Preparation a l'accouchement (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:39
Bonsoir J'ai déjà commencé les cours et je les reprends début Sept. Mon ami m'a accompagné seulement à la 1ère consultation, pour celles qui sont en groupe, il avait le droit d'y aller mais n'a pas voulu. Par contre, il me pose des questions sur ce qu'on m'a dit :roll: Il a été étonné quand je lui ai expliqué le cours sur le massage du périnée. Finalement, je suis peut-être plus à l'aise sans lui. ça dépend aussi des cours que t'as choisi, moi, c'est les cours classiques. Bonne grossesse
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 11:42
[quote:a964cdc5a3="katy_et_filipe"]Bonsoir J'ai déjà commencé les cours et je les reprends début Sept. Mon ami m'a accompagné seulement à la 1ère consultation, pour celles qui sont en groupe, il avait le droit d'y aller mais n'a pas voulu. Par contre, il me pose des questions sur ce qu'on m'a dit :roll: Il a été étonné quand je lui ai expliqué le cours sur le massage du périnée. Finalement, je suis peut-être plus à l'aise sans lui. ça dépend aussi des cours que t'as choisi, moi, c'est les cours classiques. Bonne grossesse[/quote:a964cdc5a3] oki, je pense qu'il va venir aussi à la premiere séance, apres il verra... je vais appeller l'hopital pour savoir si c'est necessaire qu'il vienne, sans doute y a t'il des séance plus interressantes pr lui que d'autres... merci de ta reponse en tt cas! :)
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 11:36
bonjour, je me permet de vous demander un renseignement, j'ai mon premier cour de preparation a l'accouchement vendredi a courlancy. et je voudrais savoir, si il y a des mamans qui on deja ete, et comment ce passe la premiere visite merci j'attend votre reponse vanou
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:56
Bonjour Vanou c'est un entretien individuel, tu vas faire connaissance avec la sage-femme, parler du projet de grossesse et ensuite les questions iront suivant ce que tu connais déjà toi même. comme c individuel, c'est bien si ton conjoint peut t'accompagner. bonne continuation à toi !
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:17
[quote="katy_et_filipe"]Bonjour Vanou c'est un entretien individuel, tu vas faire connaissance avec la sage-femme, parler du projet de grossesse et ensuite les questions iront suivant ce que tu connais déjà toi même. comme c individuel, c'est bien si ton conjoint peut t'accompagner. bonne continuation à toi ![/quote merci de m'avoir repondu c'est un entretien individuelle,car sur ma fiche de rendez vous il dise que les papa ne peuvent pas venir au premier rendez vous tu as deja ete a courlancy vanou
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:44
Non désolée vanou, je n'étais pas bien réveillée, et je n'avais pas vu que tu parlais de courlancy, je connais pas. Si c marqué seule, ben tant pis, c peut-être en groupe mais pour les thèmes, ça ne change pas biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.