Posté le : 10-07-2009 à 08:02
joli bedon croupitch ! :wink:
oui en effet,cest pas parce quon a pas de contractions que le travail na pas commencé!pour ma part,je me suis réveillé a 5h et des bananes ,je fesais un rêve erotique :lol: :oops: (men souviendrait tout le temps)jai senti que mon entrejambe ete mouillé,me suis dit que c'etait normal,mon homme rentré du boulot lol,je suis allez faire pipi,et jai vu,que je perdais un peu de liquide gluan!jaidit a mon chéri,je pense quil faut allez a la maternité!j'etais deja ouvert a 2doigts lors de ma derniere visite!
et arrivé la bas,donc tout le trallalla,et ensuite elle me fait un touché,et me dit,non cets bon,vous pouvez rentré chez vous!je commence a mettre ma culotte,et je vois qua mes pieds yavait une flaque d'eau!je demande a la sage femme si cest normal,et la elle me regarde et me dit,a ba vous allez resté!jai eu deux jours de travail,le premier les contractions n'etais pas douloureuse,et fesais pas beaucoup avancé les choses,quoi je vais pas tout racconté,mais en effet,faut se méffié de tout,mme pour la perte des eaux,votre poche peut etre fissuré et coulé au goute a goute,mme la vous devez allez a la mater :wink: