Posté le : 11-06-2009 à 00:42
[quote:e4798947dd="Emilie8374"]salut les filles, je rentre dans le 7 eme mois demain,alors ca y est je vous rejoind,je vais essayer de venir plus souvent car je ne suis pas souvent sur le net! pour ma prime de la caf, ai recu hier 940 euro, j ai donc ete surpsirse, je pensais pas la recevoir si tot ni meme autant , je vais voir si on m envoe u papier, voir si c est bien ca.
a part ca nous la chambre n est pas pretes d tre prete car nous cherchons tjs un apart, et nous trouvons rien, c est trop cher sur la cote! je ss deg car je reve de pouvoir preparer sa chambre, d ailleurs c est super ce que tu as fais Pascal, et la table a langer au mur je ne connaisais pas, c est buper pratique, on peu trouver ca ou?
sinon pour les gros achat on va attendre la fin du mois pour beneficier des soldes.
poiur la santé ca va bien mis a part des demangaison depuis bien 3 bones semaines.
bonne soirée
a bientot[/quote:e4798947dd]
Ouaw ta deja reçu la prime pourtant ils la donnent au cours du 7eme mois , moi il me la donnerons le 5 ( jour de paiement de mes prestations) juillet ; je l'ai pas eu le 5 juin car pas encore dans mons 7em mois , j'y serais que demain . Par contre la prime est pas de 940 mais dan sles 890 euros a mois qu'il ste l'ai verser avec une autre prestations qu'ils te donnent chaque mois ...verifie ......
Oui la table a langer mural c'est exellent pour le gain de place et elle ets geniale j'en ai une comme ça elle ma fait mes deux enfants et là je l'ai juste poncé et repaind histoir de lui redonner un coup de jeune lol ...