Les vergetures

Discussions

Auteur
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:27
Coucou les filles, Vous en êtes où à ce niveau? Certaines d'entre vous en ont vu apparaître? Vous faites quoi pour luter? Pour ma part, c'est ma hantise. Tous les soirs, je me tartine les seins, le ventre et les hanches d'huile d'amande douce. Pour l'instant rien du tout, mais j'angoisse à propos de ces deux derniers mois qu'on m'a décrits comme dévastateurs.
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 09:43
[quote:9bd3d45cd6="leamilly"]Coucou les filles, Vous en êtes où à ce niveau? Certaines d'entre vous en ont vu apparaître? Vous faites quoi pour luter? Pour ma part, c'est ma hantise. Tous les soirs, je me tartines les seins, le ventre et les hanches d'huile d'amande douce. Pour l'instant rien du tout, mais j'angoisse à propos de ces deux derniers mois qu'on m'a décrits comme dévastateurs.[/quote:9bd3d45cd6] Coucou pour ma part ca reste raisonnable pour le moment une sur chaque sein et et une sur chaque hanche mais sur les hanche je m en fiche car j en ai eu a 16 ans donc une de plus ou de moins ca change pas grand chose rien sur le ventre en même temps c'est le seul endroit ou je mettais de la creme. Je prend de la mustela 9 mois efficace la ou tu en met...Une fois qu'elles sont la il n y plus grand chose a faire a part mettre de la creme pour attenuer un peu et en eviter d autres On va dire que ca fait partie du bonheur de la grossesse en esperant ne pas trop en voir reapparaitre
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 10:56
Bonjour Pour ma part pour l'instant pas plus que pour la première grossesse que j'ai eu lors du dernier mois tout en bas du ventre, rien de bien méchant ! D'après les articles dans les livres cela dépend de notre peau.... on ne sait pas quoi penser finalement ! J'avais vu dans un "info bebe" que la crème mixa anti relachement est pas mal pour la poitrine et du coup je l'ai acheté et en mets aussi sur le ventre... J'avais mustela pour la 1ère et cela fait le même effet avec mixa, après ça dépend des personnes... En tout cas bonne continuation pour la suite !... et loin de nous les vergetures !!! :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:47
Pour ma part, je me tartine depuis le début avec de l'huile anti-vergétures, sur les seins et le ventre, mais j'en ai vu apparaitre 4 sur chaque sein dès le troisième mois!! dpuis rien de nouveau, rien sur le ventre et les hanches.... Je croise les doigts et continue à me tartiner!!! Par contre, pour info, mon chéri m'avait acheté la mustela, mais il y a pas mal de paraben dedans, et c'est un produit assez nocif a priori.... Apparemment, il viennent de sortir une formule sans paraben mais c'est plus cher.... bonne grossesse à toutes!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:48
coucou les vergetures ca dépend du type de peau que l'on a. Elastique ou non. Vous pourrez vous enduire de creme et avoir des vergetures ou l'inverse ne pas en mettre du tout et n'en avoir aucune ! pour ma 1ere grossesse, j'en ai eu 1 au niveau de mon piercing du nombril mais elle ne se voit pas et elle est apparue après la grossesse :shock: Sinon rien autre part. J'en ai qq unes sur les fesses mais très "transparentes" comme un peu toutes les femmes meme celles qui n'ont pas encore d'enfant :wink: Le fait d'avoir un peu grossi puis maigri :? Mais je me tartine encore et toujours d'huile d'amande douce et huile d'avocat. Ca fait tjs du bien ! Ma petite soeur a suivi à la lettre ce que je lui avais dit pendant sa grossesse, mais elle a eu bcp de vergetures en fin de grossesse sur les cuisses. Je peux vous dire qu'elle était vraiment décue, surtout que ses vergetures sont vraiment pas belles. Mais au moins elle ne peut pas dire que c'est de sa faute puisqu'elle s'est tartinée tout le long ! courage les filles ...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:53
Coucou les filles, En ce qui me concerne, j'avais déjà dès le départ des vergetures sur les seins, les cuisses (intérieur et extérieur), le bas du dos, les fesses et les bras alors qqs unes de plus sur le ventre, je ne suis pas à ça près. Je me mets cependant de l'huile d'argan environ une fois par semaine et de la crème hydratante tous les jours sur ventre et jambes. Aucune nouvelle intrus pour l'instant!! Une copine a eu des vergetures sur les genoux! Attention à vous aussi, on ne sait jamais a+
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:55
Coucou Moi je suis comme babou : j'en ai pas eu 1 seule pour ma 1ere grossesse. j'en ai 2 ou 3 sur les hanches mais c'est a force de faire le yo yo avec les kgs et je trouve qu'elles ne se voient pas trop... Je pense effectivement que ca depend surtout du type de peau Je me tartine aussi avec de l'huile d'amande douce Bizz et bon courage.. :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 11:42
Alors moi j'ai beau me tartiner de crème matin et soir ben j'ai quand meme des vergetures mais j'en ai que sur le ventre. Le medecin m'as dit que j'avais une peu très tendu donc la cause vient de la
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:25
Bonjour, je vais faire des jalouses... ici première grossesse gémellaire : tartine de crème tous les soirs, 0 vergeture deuxième grossesse simple, bientôt dans le neuvième mois, pas de crème depuis le début et toujours rien à l'horizon. Je crois que ça dépend des peaux mais que la crème limite quand même.
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 23:26
coucou de ce coté pour l instant sa va juste une toute petite sur le sein je me tartine aussi ma mere ki a eru un petite y a 3 ans ma jamé mi de creme el na rien eu ma tante un bb y a 14 mois rien mi et rien eu du tout j espere suivre leur chemin !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.