Posté le : 16-07-2009 à 10:02
[quote:6716f3d708="BaboulaAA"][quote:6716f3d708="emol"]Cet aprem j'ai RDV avec l'assistante maternelle pour signer le pré-contrat et se mettre d'accord sur les tarifs... [/quote:6716f3d708]
Bonjour Emol,
Pourrais-tu me dire sur quel tarif vous avez pu vous mettre d'accord? J'ai quelques rencontres avec des AssMat et celle d'hier parait trop chère à mon mari (4,10 €/l'heure, on est dans le sud de l'Essonne).
Croupitch, le site c'est bebenounou. J'y étais inscrite quand je gardais des enfants pour arrondir les fins de mois. J'y suis retournée mais pour une AssMat, bizarre de passer de l'autre côté :lol:
Bonne journée[/quote:6716f3d708]
Bonjour!
Nous on s'est mis d'accord (enfin, on a accepté son prix) à 3,85 euros brut de l'heure. Je vais laisser mon bébé 4 jours par semaines et pas les vacances scolaires, ce qui fait, sans les frais de nourriture et d'entretien 355 euros par mois net (avec les congés payés). Par contre, je trouve que ses tarifs pour les frais d'entretien et de nouriture sont chers (4 euros et 4,10 euros pour chacun....) Mais bon, tant pis, ça reste un budget gérable avec les aides de la CAF.... Pour le moment, on a signé la promesse de contrat, je ne sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça, on signera le contrat quand mon loulou sera né, en octobre ou novembre, vu que je ne reprends le boulot qu'en janvier....