Posté le : 09-07-2009 à 19:10
Coucou les filles,
Me revoilà, ça a été galère car gros retard de la gygy !! Bon elle a du partir faire une césarienne en urgence (c'est pour la bonne cause, je me dis qu'on sera contents qu'elle plaque tout le jour où j'accoucherai !!), donc on est allés faire un tour au centre commercial a coté de la clinique pour patienter (pratique :wink: ), on a acheté la baignoire + les barres qui s'y adaptent pour la poser sur notre baignoire, plus pratique que de se casser le dos plié en 2...
Résultat de la visite : tout est ok, col long et bien fermé (autorisation de partir en vacances youhouu :youpi: ), la puce a toujours la tete en haut mais pas d'inquietude à ce stade, elle a encore le temps !! Pas de cordon autour du cou non plus, elle peut donc faire ses galipettes !! Hauteur utérine : 28cm je lui ai demandé si elle trouvais que mon ventre était gros pour le terme vu les reflexions des gens... Elle m'a dit mais non tout va bien faut pas les écouter, les gens sont jamais contents soit il est trop gros soit pas assez il ferait mieux de vous dire que vous avez bonne mine !! On s'est bien marré !!!
Elle ne m'a pas fait d'estimation du poids de la choupette, ça sera pour l'écho du 3eme trimestre que je passe le 30 juillet je verrai la gygy dans la foulée pour la visite du 8eme mois, qques jours en avance car après elle part en vacances !
Voilà les filles, je suis rassurée, tout va bien, maintenant vivement le départ à la mer, trop hate !!
A plus, gros bisous