Petite question sur l'arrivee du 2eme

Discussions

Auteur
lila261107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 21:12
Bonjour à toute, J'attends mon deuxième pour le 28/08/09, et j'entends souvent que le 2ème arrive plus tôt. Avez-vous un avis sur le sujet ? merci pour vos réponses J
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 21:33
[quote:a293ffbef3="lila261107"]Bonjour à toute, J'attends mon deuxième pour le 28/08/09, et j'entends souvent que le 2ème arrive plus tôt. Avez-vous un avis sur le sujet ? merci pour vos réponses J[/quote:a293ffbef3] bonjour pour moi c est un 3eme pti bout que j attend aussi pour le 28/08/09 je te dirai que chaque accouchement et different un deuxieme n arrive pas forcement avant :wink: biz bonne continuation l ete va etre long pour nous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:24
oui je ne pense pas ma premiere est né a j+5 mon fils ai jours J donc voila on dit souvent que l'accouchement se passe plus vite mais c quand bebe est pret !! pour moi c bb3 pour le 16 juillet alors on verra
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 09:40
coucou pour ma part, j'était la 2ème et je suis arrivée avec 10 jours de retard. donc je ne pense pas que le 2ème arrive + tot. j'attend le 2ème pour le 4 septembre mais j'espère aussi que fin aout il sera là. biz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 11:05
bonjour j'attend bébé4 et mes 3 autre enfants sont né le jour j , à térme alors tu vois ça ne veux rien dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.