Douleurs a 30sg

Discussions

Auteur
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 19:58
voila depuis cette apres midi j ai des douleurs dans le bas ventre et ca me tire au ventre comme des coups electriques et ca part puis reviens.. je ne sais pas ce que ca peut etre vu qu il s agit de ma premiere grossesse :shock: :shock: pouvez vous m eclairer ?? merci ana
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 22:07
C'est surement ligamentaire. Une contraction, ça te fais le ventre tout dur et pas de décharge électrique, enfin pour moi.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 00:11
Je suis à 30 SA aussi et il m'arrive de temps en temps d'avoir une décharge dans le bas ventre. C'est souvent quand j'ai un peu forcé dans la journée... Ne t'inquiète pas, si pour le moment tout se déroule bien ;)
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 06:57
Bonjour, moi je suis aussi a 30sg. Je ressent la meme chose que toi depuis peu par contre moi en plus mon ventre se durcis et ceux plusieurs fois par jours ! C' est ma 1ere grossesse alors je suis pas tres calee sur tous ca. Mais il me semble que tu as bien des douleurs ligamentaires. Je te souhaite bonheur et joie pour ta grossesse, et repose toi ! je sais ce que je dit car je suis en train de demenager Lol ! et le 7 juillet je prends 3 avions et je vais faire le tour du cadran de ma montre Lol lol ( retour d' expatriation a l' etranger). :D
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 10:03
salut * Moi je suis aussi à 30sa . Moi j'ai ressenti ca il y a 2 semaines deja . J'ai consulté car ca me faisait tres mal . Ce n'est peut etre pas encore la meme chose que toi : Moi :arrow: ca me fait un bref pincement ou coup électrique et en fait j'ai fait le lien c'est quand bebe bouge uniquement . Ca me le fait encore pas constamment pas tous les jours non plus . En fait pour ma part c'est bebe qui frotte contre le col quand elle bouge . C'est tres desagréable . Bonne continuation .
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 06:08
oui tu as raison, ca doit etre du au bebe qui frotte en bougeant. Et aussi je confirme que ce n'est pas agreable. :? Bonne journee a toute. :D [color=darkblue:195e106086][/color:195e106086]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.