Fin septembre09 ,vive le 7eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 5)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 18:36
Super tes clichés Poussine :wink: Veronice, j'ai juste une semaine de stage pour commencer, l'établissement où je suis n'avait pas d'autres possibilités pour le moment... mais c'est pas grave, ça me fait un premier contact. Moi aussi c'est la tranche d'âge que je préfère, je m'éclate vraiment avec eux :D J'espère obtenir mon examen l'année prochaine, c'est vraiment ce que j'ai envie de faire, j'aime passer mon temps avec les enfants. Emol j'avoue que pour trouver le frais c'est pas simple en ce moment :? Moi j'attends demain soir avec impatience pour pouvoir aller à la piscine... Bises
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:48
Oui poussine, tu as de jolies photos! c'est parce que ta puce était petite que tu fais autant d'écho? Dans un sens ça te donne l'occasion de la voir évoluer! Moi RDV lundi avec une petite écho en prime, mais j'ai pas la 3D! Nolwenn, fais attention à toi demain en sortie, parce que c'est crevant avec les petits (j'en sais quelque chose, j'en ai 30 toute l'année....) Moi je n'ai pas pu faire la sortie de fin d'année, le médecin m'a dit que c'était trop risqué, d'autant plus qu'on les a emmené dans un parc d'attraction... Mais bon, toi tu n'as pas la responsabilité des élèves vu que tu es stagiaire, donc tu peux t'assoir et les rejoindre plus tard si tu en as besoin! Moi aussi j'ai des petits mais j'ai une classe à double niveaux de petits-grands (donc les plus agés ont 5 ans à la rentrée) et j'adore ces ages! Que des petits je m'ennuie, mais avec les grands je peux faire plein de choses symps et les prémices de l'apprentissage de la lecture, c'est passionant! Avec mon gros ventre, j'ai fais fureur cette année chez mes élèves! Les filles n'arrêtaient pas de le toucher et elles essayaient de voir ou était se tête, ses fesses, ses pieds, elles me faisaient rire! Hier, quand je suis repassée à l'école, elles m'ont dit "oh mais tu as toujours otn bébé dans le ventre!!" elles croyaient que j'étais pas venue car j'avais accouché, heureusement que non!! En tout cas, comme je les ai eu 2 ans, je susi un peu triste de les lacher à l'école élémentaire, j'ai versé ma petite larme! Bon aller, j'arrête mon roman!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 23:16
Coucou ! Je vous lis depuis un moment mais je n'ai jamais osé m'incruster car à la base je suis une octobrette. :oops: Ma DPA est le 1er octobre, mais il est plus probable que j'accouche fin septembre. :wink: poussine me reconnaîtra (très jolies écho :D ) :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 08:21
oulala je tarde trop a venir poster du coup j'ai pas le courage de totu lire. Pour le coussin de maternité j'en ai un aussi et je ne sai pas dormir sans. la chaleur....insuportable et je ne trouve pas de jupe de maternité. Les robes j'ai l'impression de ressembler a une patate. Je vai allerchez prémaman faire les soldes aujourd'hui car c'est la crise pour ma fille aussi. 2 tee shirt a manche courte je vai pas loin. Côté contraction, emol, je suis retournée chez ma gynéco lundi. J'ai des contractions a chaque fios que je me lève ou fait un effort. Mais mon col ne bouge pas alors elle ne me met même pas sous médicaments. veronice, courage ca a l'air d'eter dur. Je te lis avec attention et vois a quoi va deja ressembler ma future 4ième grossesse. A oui emol si la grossesse n'est pas toujours facile dis toi que c'et aussi du a la chaleur; ma premiere grossesse était en hiver et a pars les contractions j'ai eu une grossesse de rêve. les autres je reviendrai lire les posts...je crois que je vai m'aranger pour prolonger mon congé de maternité jusqu'au 11 février. pour la prime de naissance j'ai pas encore fait la démarche. oups bisous a toutes bonjour hypnotic et bienvenue
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 09:47
a oui je répond aussi pour cette histoire de rasage. J'ai eu une épisiotomie, on a du me recoudre mais on ne m'a pas rasée. J'n ai même jamais entendu parler (tu es sure qu'on ne t'a pas fait une blague emol? :lol: ) non ca dépend surement des maternités. J'avais entendu qu'on allait me faire subir un lavement intestinal et il n'en était rien non plus. Quoisue j'aurais peut etre préféré pour ne pas avoir de problèmes lors de l'accouchement
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:41
[quote:7ef435894b="hypnotic"]Coucou ! Je vous lis depuis un moment mais je n'ai jamais osé m'incruster car à la base je suis une octobrette. :oops: Ma DPA est le 1er octobre, mais il est plus probable que j'accouche fin septembre. :wink: poussine me reconnaîtra (très jolies écho :D ) :wink:[/quote:7ef435894b] coucou miss,contente de te voir parmi nous :lol: :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:09
[quote:f1ac961737="hypnotic"]Coucou ! Je vous lis depuis un moment mais je n'ai jamais osé m'incruster car à la base je suis une octobrette. :oops: Ma DPA est le 1er octobre, mais il est plus probable que j'accouche fin septembre. :wink: poussine me reconnaîtra (très jolies écho :D ) :wink:[/quote:f1ac961737] Bienvenue incrusteuse.... :youpi: :youpi: :youpi:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:58
[quote:f9b8930c26="happyvero"]a oui je répond aussi pour cette histoire de rasage. J'ai eu une épisiotomie, on a du me recoudre mais on ne m'a pas rasée. J'n ai même jamais entendu parler (tu es sure qu'on ne t'a pas fait une blague emol? :lol: ) non ca dépend surement des maternités. J'avais entendu qu'on allait me faire subir un lavement intestinal et il n'en était rien non plus. Quoisue j'aurais peut etre préféré pour ne pas avoir de problèmes lors de l'accouchement[/quote:f9b8930c26] Mais non ce n'est pas une blague, j'ai plusieurs copines qui me l'ont dit et l'esthéticienne me l'a confirmé lundi.... je ne sais pas.... Aujourd'hui je ne me sens pas très bien, j'ai fais une sorte de malaise cette nuit, j'avais hyper mal dans le bras gauche, des fourmis dans les mains et mes mains étaient toutes gonflées.... Au réveil je n'avais plus rien, mais là je sens que ça revient, la douleur au bras et le gonflement des mains.... Ca m'inquiète un peu donc je crois que je vais aller à la clinique vérifier que ce n'est pas grave..... pff, la galère! Bon courage à toutes, il parait que c'est la journée la plus chaude...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:59
[quote:263689e18b="hypnotic"]Coucou ! Je vous lis depuis un moment mais je n'ai jamais osé m'incruster car à la base je suis une octobrette. :oops: Ma DPA est le 1er octobre, mais il est plus probable que j'accouche fin septembre. :wink: poussine me reconnaîtra (très jolies écho :D ) :wink:[/quote:263689e18b] Bienvenue, moi aussi au départ ma dpa était pour le 2 octobre, mais à la dernière écho, ils l'ont avancée au 28 septembre, donc je discute sans complexe sur ce forum!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 12:17
Je n'ai pas, comme poussine, de photos de mon loulou, alors je poste la première une photo de mon ventre prise hier (28SA), on ne l'a pas encore fait ce mois-ci! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02001,360e57c17a18f94f1910f48aabd2b5bf.jpg.html][img:0d0f8b7bff]http://free0.hiboox.com/images/2709/360e57c17a18f94f1910f48aabd2b5bf.jpg[/img:0d0f8b7bff][/url]
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:52
pas mal la photo de ton vente emol j'ai un scoop pour les belges. Chez prémaman si on achète 5 articles ou plus on a -70 % sur tout. je ne le savais pas donc j'avais sélectionné que des articles a 70% sauf ma robe de maternité qui n'avait que 30% bref ma robe coutait 44 euro, j'ai acheté 3 ensembles , 2 tee shirt et une robe pour aline et j'ai payé 40 euro. cool les soldes :D tiens nous au courant emol de ton état de santée
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:50
Salut les filles! Ben du côté de Toulouse c'était hier la journée la plus chaude, aujourd'hui, un peu lourd, mais il pleut... c'est bête, ça fait pas trop "été", mais je revis!!!!!! :youpi: :oops: Sinon nuit quasi blanche, de jeunes voisins ont fait la fête dans le lotissement (pas grave, ça arrive, mais du coup... :? ), ensuite très chaud, j'ai dormi avec le brumisateur (me suis "pschitter" toute la nuit!), du coup on a dormi les volets ouverts et vu que je suis assez insomniaque il me faut le noir total, + bruit de la N20 qui passe derrière chez nous, grrrr!!!! :twisted: Et pour couronner le tout (ça c'est pour Happyvero et sa future grande famille! :lol: ), mon fils est tombé de son lit, donc pas rendormi tout de suite, pleurs etc... et ma 2ème nous a fait du somnanbulisme! :lol: N'empêche je plaisante, mais j'étais pas fière... heureusement un pote à nous qui est venu passer 2 jours à la maison dormait dans la chambre des filles et il l'a vu se lever et commencer à escalader son cartable pour enjamber la fenêtre! :shock: Je pense qu'elle n'y serai pas arriver car un peu haut mais quand même ça fait peur! Il l'a gentiment recouché et évidemment elle ne s'en souviens pas! Et moi j'ai rien entendu! :oops: Bref, je vais faire super attention à fermer les volets, enlever la clé sur la serrure etc... car sa soeur me l'avait déjà dit qu'elle parlait dans son sommeil, etc... (elles partent 1 mois chez leur papa, je sens que je vais l'appeller tous les matins, tellement ça m'a fait stresser cette histoire!). Conclusion "pt'ite véro" est dans les choux aujourd'hui! Et dire que je suis de fiesta (30 ans d'un neveu) samedi soir!!! :fou: J'ai intérêt à me reposer d'ici là! On s'ennui pas chez moi, j'vous jure! :oui: A part ça, je suis en train de me dire que pour cette 4ème grossesse je ne suis pas très attentive à "bébé" :oops: , et qu'il faut que je remédie à ça pour ces quelques "dernières" semaines! :roll: Je trouve que je ne lui parle pas assez, que je ne caresse pas assez mon ventre etc... et qui plus est de ne pas connaître le sexe, même si je ne regrette pas ce choix, c'est différent de mes précédentes grossesses, et surtout qu' "il" n'ait toujours pas de prénom définitif, ne fait que rajouter le fait que j'ai l'impression de ne pas encore me l'être "approprié"! Je m'explique un peu mal :? , je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :roll: :?: Bref, avec la fatigue, j'ai mes petits passages à vide, et puis me sens un peu "seule" avec mon homme qui se fait des journées de dingue! Mais bon... Allez dans 1/4 d'heure, les grandes vacances pour ma "moyenne"! Je vais en profiter encore ce soir et pour elle aussi demain, mais ma grande va dormir chez une copine demain soir et ensuite, chez papa! :cry: Je vais trouver le temps long! Mais c'est la vie! Allez j'arrête mon roman de "desesperate housewives"! :wink: Bises à toutes!
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 19:38
coucou les filles, j'viens de rentrer ds le 7iem mois ... :D j"ai egalement pas mal souffert de la chaleur j'etais en deplacement pro sur paris depuis lundi (c etait le dernier) et de retour sur metz (où il fait egalement chaud l on vient d'avoir une microaverse) ... j espere que j'ai pas trop forcé car j'commence à avoir des contractions .... :cry: .... j'vais me la jouer cool ce wend;) je vois de tt facon le gygy mercredi prochain .... sinon ce wend, c est achat pr la chambre de prévu ainsi que la poussette .... bonne soirée à tt; :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:51
emol ,jolie petit ventre ;o) sinon ,oui tu nais pas folle,pour les poils,nous a la clinique de vichy ,c'est ca,si tu n'ais pas rasé elle te rase pour te recoudre,sinon comment faire du bon boulot si on voit rienet surtout pour pas que les poils se coince dans les points :? moi elle ma bien dit,ca va que vous ete épilé car si vous avez besoin de points je dois vous rasé! :lol: bon sinon tout a l'heure jai perdu des tites goutes de lait c'ets trop marrant :lol:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:37
[quote:79f789fb0e="poussine0303"]emol ,jolie petit ventre ;o) sinon ,oui tu nais pas folle,pour les poils,nous a la clinique de vichy ,c'est ca,si tu n'ais pas rasé elle te rase pour te recoudre,sinon comment faire du bon boulot si on voit rienet surtout pour pas que les poils se coince dans les points :? moi elle ma bien dit,ca va que vous ete épilé car si vous avez besoin de points je dois vous rasé! :lol: bon sinon tout a l'heure jai perdu des tites goutes de lait c'ets trop marrant :lol:[/quote:79f789fb0e] Merci poussine, ça me rassure! Bon, j'ai passé mon aprem aux urgences pour mon problème de gonflement des mains, et ça va, je n'ai pas d'hypertension mais il faut surveiller, pour que ça ne vire pas en rétention d'eau.... Mon bébé s'est encore retourné, il étail tete en bas la dernière fois, et là il a la tete en haut, et les douleurs que j'ai au ventre, c'est sa tête qui tape contre la paroi de l'uterus, il m'a donné du magnesium pour soulager les douleurs ligamentaires et crampes. Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.