Posté le : 20-06-2009 à 07:35
Coucou tout le monde,
Je viens faire un petit tour par là, je vois que le poste est ouvert! :wink:
Me voici de retour... je viens de laisser un roman sur le post du 6ème mois!
Armony, en effet, ton ventre et ta silhouette sont superbes pour des jumelles à ce terme, chapeau!
Et happyvero, pour le prénoms, ça ne me choque pas moi non plus, vraiment. :wink: (pas les mêmes consonances que pour ta soeur). Tiens à mon tour de lancer mon petit sondage, (même si je l'ai déjà fait dans un post spécial prénom... vous vous allez me donner votre avis). Nous on ne sait pas encore le sexe (surprise!), et sachant qu'une de mes filles se prénomme Eléa (j'ai aussi Loréna en 1er et Kylian en 3ème), mon mari avait flashé sur Eliséa, pour une tit'fille, mais beaucoup de gens de notre entourage trouve que ça ressemble trop à Eléa, est-ce que cela vous choque, sinon on a trouvé un compromis qui serait Liséa... (je vous l'ai peut-être déjà demandé les mois précédents? :oops: je ne sais plus! En tout cas on se prend bien la tête avec ça! Pour l'instant la balance pencherai un peu plus pour Liséa... :wink:). Ah, petit détail très important, le nom de famille sera différent, car ce n'est pas le même papa qu' Eléa!
Merci! A bientôt, par ici. :wink: