Posté le : 26-07-2009 à 09:58
Coucou els filles!!!
comment allez vous ce matin???
reveange et jess: courage els miss, c'est aps facile d'etre seule, mais vous verrez quand els bb seront là, tout ca sera oublié! jvous trouve déjà très courageuses
bienvenue aux nouvelles
pour ce qui est des coups, idem ici plus de grands coups, je sens juste ses mouvements, ca fait come une vague! et johanna a la derniere écho ma fille avait la tete en bas mais les pieds sous mes cotes ce qui fait que j'ai quand emme droit aux coups dans les cotes!
comme crystalline, c'est mon dos qui me fait souffrir (avec des problemes a la base) et là ca fait une semaine que jme traine cette foutu sciatique qui ne passe pas c'est terrible! vivement que maeline naisse que je puisse reprendre mon traitement.
sinon ca y est la chambre de ma fille est finie, on a installé la déco, reste les embases rideausx a fixer e c'est good, trop contente ca rend pile ce que j'avais en tete.
j'ai pas eu trop le temps de passer cette semaine, platrier pendant 2 jours a la maison pour le plafond, mon appa pour finir la chambre de la puce, gérer le probleme de la télé( souvenez vous elle a grillé, on a demandé un devis, et ils nous ont fait pour 300 euros de réparation sans nous demander notre avis=> meme s'ils ont pas le droit fallait bien qu'on rcupere notre télé) et enfin utilisation fraudueuse de ma carte sur le net (j'ai étét nulle sur ce coup) courir entre banque et commissariat, pas cool!
crystalline: derniere semaine de boulot pour toi, courage am belle!
toujours pas recu la prime mais moi la caf m'a dit a la fin du 7è mois donc jverrai si vers le 8 j'ai rien recu...
les vacances arrivent, il me tarde de mettre mes pieds sur le sable :fou: j'adore trop cette sensation en plus du coup ion part 2 jours avant et un pote nous héberge las bas, c'est cool, 2 jours de vac en plus! :youpi:
bonne journée a toutes! bisous