Posté le : 22-07-2009 à 10:09
Bonjour, Bonjour !!
Sibyl : je ne te connais car je suis arrivée sur le forum en cours de route, mais je croise les doigts avec toi.
toutoune : c'est sur qu'un bon lit est toujours plus appréciable. J'espère que ta sciatique passera, parce que c'est vraiment emmerdant dans le quotidien.
Et bien, la balance est très gentille. Félicitation
Darkounet : euh là je pense que ta BM va trop loin. Bon j'ai plus de relation avec mes beaux-parents, mais elle n'a besoin que d'un lit d'appoint, sauf si c'est elle qui garde la petite ensuite, mais sinon, ta fille ne va pas faire sa vie chez elle, mais chez vous.
+1 avec Crystaline et Doudou.
Sandy : Pas cool pour ton homme. Il en a pour combien de temps avec l'atèle et les béquilles? Vous aviez fini vos achats lourds pour BB?
Doudou : je t'envie de pouvoir dormir l'après-midi. Quand j'étais en vacances ou le week-end : impossible : je n'arrête pas de gamberger ou de faire des choses.
Je suis super contente : hier soir au couché, j'ai eu le droit à THE festival dans le bidou. C'est la première fois que bébé s'agitait autant, répondait aussi vite et montrait très très fortement sa présence: plein de galipettes, des petits coups par-ci, des ti-coups par là. Il est venu plusieurs fois se frotter contre mes mains (il forme une boule très dur, pousse sur le ventre et on peut bien sentir ses membres, même si je suis incapable de savoir lequel est-ce. Mère indigne que je suis :lol: ) , il a même réussi à le faire simultanément des 2 côté du ventre, sur mes 2 mains en même temps.
Cela a bien duré une vingtaine de minutes. Seule ombre au tableau, le papa était très fatigué (logique il était minuit et mon réveil sonnait à 6h40) et n'a pas eu la force de venir y participer.
Autant vous dire que je me suis endormie avec un sourire béa et que ce matin j'en étais et suis toujours émoustillée, surtout que ce matin il tournicotait.
Sinon, ça y est le papa a fini de peindre notre chambre. Le jaune rend vraiment très bien, je pense que cet hiver, la pièce sera plus chaleureuse.
Hier soir j'ai nettoyé notre sommier (en effet, le bois brut avait un peu de moisissure (cf la chambre en avait un peu, c'est pour cela aussi que nous l'avons refaite et mis une couche de peinture spéciale qui détruit ce champignon et protège complètement les murs, enfin normalement)). J'avais fait un test il y a quelques mois sur une table basse en bois brut et je dois dire que le vinaigre blanc pur marche très bien. Le lit est revenu comme neuf.
Bon il va falloir que j'aspire et que je lave pour que l'on puisse complètement tout remettre dans la chambre et je vais devoir m'attaquer à la peinture de la frise et des meubles BB (enfin!).
Bon allez j'arrête mon roman, qu'est-ce que je parle en ce moment. pfuiou
Bonne journée à toute.