Fin septembre09 ,vive le 7eme mois de grossesse!!!youpi!

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:57
et voila,le post est ouvert les filles! pour ma part je viendrais ici,dimanche,car je serais a 27sa pile :wink: a bientot ici ! :preg:
HORTY73 1 messages
HORTY73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 19:46
Quelle heureuse coïncidence car j'ai aussi choisit Kelia pour ma fille qui naitra pour la fin septembre. Courage ma belle Cordialement
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:31
Eh ben on dirait que c'est encore un mois de fait!!! Moi mon septième mois c'est dans 3 jours (le 20) mais bon... Bises à toutes
matchoucha 1 messages
matchoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 00:06
ben moi aussi c est pour le 15 septembre mais c est une petite fille....
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:23
[quote:b82ac620e8="HORTY73"]Quelle heureuse coïncidence car j'ai aussi choisit Kelia pour ma fille qui naitra pour la fin septembre. Courage ma belle Cordialement[/quote:b82ac620e8] donc y'aura 3Kélia pour septembre lol :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:18
coucou, merci poussine d'avoir encore ouvert le post. je prend mon courage à 2 mains et je vai à la maternité ce soir. Enfin j'espere. J'ai deja téléphoné c'est déja ca. aller bisous bisous...le terme se rapproche doucement.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:21
a oui petit sondage prénom; ici je sai que les gens vont être honnêtes. :D ma belle soeur à deux filles: - charline et marion. J'attend moi aussi une deuxième fille. ma première s'appelle aline et j'aimerais appeler ma deuxième marie. Est ce que ca vous choque charline et marion et aline et marie? merci
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:24
non moi ca me choque pas!pourquoi ca devrait?! :wink: marie ca va être le 2eme prénom de ma fille!chacune d'elle a le prénom d'une des mamies :lol:
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 16:44
kikou les filles Apres un long mois d'absence (je ne reviens pas dessus car j'ai deja laissé un roman sur le post 6e mois :oops: ) , je reprends la plume pour vous faire un petit coucou. Le 7eme mois commence et mes 2 perles semblent toujours bien accrochées (merci de t etre inquiétée d'un eventuel accouchement prema, happyvero :)) Je dois voir mon gygy le 24 et il me tarde de voir leur evolution à l'echo. Vu que j'ai +11kg sur la balance, j'espere qu'elles font chacune au moins 2 kg! :D :D :D (hahaha, je sais, je reve; les kg en plus sont sur mes fesses.. :oops: ) Je vous laisse une pitite photo de mon bidou prise aujourd'hui On voit bien qu'il y a des colocataires.... :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-sa-27,5e3afbc3c2b235b06f8d0a815cce4872.jpg.html][img:8a46f4f8cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/5e3afbc3c2b235b06f8d0a815cce4872.jpg[/img:8a46f4f8cd][/url]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:50
Ben moi je suis dans mon 7° mois demain Très beau ventre Armony, tu les portes bien je trouve
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:40
tu es superbe!je trouve pas que tu es ^rise beaucoup de poids pour des jumelles ni trop de ventre :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 07:35
Coucou tout le monde, Je viens faire un petit tour par là, je vois que le poste est ouvert! :wink: Me voici de retour... je viens de laisser un roman sur le post du 6ème mois! Armony, en effet, ton ventre et ta silhouette sont superbes pour des jumelles à ce terme, chapeau! Et happyvero, pour le prénoms, ça ne me choque pas moi non plus, vraiment. :wink: (pas les mêmes consonances que pour ta soeur). Tiens à mon tour de lancer mon petit sondage, (même si je l'ai déjà fait dans un post spécial prénom... vous vous allez me donner votre avis). Nous on ne sait pas encore le sexe (surprise!), et sachant qu'une de mes filles se prénomme Eléa (j'ai aussi Loréna en 1er et Kylian en 3ème), mon mari avait flashé sur Eliséa, pour une tit'fille, mais beaucoup de gens de notre entourage trouve que ça ressemble trop à Eléa, est-ce que cela vous choque, sinon on a trouvé un compromis qui serait Liséa... (je vous l'ai peut-être déjà demandé les mois précédents? :oops: je ne sais plus! En tout cas on se prend bien la tête avec ça! Pour l'instant la balance pencherai un peu plus pour Liséa... :wink:). Ah, petit détail très important, le nom de famille sera différent, car ce n'est pas le même papa qu' Eléa! Merci! A bientôt, par ici. :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 10:30
Ben perso j'aime bien Eliséa comme Liséa mais j'ai une petite préference pour Eliséa
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:12
Ca fait plaisir de voir que l'on avance dans les mois, mais pour ma part, c'est encore de la triche de venir ici.... Encore une semaine d'attente, alors je vais continuer à alimenter le post du sixième mois, à moins que tout le monde le délaisse, auquel cas je prendrai de l'avance!! Moi j'aime bien Eliséa mais aussi Liséa, je trouve que ça sonne bien! Comme je te l'avais dis sur le post de je ne sais plus quel mois, je ne trouve pas que Elisea ressemble trop au prénom de ton ainée, en tout cas ça ne me choque pas!! Aller, encore 3 mois pour décider!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:01
demain je rentrerais dans ma 27eme sa,donc je serais plus en trein de triché a venir ici lol allez bon courage les filles gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.