7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:37
Bonjour les filles, Alors tout d'abord je ne ferais pas partie de votre clan des "je ne dors pas la nuit" puisque pour ma part je passe de super nuit sauf que je ne me couche pas avant 00h00 LOL sa me prépare déjà pour l'arrivée du ti bout.. Mais sinon après, mes heures de sommeil se passe plutôt bien en plus les garçons font la grasse mat jusqu'à 9h00 alors c plutôt cool pour moi. Sinon toutoune et darkounet merci pour le prénom de ma fille ça fait plaisir. Y'en a beaucoup qui n'aime pas et qui le transforme toujours en Maya l'abeille mais bon je les laisse parler ma foi tant pis hein... Doudou, moi aussi je te conseillerais de prendre des vêtements de grossesse pour la maternité des pantalons extensibles seraient l'idéale, parce que c vrai que comme angie et vivie j'étais en pygama toute la journée pour mon premier accouchement mais comme dit vivie en regardant les photos je me suis dit que j'aurais quand même pu faire un effort et c pour ça que pour le deuxième je me suis habillée normalement et je me trouvais plus belle et bien dans ma peau même avec encore avec quelques rondeurs donc voila. Sinon toutoune t'avait l'intention de te mariée cette année?? Tu l'avais peut être déjà dit avant mais je ne m'en souviens plus. Mais tu vois moi ce que j'ai fais en décembre l'année dernière on s'est mariée à la mairie juste avec la famille proche j'avais même pas de robe de mariée et on s'est dit qu'on fera des économies pour se marié à l'église et faire un mariage convenable pour que comme tu dis on ne le regrette pas mais franchement pour moi maintenant qu'on est marié on se sent vraiment bien et l'envie de refaire le "grand" mariage ne me presse pas pour autant (peut être que c parce que je sais qu'on a pas d'argent lol). Mais après comme tu l'as bien dit ca finira bien par arriver t'inquiète. Donc voila aujourd'hui rien prévu de spécial, j'ai rien envie de faire ca commence bien ma pauvre..... Allez peut être à tout a l'heure gros bisous les filles et les ptits amours et bonne journée a vous..
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:45
coucou les filles, De retour de vacances et que de lecture, je me souviens pas de tout.. comme beaucoup d'entre vous, j'ai le sommeil perturbé et je trouve que je dors mieux l'aprem dans mon canapé que la nuit dans mon lit et quand j'arrive à dormir 5h d'affilé je me réveille avec un mal de dos !! Bref je crains que ces 3 derniers mois ne soient pas si idéals que ça !! Heureusement la petite puce bouge bien, mon ventre fait des sacrés vagues et le plus drôle, elle a le hocquet très régulièrement! La goulue !! Sinon ben les vacances s'étaient bien sauf que la chaleur me faisait les pieds de boudha et que j'ai fait beaucoup de visites assise sur un banc à attendre que la petite famille revienne mais les garçons se sont éclatés alors c'est le principal !! Pour l'homéopathie pour préparer à la naissance, ma sage femme m'a dit qu'elle l'avait fait, un mois avant comme cela est préconisé et comme ca marche du tonnerre, elle a accouché avec 3 semaines d'avance alors méfiance quand même pour celles qui décideraient de l'utiliser.. moi je vais attendre les 15 derniers jours. A partir du 06/08 je commence la sophrologie pour préparation à l'accouchement, j'ai hate. Sinon, c'est l'enfer, j'ai du boulot par dessus la tête, tout le monde autour de nous c'est donner le mot, résultat ma petite princesse a des vêtements jusqu'à son 4ème anniversaire, j'en suis à 6 cartons et presqu'autant à faire... moi qui rêvait de faire les boutiques pour lui acheter plein de jolies choses, je vais faire des économies !! Sinon ben mon chéri a chiné pour sa fille (chiner il adore !!) et il a trouvé une magnifique maison de poupée en bois... je vous mettrais une photo bientot, faut que je le retape un peu et que je l'habille, un copain va me faire des petits meubles et faut que je fasse un tour chez FNAC éveil, on m'a dit qu'il y avait des petits poupées en bois avec des cheveux en laine et le corps en corde pour les rendre mobile je vais aller voir ça ! J'ai été bavarde mais vous m'avez beaucoup manqué, Ca fait du bien de ne pas se sentir seule quand parfois la fatigue et les douleurs se font sentir !! Je vous embrasse bien fort.
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:46
Re, Johanna nos messages se sont croisés, merci a toi pour le prénom c gentille, et je vais en profiter pour te répondre pour le siège auto car comme tu l'as dis toi même 30 euros c vraiment pas cher pour un siège auto mais franchement moi perso je n'ai pas préféré en prendre un trop bon marché parce que je me suis dit que si on fait des grandes routes et bein le pauvre son ptit dos va être bein abîmé en tout cas c les conseils de ma soeur qui est très a carreaux la dessus et qui travaillait dans un magasin de puériculture alors je lui ai fait confiance et il faut dire que je ne regrette absolument pas et d'ailleur le siège je l'ai depuis mon premier qui à 4 ans aujourd'hui et il encore nikel a part la housse bien sur. Donc maintenant c à toi aussi de voir selon tes moyens bein sur. Sur ce je t'embrasse a+..
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:10
Pour bosser dans le domaine de la sécurité routière et des siègse auto depuis 7 ans, Johanna, je te déconseille cet achat. Je conseillerai plutot de privilégier un siège pour chaque age (0/9 kgs, 9/18 kgs et ainsi de suite). je reste aussi à dispo pour donner des références de sièges auto. si mon métier peut vous servir, je serais ravie ! ps : les magasins de puériculture ne disent pas toujours la vérité sur la sécurité des sièges... ils sont avant tout vendeur... en particulier ils pronent la nacelle mais surtout parce qu'elle leur permet un bon chiffre de vente car en terme de sécurité en cas d'accident, c'est 0 la nacelle !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:27
+1 pour crystalline, je ne compte pas utiliser la nacelle pour la voiture je trouve qu'en cas d'accident il n'y a pas grand chose qui retient bébé, de plus il n'est pas "calé "donc il serait pas mal ballotté;, apres c'est un avis perso, je préfère le cosy où ils sont plus en sécurité Jsuis allée sur le site de la caf et ca y est versement de la prime prévue pour le 5 aout!hihihi mesloulous: jtavoue que j'y ai pensé a maya l'abeille :oops: mais bon jtrouve que c'est une référence très mignonne et pas comment dire "rétro" ou autre! pour celles qui sont revenues de vacances ou autres, nous avons fait pendant votre absence (dsl mais pas vu que tout el monde n'étais aps la) des binomes pour els accouchements ou trinomes avce échange de numéro de portable, vous ettes encore pas mal a etre seule si vous etes intéressées voilou!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:33
Merci Toutoune !! ^^ comment tu as fait pour voir ça sur le site de la CAF ? je dois être tarte... j'ai pas d'accès ...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:37
merci les filles pour l'info :wink: j'ai des jogging extensible que j'ai mis jusqu'à 4/5 mois de grossesse et je prendrais un pantalon de grossesse car moi je vais pas prendre de pyj mais chemise de nuit et c'est vrai que j'ai envie de m'habiller un peu et puis le photographe du journal local passe donc faut être présentable lol on ne sait jamais parfois il met la photo de bébé avec les parents donc bon :lol: je vais aller voir sur le site de la caf tiens si j'ai une autre question je sais je suis chiante mdr :lol: j'ai lu sur le net que les employeurs devaient remplir une attestation pour le congé mat qui la fourni la caf ? ou dois je la demander à mon patron ? bon je vais me débarbouiller les doigts car je viens de peindre le porte manteau de shawn bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:39
en fait tu vas sur moncompte :arrow: tu rentres les infos demandées :arrow: mes paiements :arrow: et le tour est joué! doudou jpeux pas trop t'aider puisque je ne travaile plus! :?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:47
[quote:ca37bc545e="toutoune69"]en fait tu vas sur moncompte :arrow: tu rentres les infos demandées :arrow: mes paiements :arrow: et le tour est joué! doudou jpeux pas trop t'aider puisque je ne travaile plus! :?[/quote:ca37bc545e] je viens de le faire et dans mes paiements il me mette "il n'y a pas de paiement effectué sur votre compte" pourtant je devrais y avoir droit vu que je ne dépasse pas le plafond il te marque quoi toi ?
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:48
Doudou, je pense que tu parles de l'attestation de salaire, c'est ce qui permet le versement des IJ. c'est la CPAM je crois qui envoie le document à ton employeur et il doit leur retourner avec les informations qui permettront alors le calcul des IJ. Toutoune, ok ^^ mais j'ai meme pas de code confidentiel pour accéder.... je vais leur envoyer un mail pour connaître la marche à suivre et me le procurer. Merci !! (tu te souviens comment tu l'avais eu ton code toi ?)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:50
[quote:cd8bfc08d0="Crystalline"]Doudou, je pense que tu parles de l'attestation de salaire, c'est ce qui permet le versement des IJ. c'est la CPAM je crois qui envoie le document à ton employeur et il doit leur retourner avec les informations qui permettront alors le calcul des IJ. Toutoune, ok ^^ mais j'ai meme pas de code confidentiel pour accéder.... je vais leur envoyer un mail pour connaître la marche à suivre et me le procurer. Merci !! (tu te souviens comment tu l'avais eu ton code toi ?)[/quote:cd8bfc08d0] oui c'est ça ok merci pour l'info moi le code confidentiel est sur le courrier où j'ai reçu ma carte d'allocataire
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 11:52
En faite il faut aller sur le compte de la caf.fr doudou Et puis toutoune pour les binôme moi je veux bien accepter d'en faire un avec quelqu'un si sa peut tanter l'une d'entre vous je suis preneuse...
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 11:53
DOUDOU Ok fait pas gaffe a ce que g dis je pensais tque t'avais pas trouver lol..
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:55
On n'a même pas reçu de carte d'allocataire nous.... rhooo c'est quoi ce bordel !
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 11:58
Effectivement c bizarre tu n'a pas garder les courriers de la caf dès que t'es inscrite chez eux ??? Parce que la dessus tu devrais avoir tous les renseignements.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.