Palpitations et bouffees de chaleur

Discussions

Auteur
Message
pearlandlyly 30 messages
pearlandlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 09:56
Bonjour, je suis dans ma 28ème semaine d'aménorhées et depuis quelques jours il m'arrive d'avoir de fortes palpitations et des bouffées de chaleur. Ce qui est assez embêtant vu la chaleur. Lors de mes analyses de sang, j'étais en dessous au niveau du fer, du magnésium, du calcium et des protéines malgré une alimentation équilibrée. Est-ce qu'une de vous en a eu et ce qu'il faut faire, j'ai un peu peur de passer à côté du déclenchement du travail avant terme d'autant que je travaille jusqu'au 3 juillet et que j'ai 4 h de trajets par jour. Merci pour vos réponses. Je passe du coq à l'âne mais est-ce qu'on peut continuer prendre magné b6 durant le 3ème trimestre, faut-il adapter la posologie ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 18:28
pour les palpitations je connais ca!! et les etouffements la nuit enf ait c la veine cave qui serait legeremetn pincé ce qui nous donne une impreszsion de palpitation, malaise je te conseille d'en parler vivement avec ton medecin car meme si le 4 juillet c bientot!! c trés fatiguant surtout en faisant 4h de route par jour!! avec cette chaleur ca n'arrange rien alors prends soin de toi tu sais je me force a travailler car il me reste 6 jours!! mon medecin m'avait proposé l'arret que j'ai refusé!! beinh je regrette fortement car depuis tout les soirs j'ai des contractions douloureuses et des douleurs dans les reins!! alors n'attend pas d'etre hs!! repose toi
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:33
salut :) moi ma DPA est a la base pour le 20/10/2009 mais deja avancer d'une semaine car mon fils est un peu costaud ;) moi il a la tete en bas mais il a aussi un pied au niveau du visage (et oui aussi souple que sa mére :siffle: mdr) du coup il me mets des coups de pieds asser bas mais des fois c'est tout en heut ne t'inquiete pas elle a certainement encore pas mal de place pour bouger donc et en profite pour faire sa gymnastique lol bises et bonne continuation
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:49
bonjour, je suis désolée pour ce qui t'arrive car tu n'arrive pas a profiter de ta grossesse, est ce que quelqu'un ne peux pas venir t'aider le journée afin que tu puisses recuperer? je pense que tu as droit a des aides ( renseigne toi a la caf). il ne faut pas hesiter a demander de l'aide...garde le moral :wink:
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:51
Bonjour, L'ACUPUNCTURE. A ta place, je tenterais. Bon courage.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 16:00
Oui il peuvent encore changer de position. Par ce que moi au 5 mois elle avait déjà la tete en bas alors je me suis dit ben faiut que je fasse attention quand memme. Et au 6 mois en faite ben elle avait la tete sur le coté droit
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 00:08
salut! pour répondre à ta question, je n'ai pas senti bébé se retourner... dpa pour le 20 août, il était en siège jusqu'à présent et j'ai eu la surprise de voir à la dernière écho la semaine dernière qu'il s'était retourné et je n'ai absolument rien senti.... :wink:
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 03:25
[quote:9da1433152="soulya"] Je sais que j'ai le temps mais je voudrais savoir si vous le sentez vraiment se retourner car je n'avais rien ressenti pour mon premier Merci[/quote:9da1433152] Je suis a 27 semaines et 3/7, et je sens encore les petits pieds de ma petite puce par en bas... a l'échos elle avait la tête en haut... et j'ai mal a l estomac sans bon sens; probablement ses cheveux selon "les grands-mamans"... ma belle-mère dit que mon homme s'est retourné 2 semaines avant l'accouchement ; il semble que ça fait affreusement mal ... et moi je ne me suis jamais retourné donc ma mère a fini en césarienne ! Selon ce que j'ai su, on sent surtout le bébé se retourné s'il se retourne tard ; 8 mois et demi et plus... avant ça, c'est moins douloureux; même inconscient ! Ça dépend surement du poid du bébé aussi ... Profites bien de ta grossesse ! :preg: Ciao
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:02
Bonjour !! Eh bien je suis un cas à part ?!!! Lors de la dernière écho, bébé était en position transverse...et pense que ça n'a pas changé car je sens les mouvements à gauche et à droite !... et c'est pas très agréable.... Pour ma première grossesse je n'avais rien senti et à une écho (26 sa) elle avait déjà la tête en bas.... On verra bien le mois prochain !!.. Bon continuation à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:16
Bonjour à toutes! De toutes façons, à ce stade de la grossesse, ils peuvent se retourner régulièrement, ils ont encore la place! A ma l'écho morpho, le mien était tete vers le haut, deux semaines après tête vers le bas pour la visite de 6 ème mois, et aux urgences la semaine dernière il était en travers avec la tête à gauche..... Alors..... Pour les mouvements je les sens un peu partout, des fois ce doit être les pieds, des fois les mains, je ne sais pas trop.... Il faut attendre la troisième écho pour vérifier tout ça! Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.