Posté le : 02-07-2009 à 15:50
Salut les filles!
Ben du côté de Toulouse c'était hier la journée la plus chaude, aujourd'hui, un peu lourd, mais il pleut... c'est bête, ça fait pas trop "été", mais je revis!!!!!! :youpi: :oops:
Sinon nuit quasi blanche, de jeunes voisins ont fait la fête dans le lotissement (pas grave, ça arrive, mais du coup... :? ), ensuite très chaud, j'ai dormi avec le brumisateur (me suis "pschitter" toute la nuit!), du coup on a dormi les volets ouverts et vu que je suis assez insomniaque il me faut le noir total, + bruit de la N20 qui passe derrière chez nous, grrrr!!!! :twisted: Et pour couronner le tout (ça c'est pour Happyvero et sa future grande famille! :lol: ), mon fils est tombé de son lit, donc pas rendormi tout de suite, pleurs etc... et ma 2ème nous a fait du somnanbulisme! :lol: N'empêche je plaisante, mais j'étais pas fière... heureusement un pote à nous qui est venu passer 2 jours à la maison dormait dans la chambre des filles et il l'a vu se lever et commencer à escalader son cartable pour enjamber la fenêtre! :shock: Je pense qu'elle n'y serai pas arriver car un peu haut mais quand même ça fait peur! Il l'a gentiment recouché et évidemment elle ne s'en souviens pas! Et moi j'ai rien entendu! :oops: Bref, je vais faire super attention à fermer les volets, enlever la clé sur la serrure etc... car sa soeur me l'avait déjà dit qu'elle parlait dans son sommeil, etc... (elles partent 1 mois chez leur papa, je sens que je vais l'appeller tous les matins, tellement ça m'a fait stresser cette histoire!). Conclusion "pt'ite véro" est dans les choux aujourd'hui! Et dire que je suis de fiesta (30 ans d'un neveu) samedi soir!!! :fou: J'ai intérêt à me reposer d'ici là! On s'ennui pas chez moi, j'vous jure! :oui:
A part ça, je suis en train de me dire que pour cette 4ème grossesse je ne suis pas très attentive à "bébé" :oops: , et qu'il faut que je remédie à ça pour ces quelques "dernières" semaines! :roll: Je trouve que je ne lui parle pas assez, que je ne caresse pas assez mon ventre etc... et qui plus est de ne pas connaître le sexe, même si je ne regrette pas ce choix, c'est différent de mes précédentes grossesses, et surtout qu' "il" n'ait toujours pas de prénom définitif, ne fait que rajouter le fait que j'ai l'impression de ne pas encore me l'être "approprié"! Je m'explique un peu mal :? , je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :roll: :?:
Bref, avec la fatigue, j'ai mes petits passages à vide, et puis me sens un peu "seule" avec mon homme qui se fait des journées de dingue! Mais bon...
Allez dans 1/4 d'heure, les grandes vacances pour ma "moyenne"! Je vais en profiter encore ce soir et pour elle aussi demain, mais ma grande va dormir chez une copine demain soir et ensuite, chez papa! :cry: Je vais trouver le temps long! Mais c'est la vie!
Allez j'arrête mon roman de "desesperate housewives"! :wink:
Bises à toutes!