J'aurai besoin de votre avis

Discussions

Auteur
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 15:12
Bonjour, je viens d'acheter la poussette Pack P3 Naked Trifix de Peg-Pérego et j'aimerais avoir des avis car j'ai beaucoup hésiter avec le pack streety de bébé confort Merci
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
hanem77 2 messages
hanem77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 16:00
j'ai un retard de 15 jours, aujourd'hui j'ai fait le teste de grossesse et s'était positif, je voudrai juste savoir si je prends en considération le résultat de ce test, puisque tout le monde dit qu'il est fiable à 99%. merci de me répondre
Guest198541
4 messages
Guest198541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 16:11
C'est fiable à 99% si c'est négatif. C'est à dire que si c'est négatif t'as quand même une chance d'être enceinte mais que les hormones n'ont pas été détectées ( taux trop faible). Si c'est positif c'est bon.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:12
[quote:78d721bcfd="hanem77"]j'ai un retard de 15 jours, aujourd'hui j'ai fait le teste de grossesse et s'était positif, je voudrai juste savoir si je prends en considération le résultat de ce test, puisque tout le monde dit qu'il est fiable à 99%. merci de me répondre[/quote:78d721bcfd] bonjour!!!!!! youhou t 'es pas bien reveillé a mon avis!! la fille du dessus demande un avis sur une poussette!! post ta demande dans un nouveau sujet!!! désolée julh je ne saurais quoi te dire mis a part q'une amie là eue et elle ne l'as pas franchemetn regretté
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 16:39
Ok je te remercie, j'espère quelle sera pratique et simple a utiliser
hanem77 2 messages
hanem77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 16:42
merci pour votre prompte réponse
lila261107 8 messages
lila261107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 21:06
Je prefere le pack streety - plus maniable et plus compact. le cosy est aussi plus leger et plus large... et la nacelle ne se fixe pas sur le hamac du coup tu l'abimes moins. Mais bon en même temps le tout ne sert pas tres tres longtemps... la nacelle (les 2/3 premiers mois) apres cela devient trop lourd... Le cosy.... de 3/6 mois .... et encore en voiture je preferai le siege auto adapté pour les nourissons. et enfin à 6 mois le hamac !!!!! et encore pour ces 1 an j'ai investi dans une poussette canne plus pratique plus maniable et avec une bonne assise... Bonne chance pour la suite
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 17:19
salut, personnellement c'est aussi celle que j'ai achetée pour ma fille née en juillet 2008 et j'en suis très contente; elle es très maniable simple à transformer et bien complète. malheureusement pour moi je dois la vendre pour acheter une poussette double car l'arrivée de mon fils es prévue en aout. voila bisou :D
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 17:35
[quote:da40b61910="fifineju"]salut, personnellement c'est aussi celle que j'ai achetée pour ma fille née en juillet 2008 et j'en suis très contente; elle es très maniable simple à transformer et bien complète. malheureusement pour moi je dois la vendre pour acheter une poussette double car l'arrivée de mon fils es prévue en aout. voila bisou :D[/quote:da40b61910] Ah cool merci beaucoup de m'avoir répondu, moi sa sera une petite fille prévu pour aout :D Bonne grossesse Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.