Hematocrites?????

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 20:26
Coucou à toutes! Alors voila, je sais pas si l'une dentre vous pourra ma répondre mais je pose la question quand méme à tout à hasard, histoire de me rassurer! :wink: Mon gygy m'a prescrit pour ce mois-ci: Un Hemogramme (Numération globulaire, formule sanguine, frottis sanguin et numération des plaquettes). Tous les résultats sont bons (enfin dans les normes) sauf les hématocrites qui devraient ce situer entre 37 et 47 et moi je suis 34.6. Donc voila, je ne pensse que ce soit bien grave, mais si l'une d'entre vous pouvez me dire à quoi ça correspond, ça serait gentil! merci d'avance!
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 22:37
coucou, l'hematocrite est le volume occupé par les globules rouges par raport au plasma. c'est un pourcentage. ne t'inquiete pas c'est tt a fait nomal qu'il soit plus bas pdt la grossesse car il y a une hemodilution ( plus de plasma) . voila j'espere que t'es rassurée. bone fin de grossesse
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 08:56
c'est gentil de m'avoir répondu! oui effectivement je suis rassurée! merci beaucoup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.