Bb bouge bizarrement

Discussions

Auteur
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 15:54
salut je suis à 26sa . Je trouve que bb bouge bizarement alors pour l'expliquer pas facile ! en fait parfois je sens des coups pieds ou mains jusque la tout est normal . Mais depuis 2-3 jours en fait j'ai l'impression qu'il se met en boules et mon ventre ressort vachement d'un coté et limite me fait mal .On croirait qu'il se recroqueville sur lui meme ca fait une drole de sensation ! ca vous le fait a vous aussi ?
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:18
[quote:0668466f50="virginie53440"]salut je suis à 26sa . Je trouve que bb bouge bizarement alors pour l'expliquer pas facile ! en fait parfois je sens des coups pieds ou mains jusque la tout est normal . Mais depuis 2-3 jours en fait j'ai l'impression qu'il se met en boules et mon ventre ressort vachement d'un coté et limite me fait mal .On croirait qu'il se recroqueville sur lui meme ca fait une drole de sensation ! ca vous le fait a vous aussi ?[/quote:0668466f50] Coucou Virginie, Mon bébé me fait la même chose: le matin ou le soir j'ai le ventre tout tordu: une grosse boule d'un coté et rien de l'autre. Ca tire un peu mais je pense qu'elle profite de la place dans peu de temps elle ne pourra plus aussi bien "gambader"!!! Mais si ça t'angoisse tel à ta sage femme ou ton gynéco. Bises .
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:49
Coucou Eh oui je pense que c'est normal mais on a toujours besoin d'être rassurée non ?! :wink: Comme le dit virginie53440, bébé profite de la place qu'il lui reste pour faire des galipettes !!.... pour ma part je suis à 24 sa et c pareil ! Par contre ce n'est que le début du déformement du ventre !!! c'est impressionnant par la suite aussi !! Bonne continuation
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 20:18
Ma puce fait ca aussi Toujours du côté droit (d'ailleurs la SF m'a dit que j'avais l'utérus + grand côté droit)
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 08:14
salut ben moi le mien il se met que du coté droit, on voit toujours cette grosse boule de côté c'est trop drôle, c'est rare du côté gauche donc les vergitures que d'un côté lol, hier il n'a pas bougé de la journée et le soir mamamia, j'ai vu bébé bougé mais trop impressionnant, des mouvements hallucinants, pendant 3 heures, c'est trop magnifique quand bébé bouge. je vous souhaite une bonne journée gros bisous jennifer de strasbourg
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 18:00
salut merci pour vos témoignages à première vu c'est normal je ne suis pas toute seule dans le cas ;Moi au contraire de la plupart d'entre vous ,il est plus coté gauche . Biz et bon courage !!
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 18:01
salut merci pour vos témoignages à première vu c'est normal je ne suis pas toute seule dans le cas ;Moi au contraire de la plupart d'entre vous ,il est plus coté gauche . Biz et bon courage !!
doro59000 19 messages
doro59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 22:53
kikoo virginie et berenice je me joins a vous car j'ai exactement la meme chose: mon ventre se met a former une bosse tte dure sur le cote gauche et qq minute apres tt redevien normal.je croyais k c t contraction ms apres verif non. en tt k c tres impressionnant ! lol mais comme tt va bien je minkiete po de cela bisous
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:47
Le miens des fois il vibre ou alors il appuie bien avec son poing ou pied et on dirait qu'il tourne impression bizarre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.