Posté le : 12-06-2009 à 16:49
[quote:441bb56b7d="titoune 67"][quote:441bb56b7d="leamilly"][quote:441bb56b7d="titoune 67"]
moi pour l'instant la seul chose que je pense c'est l'arrêt de travail :twisted: , lol encore un mois, vivement parce que j'en peux plus.
je sais pas comment font les autres filles pour avoir si peu d'echo, de le voir tous les mois c'est tellement agréable, en plus elles sont toutes remboursées.
je te souhaite une bonne journée et à toute aussi
bis[/quote:441bb56b7d]
Si tu es vraiment crevée, demande à ton doc de t'arrêter avant... Au moins pour les 15 jours de congé pathologique.
Pour les échos, ça ne me dérange pas de ne pas voir bébé tous les mois. J'apprécie vraiment chacune de ces trois échos comme des moments exceptionnels.
De plus, c'est remboursé, oui, si le doc est équipé... Sinon, si tu te rends à un cabinet d'écho par tes propres moyens, tu paies de ta poche :lol:
Bonne journée à toutes!!!! (Sans soleil pour moi... :()[/quote:441bb56b7d]
coucou,
pour le boulot j'arrive encore à tenir, je suis fatiguai, mais quand je dis que j'en peux plus c'est aussi à cause du stress qu'il y a à mon boulot et le reste, mais bon je vais tenir lol, ça a toujours été comme ça là où je bosse.
pour les écho, c'est vrai que d'un côté quand tu vois le boutchou que 3 fois tu vois la grande évolution que moi d'un côté je vois presque la même chose à chaque fois lol, donc je pense que c'est moins OUAH peut être lol même si ça l'est.[/quote:441bb56b7d]
Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret? ton congé commence quand? il doit te tarder quand même un peu, non?
Moi, je suis commerciale, donc beaucoup de route, du coup ma gynéco m'a arrêté début 5ème et j'avoue que c'est appréciable, et je ne me serais pas vu bosser jusque début juillet! au moins, j'ai pu me poser, mais je me rend compte que je suis chanceuse....
pour ce qui est des écho moi je ne regrette pas de l'avoir vu tous les mois!!! je ne m'en suis pas lassé!!!! :lol: