les septembrettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 20:57
[quote:25daf65270="guapamadre"]slt les septembrettes moi j suis nouvelle j m appelle lima et enceinte de bb1 Darren ki viendra au monde le 14 septembre . j suis tres contente et pressèe de serrer mon ptit coeur dans mes bras j voudrais partager avec les autres futures mamans de septembre le dernier trimestre.j vous atends avos posts pretes et ecrivez.[/quote:25daf65270] coucou a toi et bienvenue !!! :D
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 21:05
moi pour la prime de naissance je pense ke je vais deja acheter pas mal de couche le lait non parce ke je ne c pas comment sa va ce passer mais les couche ca revien assez cher kan mm au bout du compt pour ce ki est des equipements rien besoin ma mere a tous acheter neuf de a a z pour mon petit fere qui a 3 ans et oui g 20 ans de differance avec mon petit frere pas mal non , monsieur va deja etre tonton , g juste a acheter des habit pour la petite du coup le reste sera mis de coté :!:
Guest367158
16 messages
Guest367158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 22:37
salut les filles, je rentre dans le 7 eme mois demain,alors ca y est je vous rejoind,je vais essayer de venir plus souvent car je ne suis pas souvent sur le net! pour ma prime de la caf, ai recu hier 940 euro, j ai donc ete surpsirse, je pensais pas la recevoir si tot ni meme autant , je vais voir si on m envoe u papier, voir si c est bien ca. a part ca nous la chambre n est pas pretes d tre prete car nous cherchons tjs un apart, et nous trouvons rien, c est trop cher sur la cote! je ss deg car je reve de pouvoir preparer sa chambre, d ailleurs c est super ce que tu as fais Pascal, et la table a langer au mur je ne connaisais pas, c est buper pratique, on peu trouver ca ou? sinon pour les gros achat on va attendre la fin du mois pour beneficier des soldes. poiur la santé ca va bien mis a part des demangaison depuis bien 3 bones semaines. bonne soirée a bientot
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 23:43
Coucou! Journée difficile aujourd'hui. J'ai fait des courses ce matin (BHV et Loisirs et Créa) et ça m'a tuée. Fatigue + ventre qui tire très très fort! Tout ça pour 3h30 seulement!!! Emilie, la table murale, je l'ai trouvée sur le net. Je ne peux pas te mettre le lien, mais si ça t'intéresse, envoie moi un mp. Pascale, tu vas dans une clinique? T'as quand même pas mal de prise en charge sécu! T'as pas de mutuelle en plus? Je vais dans une clinique et ça va me coûter dans les 150€ de ma poche si je reste 5 jours parce que j'ai pris une chambre particulière...
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 00:42
[quote:e4798947dd="Emilie8374"]salut les filles, je rentre dans le 7 eme mois demain,alors ca y est je vous rejoind,je vais essayer de venir plus souvent car je ne suis pas souvent sur le net! pour ma prime de la caf, ai recu hier 940 euro, j ai donc ete surpsirse, je pensais pas la recevoir si tot ni meme autant , je vais voir si on m envoe u papier, voir si c est bien ca. a part ca nous la chambre n est pas pretes d tre prete car nous cherchons tjs un apart, et nous trouvons rien, c est trop cher sur la cote! je ss deg car je reve de pouvoir preparer sa chambre, d ailleurs c est super ce que tu as fais Pascal, et la table a langer au mur je ne connaisais pas, c est buper pratique, on peu trouver ca ou? sinon pour les gros achat on va attendre la fin du mois pour beneficier des soldes. poiur la santé ca va bien mis a part des demangaison depuis bien 3 bones semaines. bonne soirée a bientot[/quote:e4798947dd] Ouaw ta deja reçu la prime pourtant ils la donnent au cours du 7eme mois , moi il me la donnerons le 5 ( jour de paiement de mes prestations) juillet ; je l'ai pas eu le 5 juin car pas encore dans mons 7em mois , j'y serais que demain . Par contre la prime est pas de 940 mais dan sles 890 euros a mois qu'il ste l'ai verser avec une autre prestations qu'ils te donnent chaque mois ...verifie ...... Oui la table a langer mural c'est exellent pour le gain de place et elle ets geniale j'en ai une comme ça elle ma fait mes deux enfants et là je l'ai juste poncé et repaind histoir de lui redonner un coup de jeune lol ...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 05:37
Coucou Je poste pas souvent mais vous suit régulièrement. J'entame mon 7eme mois aussi. Dpa le 9 septembre et je commence a avoir des insomnies : debout depuis 4h du mat :shock: :shock: pour bb1 j'en avais deja eu mais pas si tot. J'espere que c'est juste passager car commencer une journée a 4h du mat, ca va etre dur, dur !! Sinon, ici on a encore rien fait pour bb2. Meme pas penser a la deco, rien meme pas d'idée de prénom non plus.... Je vois pas passer ma grossesse et me dit que j'ai le tempsssss :lol: :lol: :lol: On a juste acheter un nouveau siege Auto pour la grande comme ca bb2 recupere l'autre + un lit de grande... Pascale comment ca se fait que tu payes tout de ta poche pour la mater??? Y a pas une clinique conventionnée?? Moi je suis inscrite dans un centre hospitalier privé et je debourse juste les frais de tel et de tv. Le reste est pris en charge par ma mutuelle. C'est vrai que c'est quand meme plus confortable... Y en a certaines qui souhaitent accoucher à domicile?? Moi c'est mon reve : avoir un accouchement non medicalisé :P . Bonne fin de nuit et bon debut de journée. Bizzz :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:22
[quote:a862995007="leamilly"]Coucou! Journée difficile aujourd'hui. J'ai fait des courses ce matin (BHV et Loisirs et Créa) et ça m'a tuée. Fatigue + ventre qui tire très très fort! Tout ça pour 3h30 seulement!!! Emilie, la table murale, je l'ai trouvée sur le net. Je ne peux pas te mettre le lien, mais si ça t'intéresse, envoie moi un mp. Pascale, tu vas dans une clinique? T'as quand même pas mal de prise en charge sécu! T'as pas de mutuelle en plus? Je vais dans une clinique et ça va me coûter dans les 150€ de ma poche si je reste 5 jours parce que j'ai pris une chambre particulière...[/quote:a862995007] clinique privée de secteur 3 mais les medecins ne sont pas conventionnées!! c que des depassements !! donc la secu neprends rien et la mutuelle (la mienne) des billes pour mon fils j'en ai eu pour 580
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:00
coucou je vous montre vite fais ke mon hom c motivé pour la chambre je n est plus ke la frise a faire et a trouver kelke stickers[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0004,c312ab9a6f616e3f86b62960309b0061.jpg.html][img:249f107e6d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/c312ab9a6f616e3f86b62960309b0061.jpg[/img:249f107e6d][/url]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:00
Pascale, ça doit être à peu près comme la mienne, sauf que ma mutuelle a l'air de pas trop mal marcher avec eux... Je suis d'ailleurs obligée de tout payer par avance et d'attendre les remboursements sécu/mutuelle. M'enfin, c'est très très confortable (et à 5 minutes à pied de la maison :lol:) fautgratterdede (j'adore ton pseudo)j'aimerais bien accoucher à domicile, ça doit être formidable d'être tout de suite chez soi, au lieu de baigner dans un truc médicaliser pendant plusieurs jours!!! Par contre, je trouve cela trop risqué... s'il y a le moindre souci, pas d'intervention possible. Donc non.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:19
coucou ! [color=violet:16abce6f0e]nane[/color:16abce6f0e] trop belles les couleurs ! tu vois que ton homme était motivé ! quelle chance ! pour accoucher a la maison c'est vrai que ca peut etre sympa ! mais pas pour le 1er car comme c'est tout nouveau moi je serai pas rassurée ! [color=violet:16abce6f0e]pascale [/color:16abce6f0e]c'est vrai que ca t'a couté cher quand meme ton 1er accouchement !!! c'est pas cool ca ! tout devrait etre pris en charge ! a toutes les autres pleins de gros bisous! bonne journée :) :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:27
[quote:f2540240de="NANE08"]coucou je vous montre vite fais ke mon hom c motivé pour la chambre je n est plus ke la frise a faire et a trouver kelke stickers[/quote:f2540240de] ça valait le coup d'attendre finalement. Elle représente quoi ta frise? Quelle couleur?
Guest367158
16 messages
Guest367158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:28
pour les 940 euro de la caf je pense que c est la prime, car je n ai pas d'autres prestations,mais je ne sais pas pourquoi j ai eu autant, tant mieux, vous me direz. Est ce qu on recoit un papier pour nous dire le montant? Surtout que je suis dans mon 7 eme jours aujourd hui et j ai recu ma prime il y a 3 ou 4 jours.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:30
[quote:c5ec89da75="fautgratterdede"]Y en a certaines qui souhaitent accoucher à domicile?? Moi c'est mon reve : avoir un accouchement non medicalisé :P . [/quote:c5ec89da75] Coucou, Moi je ne pourrais pas. J'ai vu des reportages là-dessus et ça ne m'a pas plus rassurée. Trop de risques je pense A+
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:30
moi aussi jai hate d'avoir la prime du 7eme mois,elle servira au couche,quoi au moin 100 euro!pour le reste ca va etre destiné a faire toute la chambre de notre puce,isolation,fenetre,peinture, sol... niveau photo des photographes,pour ma part,je veu pas qu'ils en prenne,mon homme a un appareil photo professionneldonc ce quils font on la aussi :lol: et économie d'argent aussi
Guest367158
16 messages
Guest367158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:59
C est encore moi, je viens de regarder sur le site de la caf et en fait il ne s agit pas de la prime de naissance , je pense qu ils ont etudié mon dossier et m on fait se versement duite a ca. bon aprem midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.