Fin septembre09 ,vive le 7eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 7)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:02
moi elle a changé de sens mais tjs tete en bas lol juste le dos qui est a droite alors qu'avant il ete a gauche lol :lol:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:25
Salut les filles !!!! Merci ça me rassure car je n'ai vraiment pas envie d'avoir une version ou d'accoucher par césarienne. Même si l'accouchement par voie basse est plus fatiguant...........c'est tellement merveilleux :love: Bisous et bonne journée.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:29
Salut à toutes! J'espère que tout le monde va bien avec cette acalmie coté chaleur (enfin pour chez nous en tous cas! peut-être pas dans le sud..) Hier soir, on a monté le lit de bébé, et on l'a installé dans la chambre, du coup j'ai mis plein de petits trucs de déco meme si ce n'est pas fini, et ça commence vraiment à faire chambre de bébé!!!!! Ca m'a fait très bizzard en fait, ça m'a fait flipper! J'ai eu peur que tout ne se passe pas bien, que ce bébé tellement attendu n'arrive pas, en fi de compte.... Pourtant il a l'air de bien aller, il bouge bien et tout, mais je ne sais pas, depuis hier soir, j'ai cette angoisse que ce soit top beau pour que ça arrive... Je me dis qu'il va bien se passer un truc qui va empécher que ça se passe.... Ca me stresse!!! D'autant plus que quand je raconte ça à mon chéri, il me dit d'rrêter de me prendre la tête, que tout va pour le mieux et qu'il n'y a pas de raison qu'il y ait de problème.... Enfin bref, il ne me comprend pas du tout!! Désolée pour ce paragraphe de mes angoisses, demain ça ira mieux!! bonne journée à toutes!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 10:53
Ben oui c normal que tu te fasse du soucis c'est notre instint. Mais il faut que tu essaie de prendre sur toi c'est vrai pour l'instant tous se passe bien donc il faut se dire que sa va continué comme sa jusqu'a la fin Bonne journée a toutes. Moi pas grand chose de prevu cet aprem mais ce soir j'ai mon deuxième rdv a la sage femme je viendrais vous raconter
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 10:57
Salut emol ! Je te comprend trop. Moi aussi, j'ai des angoisses de ce type "si mon bébé venait à mourir à la naissance ou avant" ou "si je perdais son papa d'un accident" ! bref la grosse psychose ... Je crois qu'on prend conscience qu'on crée qqc ensemble et que même si ce petit bout de choux n'est pas encore là, il est bien présent et qu'on y tient plus que tout ! Moi j'en parle bcp au papa qui même si lui ne parle pas bcp, il sait me réconforter de ses grands bras autour de nous. Ne garde pas ça pour toi, si ton ami ne l'entend pas, parles en à une amie ou à ta famille. Ca soulage et permets de vider son sac ! Bon courage, pas de panique. C'est que du bonheur à venir !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:49
[quote:a9cca7afcd="\\\'tiane"]Salut emol ! Je te comprend trop. Moi aussi, j'ai des angoisses de ce type "si mon bébé venait à mourir à la naissance ou avant" ou "si je perdais son papa d'un accident" ! bref la grosse psychose ... Je crois qu'on prend conscience qu'on crée qqc ensemble et que même si ce petit bout de choux n'est pas encore là, il est bien présent et qu'on y tient plus que tout ! Moi j'en parle bcp au papa qui même si lui ne parle pas bcp, il sait me réconforter de ses grands bras autour de nous. Ne garde pas ça pour toi, si ton ami ne l'entend pas, parles en à une amie ou à ta famille. Ca soulage et permets de vider son sac ! Bon courage, pas de panique. C'est que du bonheur à venir ![/quote:a9cca7afcd] cest normal dy pensé!moi pour ma 1ere grossesse j'avais peur de mourir pendant l'accouchement(émoragie...),et la cets de peur que mon bb meurt!pff ,j'vous jure,on se fait du soucis alors qu'on devrait pas :?
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:24
[color=indigo:4588d4687a]Oui c'est normal que l'on s'inquiete surtout quand on attend autour de nous des recits de femme. Je vous dis sa car a 18h j'ai était a mon premier rdv avec la sage femme et donc on n'était 2 futurs mamans et ben la pauvre elle a beaucoup de courage. Elle est tombé une première fois enceinte et a perdu son premier bébé a 6 mois de grossesse. Il s'en sont rendu compte lors de l'echo. Et il n'ont aucune raison. Et donc elle est retombé enceinte une deuxième fois et elle a acouche a 7 mois. Donc quand vous avez une personne qui vous dit sa ben on se pose beaucoup de question. Son 3 bébé est prévu pour octobre donc j'espère qu'elle aura pas de souci. Mais elle m'as dit que si son deuxième bébé est né prématuré c'est parce que elle était très stressé de peur de reperdre un bébé et je la comprend. La future maman m'as donc dis qu'il fallait être positif le plus possible et au moindre trucs il faut pas hésiter a consulter. Sinon quand au cours en lui meme ben il a duré 1h. Donc le thème c'était ben la présentation de la grossesse en gros. Donc bon beaucoup de trucs que l'on a entendu mais j'ai quand meme appris qq petit trucs. Alors par exemple ben le bébé boit du liquide amiotique alors moi je pensais que sa leur apporter quelque chose. Les bébés le boivent pour leurs plaisirs car c sucré et rien d'autre. On n'a parler de nos ressentis sur nos grossesses. Suivant les questions ben le sujet peut varier mais on rester autour du sujet quand meme du deroulement de la grossesse. Donc pour le prochain rdv (le 21) on verra quand partir a la maternité, ce q l'on n'a le tps de faire ... Donc la phrase la plus importante du cours que la sage femme as dites enfin je pense donc je vous la dit : Accouchement, ne veut pas dire douleurs des contractions donc au moindre écoulement ou autre chose aller a la maternité. Sinon elle a travaillé 20 ans en maternité donc je pense qu'elle va etre très compétente pour le souffle, le debut de travail et tout Désolé pour le roman[/color:4588d4687a]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:26
Merci pour vos réponses les filles! Comme pour me rassurer, mon petit bout de chou s'est déchainé aujourd'hui et n'a pas arrêté de gigotter!! tout va bien pour lui en ce moment! Coté moral, ça va aller de mieux en mieux, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de doute (je ne sais plus laquelle d'entre vous évoquait la peur aussi de perdre son chéri, je l'ai aussi puissance 20!!!!) merci pour vos messages!
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:44
coucou j'ai eu ma visite du 7iem mois, tt va bien (meme si j'ai pris 10kg) ..... ma petite bouge bcp et le gygy m'a rassuré sur mes contractions (j avais un peu forcé au boulot) : mon col est tjs bien fermé dc ...ca va mieux. .... j'ai mis la photo de mon bidou ..... autrement j'attends ce long wend avec impatience ; j'ai pu avoir mon lundi ainsi que mon chéri. Je vous souhaite une bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-7,8d79e9a8faca177092f938203e2e5354.jpg.html][img:9b433b83c9]http://free0.hiboox.com/images/2809/8d79e9a8faca177092f938203e2e5354.jpg[/img:9b433b83c9][/url]
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:02
joli bedon croupitch ! :wink: oui en effet,cest pas parce quon a pas de contractions que le travail na pas commencé!pour ma part,je me suis réveillé a 5h et des bananes ,je fesais un rêve erotique :lol: :oops: (men souviendrait tout le temps)jai senti que mon entrejambe ete mouillé,me suis dit que c'etait normal,mon homme rentré du boulot lol,je suis allez faire pipi,et jai vu,que je perdais un peu de liquide gluan!jaidit a mon chéri,je pense quil faut allez a la maternité!j'etais deja ouvert a 2doigts lors de ma derniere visite! et arrivé la bas,donc tout le trallalla,et ensuite elle me fait un touché,et me dit,non cets bon,vous pouvez rentré chez vous!je commence a mettre ma culotte,et je vois qua mes pieds yavait une flaque d'eau!je demande a la sage femme si cest normal,et la elle me regarde et me dit,a ba vous allez resté!jai eu deux jours de travail,le premier les contractions n'etais pas douloureuse,et fesais pas beaucoup avancé les choses,quoi je vais pas tout racconté,mais en effet,faut se méffié de tout,mme pour la perte des eaux,votre poche peut etre fissuré et coulé au goute a goute,mme la vous devez allez a la mater :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:30
ouaw poussine j'en reviens pas. comment va tu mnt? ce week end j'ai eu énormément de contration; Une partait l'autre arrivait. On a recu nos parents et j'en ai fait de trop. Je ne tenais plus debout. Je voyais tout noir et entendait des bourdonement. J'avais vraiment mal au ventre et n'avait plus d'énergie. je suis restée comme ca tout le we. samedi matin je pesais 66.6 et dimanche matin 65.3. j'étais vidée. Je vai à la maternité lundi juste pour vérifier mon col (ils ne me donnent pas de médocs pour calmer mes contraactions car pas d'ouverture). et bien on m'a garde 3 heures sous monitoring et j'ai vu qqun 5 minutes. J'avais bcp moins de contraction car c'était le matin (ttes les 10 min). Et la conne elle ne m'a pas fait de commentaire, elle ne m'a rien dis sur ma tension,ni sur le monito. puis elle m'a fait un échantillon d'urine et c'est tout . Je lui ait demandé de vérifier mon col et elle a refusé "si vous n'aviez pas d'ouverture la semaine passée y a pas de raison que vous en ayez mnt" j'étais furieuse. je voulais passer 5 minutes et je suis restée 3h pour rien mais ils m'ont facturé une journée d'hospi. bref déso pour ce coup de gueule . mon papa a pleuré en voyant mon état il était tout paniqué, il me téléphone tout le temps. je comprend pas ca prend 5 secondes. en plus elle sait tres bien que pour ma premiere j'avais u1cm d'ouverture a 7 mois de grossesse et que j'étais sur médocs. je suis toujours autant en colère en fait . mon mari a prit congé car je ne savais plus m'occuper de ma fille. depuis hier ca va beaucoup mieux. et poussine tu a une fissure a la poche des eaux? tu tiendras qd même jusqu'au bout? Je m'inquiète pour toi
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:38
[quote:22ba4f744c="happyvero"]ouaw poussine j'en reviens pas. comment va tu mnt? ce week end j'ai eu énormément de contration; Une partait l'autre arrivait. On a recu nos parents et j'en ai fait de trop. Je ne tenais plus debout. Je voyais tout noir et entendait des bourdonement. J'avais vraiment mal au ventre et n'avait plus d'énergie. je suis restée comme ca tout le we. samedi matin je pesais 66.6 et dimanche matin 65.3. j'étais vidée. Je vai à la maternité lundi juste pour vérifier mon col (ils ne me donnent pas de médocs pour calmer mes contraactions car pas d'ouverture). et bien on m'a garde 3 heures sous monitoring et j'ai vu qqun 5 minutes. J'avais bcp moins de contraction car c'était le matin (ttes les 10 min). Et la !!! elle ne m'a pas fait de commentaire, elle ne m'a rien dis sur ma tension,ni sur le monito. puis elle m'a fait un échantillon d'urine et c'est tout . Je lui ait demandé de vérifier mon col et elle a refusé "si vous n'aviez pas d'ouverture la semaine passée y a pas de raison que vous en ayez mnt" j'étais furieuse. je voulais passer 5 minutes et je suis restée 3h pour rien mais ils m'ont facturé une journée d'hospi. bref déso pour ce coup de gueule . mon papa a pleuré en voyant mon état il était tout paniqué, il me téléphone tout le temps. je comprend pas ca prend 5 secondes. en plus elle sait tres bien que pour ma premiere j'avais u1cm d'ouverture a 7 mois de grossesse et que j'étais sur médocs. je suis toujours autant en colère en fait . mon mari a prit congé car je ne savais plus m'occuper de ma fille. depuis hier ca va beaucoup mieux. et poussine tu a une fissure a la poche des eaux? tu tiendras qd même jusqu'au bout? Je m'inquiète pour toi[/quote:22ba4f744c] non je parlais de mon 1er accouchement :lol: car Amélie31101 parlait d'accouchement dans son dernier message et quil ne fallait pas prendre en compte que les contractions ;o) donc je racconté un peu mon histoire lol :lol: dsl si jai pas été compréhensive :oops:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:28
autant pour moi désolée. Effectivement c'était compréhensible c'est moi qui suis a cote de mes pompes.bisous
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 16:41
et voilà, c est fait, on a trouvé la poussette - c est pas mal les soldes !!!! dc trio for me de C..... c est un peu gros ds le coffre de la clio mais bon, ca rentre et pis c est complet. je vous souahite un bon wend à plus
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:34
super pour la poussette :wink: cest sur dans le coffre d'une clio ca prend de la place,mais bon,perso,je men suis jamais énormément servi de la poussette :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.