30 SEMAINES douleurs os du pubis

Discussions

Auteur
jessienico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 10:05
bonjour a toutes je ne sais pas si quelqu'un peut me renseigner, alors je tente... c'est ma premiere grossesse, le terme est prévu pour le 24 aout depuis quelques jours j'ai tres mal aux os du pubis. Cela me gène pour marcher, j'ai l'impression que mes os vont casser!!! la nuit je dors sur le coté et je change de coté très souvent, quasi à chaque fois que je me tourne, j'entend un craquement que je ressent au niveau du pubis...Ca fait très bizarr et ca fait mal! c'est surement normal, le corp doit se préparer mais j'aimerais savoir si d'autres ressentent la même chose que moi???? merci :D
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:11
Je n'ai pas "mal" à proprement parler au pubis, mais il m'arrive aussi de claquer à ce niveau... Je pense que c'est normal, il y a beaucoup de choses qui changent à ce niveau, des os qui s'écartent :)
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:12
[color=indigo:4a892185da][b:4a892185da]jessienico[/b:4a892185da] :arrow: coucou :hey: Pour moi aussi ça me fait à peu près les mêmes douleurs que ce que tu décris là. Certes ça n'est pas agréable mais je crois que l'on ne peut pas y faire grand chose. Comme tu le dis si bien, notre corps se métamorphose donc voilà! D'après ce que j'ai pu lire, ces douleurs au pubis sont dues à la mise en place de notre bassin. Je vois jeudi ma sage-femme donc je lui en parlerai. Bonne fin de grossesse.[/color:4a892185da] [color=violet:4a892185da]Linsey2c 32 SA + 5 jours DPA: 5 août[/color:4a892185da] [color=blue:4a892185da]C'est un garçon! [/color:4a892185da] :bbboy:
jessienico 4 messages
jessienico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 10:29
merci pour votre aide c'est la premiere fois que je mets un message et finalement c'est pas trop mal de voir que l'on est pas seul au monde a ressentir ca! sinon pour info j'attend notre petit Noé qui devrait arriver vers le 24 aout si c'est bien notre corps qui se prépare pour l'accouchement....Avec mon Noé prévu le 24aout...j'ai pas fini de craquer.....................du pubis bien sur!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:04
coucou a vous alors oui c normal c votre bassin qui travail!! j'ai depuis peu les memes et aujourdh'ui au boulot j'ai vraiment peiné pour marcher!!c l'enfer!! pour mon fils j'avais eu ces douleurs seulement quelques jours avant mon accouchement!! mais là le fait de bosser et pietiner toute la journée c pire!!! enfin faut subir car rien n'y fait!! reposez vous au max!!vbises et bon courage e
mamatiti 6 messages
mamatiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 12:50
Bonjour a toutes! Je suis à 23SA mais j'ai eu les mêmes douleurs entre 18 et 20SA,c'était terrible! J'étais en vacances donc j'ai du consulté un autre gygy,[u:336c33596f]explication[/u:336c33596f] : comme c'est mon 2eme bb,c'est le corps qui se souvient de la 1ere grossesse,donc douleurs!!! De retour de vacances,je vois mon gygy,[u:336c33596f]2eme explication[/u:336c33596f]: BB s'est retourné et a la tête en bas,ce qui explique la douleur et la pression au niveau du pubis. Depuis 2 semaines,plus de douleurs mais je sens que ça recommence depuis ce matin et j'ai même du mal à marcher. Les filles,que vous a-t-on conseillé comme médicament,moi rien à part du doliprane... Bises à toutes.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:18
bonjour, donc oui c'est normal !!! J'ai cette douleur au niveau de l'os du pubis + tout le bassin depuis le mois de mars et ma DPA est pour le 23 septembre !!! Et j'ai de plus en plus de mal à marcher ! Aujourd'hui je suis complètement bloquée. Donc doliprane et dos à plat ... je peux rien faire d'autre ! bon courage :wink:
adelinesk 1 messages
adelinesk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 13:14
Bonjour, Je suis à ma 30ème semaine de grossesse, c'est mon premier enfant. Depuis environ 4 ou 5 jours, lorsque je dors sur le coté, j'ai de très fortes douleurs au niveau des hanches (ou du bassin, j'avoue ne pas savoir ou se situe la limite des deux), je n'avais jamais eu de douleur de la sorte avant. :? Est-ce que cela est dû à la grossesse, et au développement du corps pour l'accouchement ou à autre chose? Si queqlu'un à eu cela, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour calmer la douleur :?: Adelinesk
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.