7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:18
Re coucou, Et ben Laura, c vraiment cool que d'émotion pour toi alors et d'ailleur t'as bien raison d'être sur un petit nuage, je crois qu'on aurait été toute pareil. Mais le plus important c que tout va bien et que bébé soit en pleine forme. Continue comme ça!!!! Sinon Karineza pas cool pour la télé vient papoter alors dans ce cas. LOL Et au faite je ne sais pas si je t'avais dis ma dpa dans mon mp. Si c pas le cas c le 22 octobre et toi c le 18 c sa ou je confond??
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:22
Mais oui Sandy y'a pas de raison que sa ne se passe pas bien, et puis tu sais c maudits cauchemards je crois qu'on en fera toujours, mais ca me fait rappeler que moi aussi j'ai eu un coup de flippe ce matin, pareil le ptite bouge à chaque fois que je me réveil et la ce matin rien jusqu'à ce qu'elle fasse son ptit hoquet et que sa l'énerve trop mimi, j'adore... Alors t'inquiète pas pour ça et reste cool...
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:32
non mesloulous c le 7 ma dpa je suis la première du "quatuor" je crois!!! la tv ne marche tjs pas je regarde des vidéos sur youtube on soccupe comme on peut je viens de retomber sur la pub de "tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice" excellent!!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:43
[quote:6b3633f6f1="mes loulous"]Re coucou, Et ben Laura, c vraiment cool que d'émotion pour toi alors et d'ailleur t'as bien raison d'être sur un petit nuage, je crois qu'on aurait été toute pareil. Mais le plus important c que tout va bien et que bébé soit en pleine forme. Continue comme ça!!!! Sinon Karineza pas cool pour la télé vient papoter alors dans ce cas. LOL Et au faite je ne sais pas si je t'avais dis ma dpa dans mon mp. Si c pas le cas c le 22 octobre et toi c le 18 c sa ou je confond??[/quote:6b3633f6f1] ben je veux bien venir papoter mais vous etes ou ? :( je vais pas parler tte seule... :?
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:13
Ah escuse moi karineza, mais jsuis en train de me casser la tête à mettre une frise comme signature et c pas gagner tu vois jsuis trop nul, je sais pas si je vais y arriver lol...... Et pour ta dpa effectivement jme suis bien gourré bon ben c parfais ca nous laisse de la marge entre les deux...
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:14
Ha j'y crois pas j'ai réussi chouette jsuis trop fier de moi :youpi:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:16
[quote="karineza"]non mesloulous c le 7 ma dpa Et tu sais le 07 Octobre c ma date de naissance lol...
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:20
re les filles ! bon 3 entretiens de fait, maintenant, 2 demain matin et on sera fixé. prochain objectif, dernier rdv sage femme et mon rendez vous 7ème mois demain, avec évidemment toujours autant de hate que tout à l'heure. Comme toi Karineza, je m'inquiete, meme si je sais que qqpart il n'y a pas de raison. Les contractions normalement ça te fait durcir le bidon d'après ce qu'on m'a expliqué. A priori pour ma part ça va, mais je me dis "et si je les sentais pas..." en tout cas vivement demain ! Quel cauchemar tu as fait dis donc Sandy ! Pas de bol pour la télé qui fait des siennes Karineza ! mesloulous, tu es née le même jour qu'une de mes amies ^^ allez dans 10 minutes, je quitte le taf !!!!! et me restera que demain à revenir ! pour euh.... 5 heures 30 de boulot à tout casser !!!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:25
oui au moins on aura le temps de se prévenir entre les des mesloulous! félicitations pour ta signature!! cristaline allez tu tiens le bon bout aprs vacances et repos ca va te faire du bien!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:25
Et ben crystalline t'as vraiment l'air motivé toi dis donc c bien et puis demain ca va 5h30 ca va passé vite en plus c le dernier jour et au faite s'était pas trop pénible les entretiens t'as pas pété de rire lol.....
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:28
Nos messages se sont croisés karineza et comme tu l'as dis ouhais c bien au moin on aura le temps et puis j'espère que tu ne sera pas trop occupé avec bébé pour venir l'annoncer aux autres lol..... Quand se sera mon tour.....(je rigole bien sur)
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:31
c clair que avec bb on sera moins sur le forum!! mais bon tikt pendant la sieste j'irai prévenir les autres!! c toi sur la photo parce que j'ai quasi la meme robe sauf que les couleurs c bleu et gris et je lai auj en plus lol
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:34
LOL, oui c moi sur la photo et pour la robe je l'ai aussi sur moi tu l'as acheté ou?? Moi c'été dans un catalogue je sais lequel sa fait super longtemps que je l'ai mais je l'aime bien et puis on est super à l'aise dedans n'est ce pas???
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:43
je sais plus ou je lai eu mais c pareil ca fait longtemps que je lai je la mettais meme en n'étant pas enceinte et la elle me va toujours comme quoi le tissu est bien extensible vu que ce n'est pas une robe de grossesse par contre je ne sais plus ou je l'ai eu
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:49
Oui c vrai moi non plus ce n'est pas une robe de grossesse à la base mais j'aime bien la porté pendant la grossesse vu qu'elle me va un peu grande en temps normal, donc voila et la tu fais quoi de beau moi rien de spécial je surf sur les autres post pour voir s'il y a un truc intérêssant a lire qui pourrait me servir, et au faite ton ptit bout de chou a souvent le hoquet ou pas parce que la mienne c pratiquement au moin une fois par jour c marrant mais je me demande défois pourquoi aussi souvent???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.