Posté le : 09-06-2009 à 11:19
Coucou à toutes,
Pascale : superbe la couleur de la chambre avec le rose qui tranche. Et la commaode que tu as repeiente ira super bien. C'est très chouette. Du côté de mes douleurs dans le dos, ça se calme un peu, j'ai trouvé une position qui soulage, je pense qu'avec mon bassin pas droit les muscles compensent. je vois la sage femme demain je lui en parlerais. je pense aussi que c'est à cause des 2 kg pris en 1 semaine !! j suis à + 8 !!
Zaza : as tu le même stress que pour ton premier accouchement ? je n'y pense pas pour l'instant ! je sais que BB doit sortir mais franchement je ne me l'imagine pas trop. Pour la césa, tu le sais avant normalement , non ?
Leamilly : dès que je retrouve mon cordon de l'appareil photos !! C'est bien que tu t'entendes avec ta belle mère pour les achats. Trsè sympa cette table à langer murale. Co^té belle mère la mienne n'en fait qu'a sa tête, on commence à se retrouver avec plein de fringues en taille 0 de couleur bleu et très chaude pour l'hiver. bref tout ce que l'on ne voulait pas et ce n'est pas faute de lui dire. ça fait mal au coeur ses dépenses "inutiles" quand t'essaie de faire au plus juste !! même si je sais que ça part d'une bonne intention !! comment réfreiner les envies d'achats de la famille ? ???
Pour la mycose, c'est fréquent pendant la grossesse apparement, moi j'ai de Gyn hydralin au quotidien en prévention, et c'est nikel
Nane : j'espère que les travaux débuteront bientôt, c'est pas simple de les impliquer sur les choses matérielles. Enfin si ton hom est un peu com le mien !! en effet faut ruser. le mien est le plus heureux des futurs papa mais je ne sais pas s'il réalise à quel point notre vie va changer ! hier soir encore il faisait des plans ciné et concert pour fin septembre et début octobre !! j'adore bouger mais avec un BB de 1 mois à allaiter dans un concert rock ! ben non je ne m'y vois pas !! courage Nane, tiens nous au courant
Culculine : courage pour surmonter la fatigue, continue tu le travail ou es tu en arrêt ? je suis bien fatiguée aussi car ma tension est basse et pas de soluce pour la remonter ! et les nausée reviennent quelques fois mais c'est vrai ton corps se prépare et les douleurs sont normales a priori. faut que cela reste "supportable quand même. Tiens nous au courant
ici, le soleil ressort ça fait du bien car on n'est pas très habitué à la pluie, même si pour les balade à pied c'est fini rester dehors ça fait du bien. voilà sans les douleurs je retrouve le moral. j'ai hâte de poursuivre la déco de la chambre mais j'attend mon hom pour faire et sinon je me concentre sur la formation que je suis entrain de faire à distance : examens début juillet, franchement j'ai plus la tête à acheter des fringues BB que lire des cours !! enfin à défaut d'un travail c'est un bon compromis pour rester "trankil" à la maison ...
bisous à toutes
désolée pour le roman ! !!!