Posté le : 11-07-2009 à 11:51
Coucou !!!!!
Pareil que toi Laura, enfin à quelques jours près. Je vois mon doc le 31 juillet (j'ai hate !!!) elle me fait mes papiers pour mon congés patho qui commencera le 13 aout, donc je ne l'enverrai qu'à ce moment la, ou j'irais direct le porter, c pas tres loin de chez moi.
je suis allée passer la soirée chez ma meilleure amie hier et lui racheter quelques fringues pour pépinou, ça commence à se préciser tout ça ! j'ai pris des pyjamas (4), des bodys (8), 3 brassières (uniquement pour la maternité), et deux petits ensembles mimi comme tout, et tout ça c'est du mixte. après les vacances je m'occuperai de laver toutes les petites affaires parce que mine de rien, le temps file quand meme ... (meme si c encore long des fois)
Pépinou me fait sa java dans le bidon, il n'a pas arreté hier au point qu'hier soir je ne tenais plus et qu'il a fallu que je me couche tot, enfin rapidement après mon retour car ça me tirait dans le ventre. Ca va mieux heureusement ce matin.
mon homme m'a presque interdit de passer l'aspi dorénavant, que j'en faisais assez dans la maison, et en général ! j'étais carrément surprise d'entendre ça mais ça fait grandement plaisir.
bon weekend à toutes !!!!! bisous !!!!