Besoin de vacances, vous en pensez quoi ???

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:37
coucou les filles voilaa jabite vers paris et normalemen si tou va bien je par le 18 juina béziers ma grossesse se passe bien , mon col est long et fermé; pensez vous que je puisse partir en voiture en marretan toutes les heures pour marcher ??
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:41
merci pour ta reponse !!!!!!!!! 8)
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 17:55
mais oui lache ton balai et part en vacances emmanuelle... profites en bien (du soleil, de la mer, du barbecue etc) tout se passera bien t'inquiete ;-)
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:20
mdr merci maya !!!!!!!!!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:58
Je ne veux pas trop relativiser l'entrain qui règne ici, mais demande quand même à ton gygy avant de partir... Perso, je n'ai pas le droit de faire de long trajets en voiture (pourtant col long et bien fermé...).
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:15
je le vois le 17, jespere que tout ira bien ca mangoisse tou ca
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:09
[color=indigo:bf07cff4d8]Coucou ! [u:bf07cff4d8]Idem[/u:bf07cff4d8]: demande l'avis de gygy car franchement, la voiture n'est vraiment pas conseillée ! ça accélère sérieusement l'ouverture du col. Maintenant, seul ton médecin pourra te dire si c'est raisonnable ou non. Bonne vacances ! Ma sage-femme m'a déconseillée les trajets en voiture. Ma sœur se marie le 27 juin à Bordeaux, donc à 5 heures en voiture (contre 4h en train) et je ne réfléchis même pas! De toute façon je ne supporte plus la voiture plus de 20 minutes ! Perso j'irai plutôt en train: moins cher et moins dangereux pour ton col :wink: [/color:bf07cff4d8] [color=violet:bf07cff4d8]Linsey2c 32 SA + 1 jour DPA: 5 août[/color:bf07cff4d8] [color=blue:bf07cff4d8]C'est un garçon![/color:bf07cff4d8] :bbboy:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 22:30
jespere que ca ira !!!!! je le voi dan deux semaines !!!! mais avec d poz ca devrai aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.