Posté le : 17-07-2009 à 20:10
Coucou les filles !
Pas grand monde en ce moment... vous êtes peut-être parties sur le post du 8ème mais effectivement Emol, Poussine, pour nous, ce sera la semaine prochaine...
Côté écho, je n'ai tjs pas de date car j'ai du annuler celle prévue initialement le 5/08 car j'ai un examen de comptabilité ce jour là (comme par hasard...).
Du coup, à l'hôpital ou je suis suivie, impossible de trouver une place dans les temps donc faut que je trouve un cabinet de radiologie pour aller la faire... c'est la merde...
Sinon, j'ai eu ma visite du 7ème mois mercredi et tout va bien : le coeur de BB bat à 155 pulsations minute, apparemment le coquin s'est déjà retourné, mon col est bien fermé, bref, RAS.
Pour ce qui est de la valise de maternité, va falloir moi aussi que je m'y mette... j'ai déjà un peu cherché et trouver une liste sur le net qui a l'air assez complète : http://www.bebe-arrive.com/affaires.htm
Je vais donc fortement m'en inspirer.
Il faut maintenant que je lave ses petites affaires avec ma nouvelle lessive BIO fait maison (qui est au point maintenant !).
Si ça peut intéresser celles qui sont réceptives à l'homéopathie, ma tante, qui est homéopathe, m'a donné une petite liste de granules et doses à prendre courant du 8ème mois et avant et après l'accouchement.
Si vous voulez la liste, envoyez-moi un MP, je vous la communiquerai.
Elle m'a aussi conseillé de prendre dès maintenant des Sels Calcaires (marque bio WELEDA) pour fortifier Maman et BB en calcium + de masser mes mamelons 2F/J avec une préparation à base de glycérine et d'alcool à 70%
Voilà pour les petits conseils...
Sinon, toujours aussi chaud... Le ventilo tourne 24h/24...
Bises à toutes et bon week !