Posté le : 26-06-2009 à 18:13
Oh ba dis donc, tu n'as pas eu de chance pour le controle!! Moi elle m'a marqué "horaires libres" sur mon arret de travail, du coup je ne pense pas qu'ils vont venir mo voir...
Pour la reprise du boulot, moi je reprends officiellement le 11 décembre, soit 10 semaines après la DPA, mais comme c'est 5 jours avant les vacances de noel, je me ferai prolonger jusque là (congés patho ou arret maladie par mon médecin traitant). Du coup, ça fait une reprise le 5 janvier, jour de la rentrée. Comment tu veux faire pour prolonger jusqu'au 1 er fevrier? Parce qu'après les 28 jours de patho, la seule solution pour reprendre plus tard c'est le congés parental mais dans l'éducation nationale (il me semble que t'y est aussi non?) c'est minimum 6 mois, tu peux pas faire juste un mois.... A moins qu'il y ai une autre solution.... C'est vrai que mon loulou aura 3 mois, peut-être un peu plus selon la date réelle d'accouchement, et il sera tout petit, mais j'ai trouvé une nourice juste en face de mon école et en qui j'ai entièrement confiance, donc je vais faire avec. De toutes façons, financièrement je ne peux pas faire autrement, le congés parental c'est pas assez pour rembourser le pret de notre appart! alors je sortirai vite de l'écolepour partager le maximum de temps avec mon fils! on verra.....
Pour les douleurs et contractions, moi aussi je suis à 6 spasfons par jour, et j'ai quand meme 2 à 3 contractions par jour!!!! repos repos repos, mais j'ai du mal, j'ai la bougeotte!!!