n'y connait pas grand chose désolé. Bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:09
Mesloulous : la Réunion !!!!! waaaaa ! j'ai une cousine qui en rentre la, elle a été la bas plusieurs années pour son taf (juge) et celui de son mari (gendarme). ils viennent de rentrer à la métropole la... J'ai aussi un pote qui est de la bas ^^ Pour le taf comme tu dis, super motivée ! vivement demain midi je ne dis que ça !!! repas avec mes collègues, et qq autres trucs à gérer après les derniers entretiens ^^ Reveange, patience jusque mercredi meme si égoistement j'ai pas hate d'y être ! ça voudra dire bientot le retour de vacances... !!! enfin les miennes continueront, mon homme aura encore une semaine mais quand meme !! j'ai hate d'etre à demain ! limite je compte les heures de revoir mon doc demain matin... suis je si grave ....
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:13
[b:1e28de642d]mes loulous [/b:1e28de642d]: oui ça doit être ton fils car le sms en gros c'est "ddmmmjjj2hhh" sans rien d'autre MDR :lol: , en tout cas je l'ai bien reçu, t'as bien enregistré mon numéro !! [b:1e28de642d]Doudou[/b:1e28de642d] : trop bien pour le poids de Shawn, toi aussi tu dois être rassurée !! Résister au sucre c'est trop dur, le pire c au resto ou quand on est invitée... faut vraiement faire le max pour ne pas être tentée c'est chiant, de toute façon avec nos machines pour mesurer la glycémie, on voit de suite que l'on a déconné !!! au moins ça rappelle direct à l'ordre :roll: C cool pour le monitoring moi ma gygy ne m'a pas parlé de ça, comme quoi ça dépend des médecins... J'ai juste la chance de revoir ma puce pour une nouvelle écho de controle de poids/croissance début septembre :D [b:1e28de642d]Riboul[/b:1e28de642d] : aie pour ton oeil mais l'ophtalmo n'a pas pensé que c'était lié à ta grossesse ?? ça chamboule tellement de choses !! J'espère que ça va vite s'arranger ! [b:1e28de642d]Reveange[/b:1e28de642d] : on croise les doigts pour mercredi, mais comme les filles le disent bien, tu es bien prise en charge et c'est ça qui compte, courage !! biz à toutes les autres
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:15
j'avais pas vu la 30ème page !!!! Riboul, désolée j'y connais rien ! pour les serviettes, pareil, je vais en prendre des neuves mais aussi des capes de bain que ma mère a retrouvé de quand nous étions bébé !!!! voila je voulais juste ajouter ça ! ah oui et mes cours de préparation sont terminés ... écho le 19 aout pour ma part... 2 semaines et demi ! (enfin quasi 3...)
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:28
recoucou les filles!! et ben qu'est ce que vous avez parlé cette aprem! oh je vous jure!! :wink: je compathie avec vous les filles qui ont leurs échos assez tardivement! pour nous c'est le 20 aout! mais on va vite y etre tout de meme! doudou, super contente que tout ca s'equilibre et que ton ptit bout pousse normalement! (surement pour le poids!!) sinon, après avoir lu doudou, j'ai un doute! est ce qu'il faut ajouter un matelas dans la nacelle si il y en a déjà un petit dedans? :? merci pour vos éclairages!! bisous les filles!!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 21:09
Re pour la je ne sais combien de fois, Crystalline, ben la Réunion waaaa, comme tu dis et tes amis ils ont vécu longtemps la bas ils en ont marre?? Sinon ben darkounet moi je ne pourrais malheureusement pas te répondre c pas de mon ressort je vais laisser faire les expertes. Super que toutou soit rentrer c bien un toutou non?? Et puis Laura désolé pour ce beau message que ta reçu, je lui laisserais t'envoyé un texto quand j'iarais accoucher alors dans ce cas mdr :mdr: Et au faite doudou tu l'as déjà faite toi la visite de l'hôpital ou tu connais déjà??? Et pour l'anesthésie tu sais ou il faut se rendre moi je sais pas du tout!!! Bon ben cette fois je vous laisse, je vais aller prendre une bonne douche et après c flannage dans le canapé. Bisous à toute et surtout bonnnne nuit!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:25
Pour le matelas dans la nacelle euh.... je ne saurais pas trop dire, mais s'il est deja équipé je dirais bien non... à voir peut être dans un magasin de puéri.... pour la Réunion mesloulous, ma cousine et son mari sont obligés de rentrer, ce genre de mutation n'est que pour un temps. Mais je pense qu'ils voudront repartir, la bas ou ailleurs mais dans les iles. et le pote Réunionnais, il est venu en métropole pour le boulot je crois. wali walou ^^ bonne soirée et bonne nuit à toutes si je repasse pas ! 12h et j'ai mon rdv avec mon doc !!!! :mdr:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:00
re darkounet: en fait moi ya pas de matelas dedans la nacelle juste l'habillage tissu molletonné de la nacelle mais donc on ne peut pas mettre de drap housse donc d'une pas très confortable et de deux s'il crache régurgite etc... galère pour laver ça donc c'ets pour ça que j'ai commandé le matelas chez baby waltz pour pouvoir mettre des drap housse laura: comme tu dis la machine nous rappelle à l'ordre d'ailleurs c'est con desfois je stresse du résultat enfin stresse est un bien grand mot mais t'attend le verdict comme avec un test de grossesse :lol: et quand c'est en dessous t'as l'impression d'avoir eu une victoire :roll: je sais le manque de sucre me fait virer folledingue :mdr: mesloulous: non je n'ai pas encore visiter le pole mère enfant enfin je connais déjà un peu j'ai été lundi à la mat et pour les monito je vais aller au bloc accouchement :roll: mais je crois que c'est prévu de prendre rdv pour la visite d'ailleurs c'est ce que j'ai oublié de fixer avec la secrétaire j'y retourne le 5 faut que je pense de lui demander et je te dirais pour l'anesthésiste là elle m'a donné le numéro faut appeler pour prendre rdv en donnant la date du terme et le nom du gygy qui te suit et elle m'a également donné un questionnaire à remplir pour le rdv pour faciliter celui ci j'ai pas encore lu mais je vais appeler demain et elle m'a expliquer où c'était c'est pas au niveau du pole mère enfant mais dans le batiment principale faut prendre ces étiquettes à l'accueil de celui ci et ensuite zut je sais plus et les papiers sont en bas je te redirais demain mais de toute façon ils vont te dire où c'est Bon sur ce je vais aller dodo sans sieste j'espère mieux dormir cette nuit j'ai un put**n de mal au dos depuis tout à l'heure et pour la 1ère fois shawn me met des coups dans les cotes et j'ai la sensation qu'il doit y avoir un de ces pieds dessous je suis géné assise bizard en tout ca il arrête pas de bouger ce soir le papa est ravi moi un peu moins quand c'est dans les cotes mais que voulez vous je lui pardonne tout déjà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.