Posté le : 27-07-2009 à 20:01
[quote:c6bb5c8b2c="doudou06130"]
sinon ce matin j'ai été à l'hopital (je vous avais dis que je devais être hospitalisé pour la journée pour la glycémie) alors moi je croyais qu'il voulait me refaire le même test pour voir si c'était du diabète gesta et ben non pour eux je fais du diabète gestationnel donc arrivé 7h30 à la mat', ils m'ont mis dans une chambre de la mat' (donc ça y est j'ai mes repairs poru le jour J :lol: ) elle m'a fait prise de sang à jeun + analyse d'urine car on est suceptible de chopé des infections quand on a du diabète sans s'en rendre compte et m'ont apporté un petit déjeuner j'ai manger et ensuite elle est revenu avec les appareil pour tester la glycémie et pareil avant le repas de midi donc en fait je vais devoir me tester tous les jours avant et 2h après le repas , une diététiecienne est venu me voir et on a vu ensemble le régime que je dois faire (ouf ya que 2 mois qqes jours à tenir ouf) et si avec le régime alimentaire ça suffit pas alors ça sera insuline mais elles m'ont toutes rassuré sur tout ça d'ailleurs après repas de midi j'étais au dessus du taux car les dames de la bouffe m'ont mis 2 tanches de pain au lieu d'une donc ce que je vais faire je vais tout noter ce que je mange pour être sur
en tout cas je risque de prendre pas beaucoup de poids avec ce régime là bon c'est pas plus mal
[/quote:c6bb5c8b2c]
Bienvenue au club! :wink:
Comme Laura j' en suis a ma 4e semaine de regime et ben j' ai maigri et maintenant je me stabilise...mon visage s' est creuse (mais j' ai toujours "bonne mine" hein!) et je suppose que bebe puise dans les reserves...
Tu verras, une fois qu' on prend le pli, plus de soucis! et plus trop de tentations, on s' habitue...je regarde loulou manger un bon pistolet avec du nut*lla le dimanche matin, moi je me refugie dans le fromage en tranches light et la confiture pour diabetiques..qui est ma foi tres bonne!!
Courage, y en a plus pour longtemps! moi je vais chez le dieteticien vendredi soir, j' espere que si il ne me felicite pas, au moins il montrera un signe de contentement (il est vraiment vraiment pas "demonstratif"!!!) :lol:
Pour ce qui est de ton chat, tracasse, moi le mien il mord tout le temps...il est un peu special, je me demande si il a pas un grain hihihi
:arrow: Crystalline + doudou : le mien aussi je l' ai eleve en appart et ici il est dans une maison avec un grand jardin il adoooooore sortir mais il revient toujours pres de sa maman :wink:
No stress, ils reviennent toujours la ou ils savent qu' il y a des calins et surtout a manger!!!