7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 17)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 09:58
Coucou els filles!!! comment allez vous ce matin??? reveange et jess: courage els miss, c'est aps facile d'etre seule, mais vous verrez quand els bb seront là, tout ca sera oublié! jvous trouve déjà très courageuses bienvenue aux nouvelles pour ce qui est des coups, idem ici plus de grands coups, je sens juste ses mouvements, ca fait come une vague! et johanna a la derniere écho ma fille avait la tete en bas mais les pieds sous mes cotes ce qui fait que j'ai quand emme droit aux coups dans les cotes! comme crystalline, c'est mon dos qui me fait souffrir (avec des problemes a la base) et là ca fait une semaine que jme traine cette foutu sciatique qui ne passe pas c'est terrible! vivement que maeline naisse que je puisse reprendre mon traitement. sinon ca y est la chambre de ma fille est finie, on a installé la déco, reste les embases rideausx a fixer e c'est good, trop contente ca rend pile ce que j'avais en tete. j'ai pas eu trop le temps de passer cette semaine, platrier pendant 2 jours a la maison pour le plafond, mon appa pour finir la chambre de la puce, gérer le probleme de la télé( souvenez vous elle a grillé, on a demandé un devis, et ils nous ont fait pour 300 euros de réparation sans nous demander notre avis=> meme s'ils ont pas le droit fallait bien qu'on rcupere notre télé) et enfin utilisation fraudueuse de ma carte sur le net (j'ai étét nulle sur ce coup) courir entre banque et commissariat, pas cool! crystalline: derniere semaine de boulot pour toi, courage am belle! toujours pas recu la prime mais moi la caf m'a dit a la fin du 7è mois donc jverrai si vers le 8 j'ai rien recu... les vacances arrivent, il me tarde de mettre mes pieds sur le sable :fou: j'adore trop cette sensation en plus du coup ion part 2 jours avant et un pote nous héberge las bas, c'est cool, 2 jours de vac en plus! :youpi: bonne journée a toutes! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 11:25
Coucou les filles !!! Karineza : oups j'ai mal compté ^^ ça faisait 10 jours hier ^^ je suis du 4 aout ^^ je fêterai mes 30 ans en Bretagne en vacances !!! Chouchou : bon courage pour le déménagement mais toi tu donnes les ordres, c'est tout ^^ !!! Johanna : pour le dos c'est ce que j'ai fait. J'ai demandé à mon homme de me masser un tit peu. mais le pauvre il s'endort souvent à peine la tete posée sur l'oreiller en ce moment. Il a un rythme d'enfer, vivement ses vacances aussi !! Toutoune :yes ! la dernière semaine ! et moi qui croyais qu'elle allait être calme c'est raté. Je ne crois pas l'avoir raconté mais nous avions recruté une personne pour le 1er septembre, et elle a appelé vendredi pour renoncer au poste... autant dire "bonjour l'angoisse" sur le moment. Du coup, j'organise en urgence des entretiens jeudi et vendredi (seuls jours de dispo pour mon trésorier, le seul patron qui me reste sous le coude en juillet). ça va être rock 'n" roll mais je voudrais que le plus gros soit réglé avant mon départ. Pour le dos je te comprends ! courage on les aura bientot dans les bras ^^ toi tu pourras reprendre ton traitement et moi mon sport ^^ pendant le congés je vais essayer d'aller plus régulièrement à la piscine deja. ce sont les positions prolongées qui me font avoir mal en fait. Enfin ça va passer à un moment...! Hier soir nous avons passé la soirée chez des amis, c'était bien sympa ^^ ça faisait longtemps que nous n'avions pas fait ça, et ça fait du bien. Aujourd'hui cinoche et ensuite les beaux parents viennent nous rendre une petite visite. demain avant dernière séance de prépa à l'accouchement ^^ et boulot !!! Bisous à toutes sur cette tartine de mots beurrés !!!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 11:46
Hello les filles! Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à souffrir du dos! a force de rester allongée dans le canapé ca fait parfois mal en fin de journée sinon pas de mer pour moi cette année je vous envie elle va me manquer!! LA prime du 7e mois moi non plus pas de news en plus c les vacances alors a mon avis ils son pa pressés bn dimanche
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 14:51
COucou les filles !! Me revoila après mes 2 semaines de vacances !! J'ai commencé à lire tous les posts mais y'en a un paquet j'en suis arrivée à la page 8 seulement !!! Les vacances se sont super bien passées, les 2 trajets ont été fait en 2 jours à chaque fois avec étape chez la grand mère de zhom à mi chemin environ plus spasfon en prévention des contractions, ça s'est bien passé, maintenant je bouge plus !! sur le trajet du retour on es passé par Cholet au magasin d'usine de la marque à la petite tête d'éléphant pour trouver la poussette + nacelle et on a trouvé notre bonheur !!! Trop jolie couleur chocolat avec du bleu et du jaune, j'ai trop craqué dessus :love: et en plus on a fait quasi 200 euros d'économie ça fait plaisir !!! Les vacances à la mer étaient trop top même si j'ai pas trop osé me baigner car y'avait de sacrées vagues par moment, je ne voulais pas me faire un nouveau décollement ou autre !! J'ai fait la crepe sur la plage mais en faisant bien gaffe au soleil... On en a bien profité de ces dernières vacances à) 2, on s'imaginait l'an prochain avec notre puce :D La choupette a bougé énormément, y'a même des fois où elle m'a empeché de dormir !! je sentais quelque chose passer, très dur, je ne sais pas si ce sont ses pieds ou autre, si elle essaie de se retourner ou l'a déjà fait, mais ce sont des sensations trop bizarres, là elle s'est un peu calmée mais fait la java régulièrement dans la journée, trop drole !! Sinon jeudi je passe ma 3eme écho + visite du 8eme mois qques jours en avance car la gygy est en vacances après. Je flippe qu'il me dise que ma choupette est trop grosse à cause de mon diabète gesta, même si je suis mon régime et que je mesure ma glycémie 6 fois par jour !!! On verra ce qu'il en est :? Voilà les filles, je vous en ai mis une vraie tartine, j'espère que vous allez toutes bien, je vais tenter de rattrapper tout mon retard. Gros bisous et bonnes vacances à celles qui partent !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 16:25
laura: cool de te revoir aprmis nous et contente que tes vacances ses soient bien passées!sympa pour la poussette (on veut la photo!), pour le poids de ta puce ya aps de raison, tu controle tout ca! fais -toi confiance ma belle! ca y est la chambre est bouclée! j'adore :love: phtots dispo sur mon blog! hate de partir en vacances acr quand ej reviens jpépare le lit...etc... et la valise pour la maternité! aie aie aie ca sent la fin.... bye
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:45
Laura : contente de voir que tes vacances ont été au top !!!!!! Toutoune : la chambre est vraiment mimi comme tout ! quand je vois que vous avez deja toutes ou presque fait les chambres, je me dis que je suis pas normale. J'ai tout le matériel nécessaire ou presque, mais rien n'est en place...
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 16:54
merci :roll:
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:51
de rien miss ^^ du coup ça me donne envie de bosser sur celle de pépinou mais j'attendrais encore un peu quand même ^^ de toute façon faut qu'on nettoie d'ab la moquette !^^
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 19:41
Merci toutoune pour tes encouragements :wink: Voilà les photos de la dernière acquisition !!! en nacelle : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05221,5c9666e3bb601ce492a697d37d1bcb16.jpg.html][img:50e48e0650]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/5c9666e3bb601ce492a697d37d1bcb16.jpg[/img:50e48e0650][/url] et en poussette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05217,8bf9ce504b729efc4c48dec660ddb53f.jpg.html][img:50e48e0650]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/8bf9ce504b729efc4c48dec660ddb53f.jpg[/img:50e48e0650][/url] De mon coté la chambre de la choupette avance, peinture finie, reste les pochoirs à faire, zhom a presque fini le parquet, je vais me charger des pochoirs cette semaine, je vous mets des photos quand ça sera avancé !! J'ai toujours pas fini de tout lire, mais j'avance !! bonne soirée les filles, ce soir on va voir harry potter au cinoche. biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 21:18
super le carosse :wink:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 08:28
coucou les filles laura contente d avoir de tes nouvelles ! :lol: et que tout aille bien sympa ta poussette nous on la choisit rose et noir alors j espere qu il se sont pas tromper sur le sexe :wink: sinon ben je sens tjs ma puce bouger mais un peu moins qu avant ca me fais flipper car j ai, tjs peur que mon liquide amniotique baisse encore plus et que c est par rapport a ca qu elle bouge moins :cry: sinon j ai rdv vendredi avec le gygy de l hopital mais je suis sur qu il ne me fera pas d echo de controle il s en fou completement :x je le vois quand je lui pose des questions sinon ben je suis dans mon 8eme mois depuis 2 jours ca fait drole de se le dire fo que je tienne encore, un bon mois apres si ma pepette pointe le bout de son nez c pas grave sinon moi j ai recu la prime de naissance le 10 juillet et ca ma fait du bien car ma carte bleue c etai lachée mais attention les filles ca part vite gros bisou en binome avec johanna :lol:
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 08:30
Bonjour, Une nouvelle semaine commence. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine car lundi j'ai ma visite du 7eme mois. Mais j'ai un peu peur de me faire disputer car je sais que j'ai pris bcp de poid. Sniff. C'est ça de ne pas pouvoir bouger de la maison. Je suis un peu dégoutée car la semaine dernière j'ai voulu aller me promener au marché. Et je pense que j'ai présumé de mes forces. Le retour a été terrible. Deux heures allongée avec de terribles douleurs. Heureusement tout est revenu à la normale. Mais je comprends pourquoi on m'a dit qu'il fallait du repos. Mais je m'ennuie un peu à la maison. Et ça m'embête de fatiguer aussi vite. Mais il faut rester au calme pour le bien de bébé. Moi aussi j'attends avec impatience la prime de la CAF. Mais si je me rappelle bien. C'est plus vers la fin du 7eme mois. Domage ça aurait été bien de la recevoir pendant les soldes. Mon zhom est en vacances à la fin de la semaine. Youpi. Bon même si on ne peut pas partir jspr qu'on fera des choses sympas. Vos chambres sont super belles. bye
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 09:45
Bonjour! comment ca va aujourd'hui?Moi ca va a part ma bm et ma mère qui me soulent!! En ce moment je ne supporte que mon homme et encore!! Nous la chambre est finie il ne reste que quelques trucs de déco mais je n'ai pas encore pris de phot Hier nous sommes allés voir public enemies c'était un peu violent : le son était trop fort quand il y avait des coups de feu ca faisait trop de bruit bb n'arretait pas de bouger j'ai meme eu une contraction voila aujourd'hui il fait beau et encore condamnée a rester à la maison mais ca passe vite ca va.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:10
coucou les filles! lisa allez 1 mois c'est pas grand chose 4 petites semaines, et puis insiste aupres de ton gygy pour savoir quels sont exactement les risques,comment ca peut évoluer.....et c'est normal que ta puce bouge moins, et oui elle a plus beaucoup de place la-dedans!!! perso la prime de naisasnce jcompte la mettre direct sur un compte a part, prendre ce que j'ai besoin et apres comme ca pas touche!vu qu'on a plus besoin de grand chose piour la ptite, juste jvais aller acheté un pti survet sur lequel mon homme a craqué, c'est tellement rare que jveux lui faire plaisir! angie: repos!!!!moi aussi mon homme est en vacances a la fin de la semaine! mais le pauvre il va pas vraiment se reposer! enfin nous on aprt normalement et ca devient long d'attendre ces vacances, ca fait 5 ans que jsuis aps partie alors autant vous dire jsuis impatiente! karineza: a la famillle, moic 'est al grand emre de mon chéri avec laquelle j'ai un peu de mal depuis que jsuis enceinte! elle est gentille amis se mele de tout c'eet insupportable( bon avant je supportais bien mais là grrrrr)! nous on ose niciné ni boite j'ai toujours peur que ce soit trop fort pour bébé meme si a priori il n'y a aucun risque bonne nuit, ahh ca fait du bien! mis a part cette sciatique qui dure depuis dimanche derneir et qui commence a me taper sur le systeme je suis assez en forme! bisous et bonne journée!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:23
Salut les cops ! Comment c'est passé votre week end? [b:6dbacf2032]Laura[/b:6dbacf2032] contente que tes vacances se soit bien passée. Ta poussette est super jolie, moi aussi je la voulais chocolat mais elle été 200€ de + et zom n'a pas voulu, donc c'est du noir ! [b:6dbacf2032]Toutoune[/b:6dbacf2032], sympa la chambre de ta puce ! [b:6dbacf2032]Crystalline[/b:6dbacf2032], moi non plus j'ai pas fait la chambre, j'attends la prochaine echo (je sais pas pourquoi) mais sa donne envie. [b:6dbacf2032]Lisa[/b:6dbacf2032], contente de te lire. Ton gygy n'a pas l'air sympa mais c'est pas grave, tu insiste pour l'echo en disant que tu es angoissé (ce qui est vrai) et tu le tane pour avoir les réponses à tes questions. Tu sens moins bougé ta fille et apparament c'est normal, les filles aussi, c'est ta puce qui grandit. Ta de la chance d'avoir reçu la prime, tu l'a reçu par virement ou chèque? Je l'attends avec impatience. Moi sa va, j'ai enfin arrêté de fumé, oui je sais c'est un peu tard mais bon... Et je culpabilise à mort de pas avoir arrêté plus tot, j'ai peur que bébé est un petit poids (ce qui été le cas début juillet). Sinon j'ai beaucoup grossi et sa continu, quand je vois que certaines ont pris 9 kilos sa ma fait rêver. Dernière visite chez gygy (le 5/07) et je me suis pesée hier, résultat + 2,5k en 3 semaines, sa craint ! Je suis bien parti pour finir à + 20 kilos. Car là déjà 15 kilos de pris. Bisous les filles et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.