7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 19)

Discussions

Auteur
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:41
Hello les copines ! Pfffiou ayé j'ai rattrapé tout mon retard mais difficile de tout retenir !!! En plus vous avez été bavarde dès ce matin :lol: !! Bienvenue aux nouvelles, ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles octobrettes !! J'espère que vous allez toutes bien, malgré tous ces petis maux qui ne rendent pas la vie facile tous les jours !! Moi aussi grosses douleurs dans le dos et au niveau du bassin!! bien sur 3 pauses pipi par nuit et difficile de trouver la bonne position pour dormir !! La SF avec qui je fais les cours de prepa m'a conseillé de me servir d'un coussin d'allaitement pour me coucher et ça aide bien !!! Aujourd'hui zhom a repris le boulot après 3 semaines de vacances ensemble je m'ennuie un peu :( et puis j'ai pas trop la peche pour bouger... va falloir que je me bouge sinon le temps va me paraitre long pendant 2 mois !!! La choupette fait toujours la java là dedans et c trop drole de sentir ces membres (enfin je suppose !!) passer sous la peau du ventre !! Comme vous que du bonheur. J'espère que petitenanane, Lisa et Sandy vous tenez le coup, encore qques semaines à tenir, on croise les doigts, surtout gardez le moral !! J'ai vu que Sybil avait eu un nouveau + trop cool !! J'espère que cette fois est la bonne !! on croise les doigts ma belle, bise si tu repasses par là ! coucou à toutes les autres toutoune, johanna, doudou, biduline, crystalline etc... Allez je vais me reposer un peu et après si j'ai le courage j'attaque les pochoirs !! bisous les filles et désolée pour la tartine lolll
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:36
coucou les filles purée de vrai pipelette j'ai lu hier vite fait dès mon retour de vac et là maintenant j'en avais encore pleins à lire :lol: trop cool mais du coup je laisse pas un message à chacunes car faut que je reregarde tout pour être sur de pas me planter de personne :oops: :lol: Donc du coup ben je vais vous raconter ma life :lol: Retour de vacance hier la route s'est bien passé sauf un accident à valence qui nous a valu 2 km de bouchon et donc 30 min pris dedans mais bon le reste a été tranquille J'ai retrouvé mes 2 chats mais j'ai bien failli pas en revoir un car ils ne sortent pas et mon grand père en changeant la litière a ouvert la porte qui donne sur le balcon un de mes chats est sorti et il a rien vu , ma nièce s'en est aperçu un peu plus tard mon grand père a essayé de le choper à un moment pour pas qu'il se mette dans un regard résultat il s'est fait mordre (normal il était térrorisé le pauvre) donc point de suture pour le papy et au bout de 3 jours (mon frère venait tous les jours pour le rattraper) il l'a vu sur la fenetre de notre chambre donc il a ouvert doucement et le chat est rentré quand j'ai su ça j'ai fondu en larme j'ai eu trop peur de perdre mon chat c'est mes enfants mes animaux alors imaginez et puis j'étais en colère après mes grands parents car rien ne serrait arrivés s'il avait suivi mes consignes mais ahhhhhhhh les vieux ils croivent toujours avori raison et savoir tout faire mais bon tout est bien qui fini bien mais ils ont pas interet à se plaindre de la morsure car ils seront bien reçu car ma gd mère commençait à dire attention aux bébés notre médecin a dit un chat qui mord remordra etc... blablabla grrrrrr :twisted: n'importe quoi vous le verriez il fait que me coller il est tout calin c'est pas un tigre quand même enfin passons sinon ce matin j'ai été à l'hopital (je vous avais dis que je devais être hospitalisé pour la journée pour la glycémie) alors moi je croyais qu'il voulait me refaire le même test pour voir si c'était du diabète gesta et ben non pour eux je fais du diabète gestationnel donc arrivé 7h30 à la mat', ils m'ont mis dans une chambre de la mat' (donc ça y est j'ai mes repairs poru le jour J :lol: ) elle m'a fait prise de sang à jeun + analyse d'urine car on est suceptible de chopé des infections quand on a du diabète sans s'en rendre compte et m'ont apporté un petit déjeuner j'ai manger et ensuite elle est revenu avec les appareil pour tester la glycémie et pareil avant le repas de midi donc en fait je vais devoir me tester tous les jours avant et 2h après le repas , une diététiecienne est venu me voir et on a vu ensemble le régime que je dois faire (ouf ya que 2 mois qqes jours à tenir ouf) et si avec le régime alimentaire ça suffit pas alors ça sera insuline mais elles m'ont toutes rassuré sur tout ça d'ailleurs après repas de midi j'étais au dessus du taux car les dames de la bouffe m'ont mis 2 tanches de pain au lieu d'une donc ce que je vais faire je vais tout noter ce que je mange pour être sur en tout cas je risque de prendre pas beaucoup de poids avec ce régime là bon c'est pas plus mal sinon j'ai eu un monitoring pendant 40 min les battements de baryton mais purée ça fou les j'tons ce truc là car desfois le rythme cardiaque diminue à 95/100 et desfois monte à 150 alors ça fais bizard quand il diminue je vous raconte pas mais elle m'a dit c'est un beau bébé il a un bon rythme cardiaque donc ben apperemment c'est tout à fait normal baryton foutait le bordel car au bout d'un moment il en avait marre et donnait des coups en dessous du capteur trop drole quel fripon :lol: sinon controle de la tension à intervalle régulier pendant 30 min pour moi et tout est normal je suis sorti vers 14h15 et une femme arrivait pour accoucher car elle gémissait de douleur et j'ai vu le papa qui arrivait en courant avec les papiers et le brumisateur :? ça m'a fait trop bizard dans 2 mois environ je serais à sa place :lol: Bon je vais aller mettre des articles sur mon blog et après faut que je profite que mon frigo est vide pour le nettoyer à fond il en a bien besoin :? je vous fais des bisous a +
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:26
Coucou les filles,, Alors déjà ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue sur le fofo car des travaux à la maison et la on vient juste de terminer la cuisine c cool et après on attaque bientôt la salle de bain et le dressing et il faut tout finir avant l'arrivée de notre petit bout et surtout avant que mes parents arrivent, puisqu'ils viennent en vacance le 18 septembre jusqu'au 06 novembre pour justement quand je vais accoucher. Sinon passons au choses sérieuse, j'ai vu que tout le monde allait a peu près bien c l'essentiel, j'ai vu que Lisa et Petite nanane avait quelques soucis et j'espère de mon coeur que tout ira pour le mieux pour elle. Et puis ben toutes les autres vous m'avez manquez quand mm ca fait du bien de pouvoir rediscuter avec vous. Et je vais quand même vous donner quelques infos me concernant alors déjà ma grossesse se passe bien jusqu'à présent pourvu que sa dur mis a part la sciatique comme toi toutoune et les douleurs au niveau de la vulve je sais pas trop si c bien comme sa qu'on dit mais en tout cas sa fait un mal de chien, enfin bref la meilleure de tout c que j'attend une petite fille après deux merveilleux garçons et je vous laisse donc imaginer notre bonheur....... Ensuite j'ai la dernière écho le 25 mars et j'ai rien de prévu pour ces vacances à part partir 1 semaine a Valence chez ma tante et une journée à futuroscope pour les garçons. Ah oui je viens de lire ton message doudou et j'espère que tu vas gérer ton diabète gestationnel mais bon pour le peu que je te connais tu vas faire sa comme il le faut, mais tu sais moi j'ai du sucre dans les urines je sais pas trop pourquoi pourtant je ne mange pas autant de sucre donc je ne comprend pas trop ca m'énerve. Enfin voila j'aurais surement encore pleins de choses a vous dire mais il faut que je m'en rappel au fur et a mesure. Ah oui une dernière chose toutoune la chambre de Maélis est magnifique t'a de bon goût..... Et puis ma tite darkounet je ne t'ai pas oublié ma louloute je t'embrasse... En tout cas contente de vous retrouver et vous dit très bientôt. Bisous les filles....
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:32
je viens de lire toutes vos news et j'ai 2 chats qui eux aussi sont toutes ma vie, d'ailleurs j'ai un peu peur qd bebe sera la de les delaisses. enfin moi cette nuit j'ai pas tres bien dormi car apparement mon fils prenait mon ventre pour une boite de nuit lol alors j'ai fait la moule dans mon canape toute la journee :oops: sinon je me rejouis d'etre jeudi pour visite chez le gygy pour voir si tout est rentre dans l'ordre (pcq j'ai eu qlq contractions il y a 15 jours et donc traitement); et le voir sur l ecran car un mois c est long qd meme mais je me dis que chaque visite me rapproche un peu plus de mon accouchement qui pour moi est fin octobre le 24. encore long pffff mais j'en profite meme si une grossesse n'est pas de tout repos car comme bcp d entre vous j'ai de gros maux de dos et qd je me met sur le coté bah j'ai mal aux cotes grrrrr . voila je vous souhaite de passer une bonne soiree kiss et je voulais vous remercier pour votre acceuil il est au top :top:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 17:52
Wahou aujourd'hui ca papote sec j'adore :lol: nous on a un toutou, qui est aps du tout habitué aux enfants en plus il a dja mordu( mais comme on dit un animal ne mort aps pour rien) bref jcompte pas pour autant m'en séparer emme si beaucoup de monde nous tanne pour c'est mon bb mon fils, jlhabiturai au bébé et je surveillerai tout ca! mesloulous: jme demandai où tu étais passé! (ps: c'est maëline pas maelis! mais pg)félicitations pour ta nénette!! bons travaux et ne force pas trop! doudou: 2 jours sans nouvelles de toi me suis inquiétée!lol! contente que tu relativise pour ton diabete, il reste 2 mois c'est aps énorme! jmangerai des glaces pour toi :mdr: bon ok dsl c'est aps drole! laura: oublie aps les photos quand tu aura fini!! biduline je ne peux pas t'aider mais jpense que tu fait comme une sorte d'allergie temporaire a quelque chose crystalline: COURAGE!! c'est bientot fini! stephrose: pourquoi ne aps simplement le faire au papier calque?? apres je sais aps exactement ce que tu veux faire... reveange: contente que tu retrouve le moral, arf habitez chez ses parents c'est aps facile mais il va falloir que tu arrives quand emme a mettre des limites c'est ton fils, et aps celui de ta maman
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:57
En direct de mon canapé ! Doudou, quelle frayeur pour le chat ! la mienne ne sort pas non plus et je n'ose meme pas imaginer si c'était le cas. On parle d'acheter une maison, mais franchement je me demande comment je ferai quand elle se mettra à sortir... le seul point positif c'est qu'elle maigrira ma grosse mèmère pleine de poils (1/2 chinchilla) Bon courage pour le diabète gesta... et les controles et tout le toutim ^^ tu m'étonnes que ça a du te faire un drole d'effet le monitoring et le rythme cardiaque du petit baryton qui jouait les montagnes russes, la sf nous a prévenu que ct en effet tout à fait normal, et qu'à l'accouchement fallait pas qu'on s'inquiete trop de ça, et qu'on pouvait baisser le son ^^ Chouchou, moi les cotes aujourd'hui c'est parce que le pépinou me les massacre que j'ai mal ^^ je pensais que ça se calmerait en m'allongeant après le taf mais meme pas, il s'éclate encore plus ! Mon homme a vidé la future chambre de Pépinou pour qu'on la nettoie un grand coup : aspiro et vaporetto car c'est de la moquette. Je peux vous dire que je ne veux plus de moquette quand on aura notre maison à nous ^^ voili ^^ rien de spécial autrement, je vais maintenant aller voir un site sur les couches lavables car on a envie de se lancer la dedans avec mon homme. Toutoune : en effet !!! presque fini !!!! 4 jours !!!! et j'ai fait toute la préparation des entretiens, j'attends plus que les candidates ^^ hihi
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 18:01
doudou : pas cool de se piquer tous les jours : enfin heureusement, le tour de France est fini :mdr: toutoune69 : c'est déjà ce que j'ai fais et j'utilise un crayon 2B ou 4B je sais plus soit bien gras et cela n'a pas l'air de bien fonctionner, mais il faudrait que j'essai avec une esquisse au carbone frais. cela datait d'une semaine donc en 1 semaine ils ont du perdre du carbone. Bon courage à toutes celles qui en ont besoin. Allez les filles : bientôt on regrettera presque de ne plus les avoir constamment avec nous et de ne plus sentir leurs petites attentions spéciales pour maman.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 18:05
sinon steph déclque tu découpe autour etpuis apres tu fait le contour sur ton armoire...sinon j'ai aps d'idée
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 19:02
Re les filles !! [b:ece06efc61]Doudou [/b:ece06efc61]: courage : je sais ce que c'est !! Je me pique 6 fois par jour depuis 2 semaines et je suis au régime pauvre en glucides depuis 1 mois. Les tests quotidiens me permettent de voir ce qui me fait dépasser les limites fixées (par exemple la pizza => à ne pas manger entière car ça fait monter le taux loll ) et du coup même si ces tests sont chiants à gérer, ça me rassure plus car je vois qu'à part au petit dej de temps en temps (ce qui est normal d'après ma diabetologue), je ne dépasse jamais. J'appelle ma diabetologue une fois par semaine pour lui dire ce qu'il en est et comme toi pas d'insuline pour le moment !! Elle m'a rassurée en me disant qu'à partir du moment où on est bien suivie, le diabète gesta n'est pas dramatique et qu'il faut pas paniquer !! (Facile à dire en même temps !!!!) On va se tenir les coudes pendant que les copines se gavent de glaces !! C'est ça le plus dur je trouve, même si j'avoue m'être accordé un ou 2 écarts pendant mes vacances (une glace et des chichis sur 15 jours...) mais bon on reste des femmes enceintes il ne faut pas l'oublier !! J'ai essayé de trouver des recettes de gateaux sans sucre mais avec des édulcorants qu'on peut cuire, je vais tester ça !!! Toutoune : t'inquiète je vous mettrai les photos dès que possible, là j'ai finalement pas eu le courage, ma mère est passée et on est allées se balader en foret ça m'a fait du bien.
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 19:10
Laura, tu avais combien de route à faire pour aller en vacances ? je pars samedi et betement (à cause d'une "copine") je suis en train de betement me stresser alors que tout va bien ...
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 20:01
[quote:c6bb5c8b2c="doudou06130"] sinon ce matin j'ai été à l'hopital (je vous avais dis que je devais être hospitalisé pour la journée pour la glycémie) alors moi je croyais qu'il voulait me refaire le même test pour voir si c'était du diabète gesta et ben non pour eux je fais du diabète gestationnel donc arrivé 7h30 à la mat', ils m'ont mis dans une chambre de la mat' (donc ça y est j'ai mes repairs poru le jour J :lol: ) elle m'a fait prise de sang à jeun + analyse d'urine car on est suceptible de chopé des infections quand on a du diabète sans s'en rendre compte et m'ont apporté un petit déjeuner j'ai manger et ensuite elle est revenu avec les appareil pour tester la glycémie et pareil avant le repas de midi donc en fait je vais devoir me tester tous les jours avant et 2h après le repas , une diététiecienne est venu me voir et on a vu ensemble le régime que je dois faire (ouf ya que 2 mois qqes jours à tenir ouf) et si avec le régime alimentaire ça suffit pas alors ça sera insuline mais elles m'ont toutes rassuré sur tout ça d'ailleurs après repas de midi j'étais au dessus du taux car les dames de la bouffe m'ont mis 2 tanches de pain au lieu d'une donc ce que je vais faire je vais tout noter ce que je mange pour être sur en tout cas je risque de prendre pas beaucoup de poids avec ce régime là bon c'est pas plus mal [/quote:c6bb5c8b2c] Bienvenue au club! :wink: Comme Laura j' en suis a ma 4e semaine de regime et ben j' ai maigri et maintenant je me stabilise...mon visage s' est creuse (mais j' ai toujours "bonne mine" hein!) et je suppose que bebe puise dans les reserves... Tu verras, une fois qu' on prend le pli, plus de soucis! et plus trop de tentations, on s' habitue...je regarde loulou manger un bon pistolet avec du nut*lla le dimanche matin, moi je me refugie dans le fromage en tranches light et la confiture pour diabetiques..qui est ma foi tres bonne!! Courage, y en a plus pour longtemps! moi je vais chez le dieteticien vendredi soir, j' espere que si il ne me felicite pas, au moins il montrera un signe de contentement (il est vraiment vraiment pas "demonstratif"!!!) :lol: Pour ce qui est de ton chat, tracasse, moi le mien il mord tout le temps...il est un peu special, je me demande si il a pas un grain hihihi :arrow: Crystalline + doudou : le mien aussi je l' ai eleve en appart et ici il est dans une maison avec un grand jardin il adoooooore sortir mais il revient toujours pres de sa maman :wink: No stress, ils reviennent toujours la ou ils savent qu' il y a des calins et surtout a manger!!!
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:41
Biduline, tu m'amuses à dire que ton chat a un grain car la mienne dans le genre toc toc elle est po mal aussi ^^ elle n'est pas ultra sociable, par contre quand elle a décidé d'etre caline elle rapplique. D'ailleurs elle sent que les choses changent ici car elle se rapproche de moi, elle vient s'installer sur mon bras par exemple... pratique quand on est pas immunisée toxo... enfin tant qu'elle ne griffe pas ça va, et je suis prudente avec elle de toute façon. la elle ronfle à coté sur le dossier du canapé ^^
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 20:42
Oups toutoune désolée pour le prénom de ta fille j'ai pas fais gaffe.... Désolée!!!! Effectivemen Laura et Biduline sa doit être chiant de se priver de pleins de choses, moi déjà j'essaye de limiter tout ce qui est sucrée et je suis peut être un peu égoïste mais j'interdis mon mari de faire des gâteaux ou autres si moi je n'ai pas le droit d'en manger je craque trop vite et très facilement alors il est gentil et fait un effort pour ne pas me donner envie ou alors il mange pendant que je le vois pas mdr... Une vrai gamine je te jure...Mais bon y 'en a plus pour lontemps a tenir...... Sinon ce soir j'hésite entre regarder joséphine et l'amour est dans le près, j'aime bien lol on verra ce qu'en pense les garçons... Aller je vous souhaite a toutes et à vos ptits bouts d'amour de passer une très bonne nuit et vous dis à demain.... BIZ
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:21
[quote:009c307946="Crystalline"]Laura, tu avais combien de route à faire pour aller en vacances ? je pars samedi et betement (à cause d'une "copine") je suis en train de betement me stresser alors que tout va bien ...[/quote:009c307946] En tout j'avais 450 km environ, je les ai fait en 2 jours (étape à mi-chemin un soir chez la gd mere de zhom) mais c'était surtout parce qu'on est en twingo, j'espère pour plus très longtemps on attend notre C4 Picasso nous aussi !! Bref la twingo c'est pas hyper confort pour mon dos et pas de super suspensions qui amortissent les vibrations, donc on a joué la sécurité !! La gygy m'a prescrit 6 spasfon par jour de voiture pour prévenir les contractions, je les ais pris et nickel... Je ne sais pas combien tu as de km à faire mais ne stresse pas outre mesure le tout est de faire des pauses régulières (toutes les 2h c'est ce qui est conseillé) et prends du spasfon en prévention, si pas de contre indication de ton doc pars tranquille et profite 8) veinarde !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:11
[quote:8a250600f5="Crystalline"]Laura, tu avais combien de route à faire pour aller en vacances ? je pars samedi et betement (à cause d'une "copine") je suis en train de betement me stresser alors que tout va bien ...[/quote:8a250600f5] t'inquiète moi j'avais 560 km et on les a fait d'une traite enfin en s'arrêtant 3 fois car pipi oblige + me dégourdir les jambes mais en même temps nous avons un grand C4 picasso 7 places donc c'est confortable , j'ai pris un coussin pour mon dos nickel de temps en temps je pouvais surélevé mes jambes en les mettant sur le tableau de bord je n'ai pas pris de spasfon et je n'ai pas eu de contractions dû à la route par contre sur place les routes étaient mauvaises baryton a été bien secoué le pauvre :? en même temps j'allais dans la voiture à ma mère qui est moin confort donc je dirais que tout dépend de la voiture que tu as fais plusieurs arrêt mais ya pas de raison que ça se passe mal bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.