Les octobrettes arrivent!!!!!

Discussions

Auteur
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:26
slt les filles!! j ouvre le post en avance encore kelke jour (7),avant ke j y rentre dans le 7eme mois!! ma petite louloute vas bien, hier rdv chez gygy,elle pèse 916g a 26SA/2 et mon col et long(50.5) et fermé tout vas bien pour nous!!!! Et vous les octo..... comment sa se passe?Et vos bidon? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10001,4b4f874de05c64b75c1f55ed6aee3db5.jpg.html][img:fb9f373784]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/4b4f874de05c64b75c1f55ed6aee3db5.jpg[/img:fb9f373784][/url]
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:47
coucou,moi je suis entrée dans mon 7ème mois le 1,prochaine écho le 22/07 mais vu les mouvements de bébé je pense qu'il se porte bien :D du mal a supportée la chaleur mais je pense que l'on est toutes dans ce cas :D quand je vois que mon accouchement est dans 89 jours :shock: sa me fait 1 peu balisée et j'éssaye encore plus de profité de ma grossesse[url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois,5ee4ae4a8db0884e8e66369f6730de01.jpg.html][img:5aca867331]http://free0.hiboox.com/images/2709/5ee4ae4a8db0884e8e66369f6730de01.jpg[/img:5aca867331][/url] j'éspère avoir bien postée la photo de mon bidou ché pas comment on fé :? bonne grossesse a toutes et surtout avec cette chaleur pensez a boire+++++[/url]
lilacwine 1 messages
lilacwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 17:20
Salut les filles. Je suis rentrée dans mon 7ème mois le 5 juillet et tout se passe bien. Une petite fille, après un amour de garçon de 7 ans. J'espère que tout se passe bien pour vous aussi. J'arrive pas à envoyer une photo de mon bidon, pourtant je sélectionne la photo, et quand je fais envoyer, y a que le texte qui s'affiche, je comprends pas. Peut-être parce que j'ai un mac et pas un pc, si quelqu'un a la solution merci d'avance... A plus.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 17:42
salut les filles, un post a déjà étét ouvert chez les octobrettes si ca vous tente rejoingnez nous! bisous
cclaudie974 5 messages
cclaudie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:35
:lol: Bonsoir, J'habite à l'Ile de la Réunion et je commence actuellement mon 7ème mois de grossesse et c'est mon 3ème garçon. Nous sommes fiers mon prochain rendez vous c'est pour le 23 juillet et bb aujourd'hui a fait de la java sans arrêt cet aprés midi. Comme on dit c'est un signe de bonne santé. Je suis pressée de le voir et de pouvoir le serrer contre moi cependant il va falloir encore attendre quelques mois. Bonne réception et à très bientôt
cclaudie974 5 messages
cclaudie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:40
BONSOIR c'est Claudie, Je suis moi aussi dans mon 7ème mois et c'est un garçon le 3ème. Je me porte bien pour l'instant sauf parfois le matin quelques crampes dans les mollets et une légère sciatique liée au problème de dos mais fort heureusement c'est une fois comme çà. Sinon, j'ai mon prochain rdv le 23 juillet, apparemment bb bouge bien et en fin d'après midi je suis un peu lessivée on va dire. Mes 2 autres enfants ont 5 ans et 2 ans 1/2. C'est les vacances à l'Ile de la Réunion alors il faut les occuper. Et toi dans quelle région de la Métropole te trouves-tu , Bises en espèrant te relire bientôt. Claudie
cclaudie974 5 messages
cclaudie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:40
BONSOIR c'est Claudie, Je suis moi aussi dans mon 7ème mois et c'est un garçon le 3ème. Je me porte bien pour l'instant sauf parfois le matin quelques crampes dans les mollets et une légère sciatique liée au problème de dos mais fort heureusement c'est une fois comme çà. Sinon, j'ai mon prochain rdv le 23 juillet, apparemment bb bouge bien et en fin d'après midi je suis un peu lessivée on va dire. Mes 2 autres enfants ont 5 ans et 2 ans 1/2. C'est les vacances à l'Ile de la Réunion alors il faut les occuper. Et toi dans quelle région de la Métropole te trouves-tu , Bises en espèrant te relire bientôt. Claudie
Guest270319
2 messages
Guest270319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 15:13
Bonjour à toutes !!! Je m'appelle Gaelle , j'ai un petit garcon de 18 mois ( né a 24 semaine de grossesse ) et la je suis a mon 7eme mois depuis le 9 juillet !!! Donc que du bonheur pour nous ... C'est vrai que être enceinte l'été on a franchement pas très bien choisi la periode , mdr !!! Vivement la prochaine écho !!!! Bon week a toutes .... :D
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 00:34
je viens également de rentrer dans mon 7eme mois de grossesse! tout se déroule parfaitement bien, nous attendons avec impatience un petit garçon, nous avons déjà une petite poupée de 4ans. j'ai hâte de le prendre dans mes bras!! il est vrai que la chaleur n'arrange pas les choses!! je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes! big bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.