Posté le : 29-07-2009 à 12:25
Salut les filles!
Je vois que ça discute sec :lol: hehehe
Alors ce matin, ça y est...loulou est "officiellement" papa! on est allés faire la reconnaissance avant naissance à la commune, on a reçu le papier pour les allocations et aussi pour le jour de la naissance...
Ensuite on est allés déjeuner dans un ptit café de la ville (hhuuummm un pain au chocolat, chose que je n'ai pas mangé depuis plus de 6 semaines vu mon régime!!! mais qu'est-ce que c'était bon :wink: ) et à 9h rdv chez la gynéco
Tout va bien, elle est super contente j'ai pas pris un gramme en 4 semaines (selon ma balance j'ai perdu même, mais comme ça varie toujours de l'heure de la pesée et du pèse personne...), pas de nitrites ni d'albumine ni de sucre dans les urines yihhhaaa!!! et puis une écho pour voir bébé, qui faisait le malin tiens, le visage vers mon dos et son dos bien contre mon ventre et pas sur le côté...donc on n'a pas su voir son visage, mais il est en forme, hauteur utérine à 26-27, et selon elle ce sera un bébé normal point de vue poids (à la grosse écho morpho l'échographe parlait de 4kgs à terme!!!), mais pour ça confirmation la semaine prochaine pour la dernière grosse écho mardi 4.
J'ai aussi eu la liste pour la maternité, le papier pour le don de sang de cordon, et j'ai un rdv individuel le 6 août avec une sage femme de l'hosto pour expliquer tout concernant accouchement, péri, allaitement, retour de couches,etc...cool! :)
Concernant mes plaques rouges d'allergie ou d'eczéma, aucune explication, probablement dû à la grossesse, il se peut qu'une allergie se déclare à l'encontre d'un produit qu'on utilise régulièrement...
Et me voilà au boulot, je vais la faire courte aujourd'hui.
Pour rappel j'ai été virée fin avril, mais j'ai pu négocier d'allonger mon préavis (question financière point de vue mutuelle, vive la belgique), et voilà que je travaille un peu trop bien et que je vais avoir tout fini bien avant le 15 septembre...ma chef, virée elle aussi, me donne carte blanche et un bel horaire flottant...du style je peux arriver à 10h et partir à 15 ou 16h si je veux...elle préfère que j'étale mon travail que de n'avoir plus rien à faire et glander au boulot!!!
Finalement pour une en préavis, je suis super motivée hahaha merci la conscience professionnelle!
Je vais un peu refaire le tour des photos de vos chambres :wink: dès que celle de little monster est bien finie (j'espère d'ici 10 jours) j'essaierai de mettre aussi un lien pour vous la montrer
Et pour celles qui ne savent pas bien dormir, aucune aide pour vous les filles, moi je dooooooooooors comme un bébé pour le moment, avec seulement une pose pipi par nuit! ah si, faire des gros câlins , ça aide :lol:
Bizouilles!