les septembrettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 08:35
[quote:6d3362b514="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les filles nine: voila la photo de la chambre de ma fille bon on a fait que la peinture et la pose de ces stickers le reste se fera petit a petit je suis assez contente du resultat!! on s'ameliore au fil des gosses mdr!!! [/quote:6d3362b514] Super la chambre Pascale. Parfaite pour une petite fée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:41
merci les filles léamilly: chouette la table murale c pratique ca prend pas de place et ca sert de rangement meme pour plus tard!!! baboulaa : alors ca va ? tout se passe bien? zaza: pas cool pour la mycose mais parle en vite car ca peu devenir trés genant et c embetant a traiter!! j'en ai eu une une fois qui a mis plus d'un an avant de voiloir diparaitre compltement beinh j'en devenais folle tellement ca grattais!!!! pour la césa: ca depend de la raison!! mais si c juste parce que bébé etait mal placé y'a pas de raison que tu en ai une 2eme!! sinon allez zen moi cette nuit j'ai revé que j'accouchais sans aucune douleur comme ca en 30seconde dans mon coin:: la petite etait vraiment petite mais elle allais bien! par contre je me voaysi souffrir au moment de l'expulsion du placenta!! une horreur !! et mon homme ce matin m'a dit que j'avais gueulé toute la nuit :oops: :lol: l'inconscient travail!! :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:36
c'est super la chambre Pascale!! Les stickers font un super effet!! vite vite la suite :lol:
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 11:44
coucou a toutes je vois ke vous aver deja bien avancer dans les chambres pour ma part je suis deg mon hom na toujours pas tapisser du coup je ne peut rien faire bé non monsieur joue au boule tous les week end et en plus de sa il et couvreur quand il rentre le soir du boulot monsieur dit oh je le ferai ce week end je suis crever kan je rentre du boulot :evil: moi je meurt d envie de le faire mais on me la deconseiller en plus ce week end on a féter deux naissance alors sur ke ce soir c encore foutu!!!!!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 11:50
Ah non, NANE, toi, tu ne fais rien!!! Un petit déjeuner au lit pour ton chéri le samedi matin, quelques câlins, une petite voix gentille et tu lui demandes de faire ça dans le week-end. Ça ne marcherait pas?
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 12:05
[quote:a6e13e4f84="leamilly"]Ah non, NANE, toi, tu ne fais rien!!! Un petit déjeuner au lit pour ton chéri le samedi matin, quelques câlins, une petite voix gentille et tu lui demandes de faire ça dans le week-end. Ça ne marcherait pas?[/quote:a6e13e4f84] pfff y plus rien ki marche il me dit oui bé on a le temp on n est pas presser bé oui avec lui tjr tous au dernier moment pourtant c sont premier enfant a lui aussi il devrait etre pressé je c pas mais non !!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 13:49
Dis-lui qu'il faut qu'il y ait 2 mois entre le moment où on fait les peintures/tapisseries dans la chambre et l'emménagement du loustic. Les odeurs doivent avoir le temps de s'évacuer et surtout les vapeurs nocives qui ne perturbent pas un adultes sont [b:5c4f000431]très[/b:5c4f000431] mauvaises pour un bébé.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 14:11
Nane, mon mari est pareil. Pas du tout pressé et un adepte de la sieste le dimanche :twisted: Comme il travaille le samedi, ça complique les choses. Mais hier, il a fait ses calculs et a décidé de se bouger les f...s. Par lui-même, il a dit qu'on allait aller à Ikea acheter le lit et les meubles de rangement pour ce qui encombre la future chambre de bébé. Pff, enfin!! :D L'option de Léamilly pour les 2 mois entre la préparation de la chambre et l'arrivée du bébé est une bonne chose. J'espère que ça motivera un peu plus ton homme!!
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 22:31
[quote:69fb7fe4b3="BaboulaAA"]Nane, mon mari est pareil. Pas du tout pressé et un adepte de la sieste le dimanche :twisted: Comme il travaille le samedi, ça complique les choses. Mais hier, il a fait ses calculs et a décidé de se bouger les f...s. Par lui-même, il a dit qu'on allait aller à Ikea acheter le lit et les meubles de rangement pour ce qui encombre la future chambre de bébé. Pff, enfin!! :D L'option de Léamilly pour les 2 mois entre la préparation de la chambre et l'arrivée du bébé est une bonne chose. J'espère que ça motivera un peu plus ton homme!![/quote:69fb7fe4b3] coucou baboula alors ton om est pareil ? c habuser kan mém je peut comprendre qu il travail et qu ils sont fatiguer mais nous on aimerai bien ka la maison sa bouge un peu et surtout pour l arrivée de bébé c kan mm important je lui en ai parler des 2 mois entre la preparation de la chambre et l arrivée de bébé mais il na pas eu trop l air convaincu!!! ta encore beaucoup a faire toi? moi g tous mais il na plus qu a repeindre le plafond et tapisser c tout ce qu il a faire c pas grand chose quand mm!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 08:16
[quote:4493bbc108="NANE08"] ta encore beaucoup a faire toi? moi g tous mais il na plus qu a repeindre le plafond et tapisser c tout ce qu il a faire c pas grand chose quand mm!!![/quote:4493bbc108] Nane, c'est simple, on a encore tout à faire. Enlever la tapisserie, repeindre le plafond, retirer le vieux lino des anciens proprio, acheter la peinture du mur ou tapisserie (à voir), acheter le parquet et les portes du placard.... C'est énorme ce qui reste à faire, ça me stresse et je suis désagréable avec lui. Mais il m'en a encore parlé hier soir donc il y pense, c'est déjà ça. Bon courage avec le tien.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:23
[quote:be3eb9f17c="BaboulaAA"][quote:be3eb9f17c="NANE08"] ta encore beaucoup a faire toi? moi g tous mais il na plus qu a repeindre le plafond et tapisser c tout ce qu il a faire c pas grand chose quand mm!!![/quote:be3eb9f17c] Nane, c'est simple, on a encore tout à faire. Enlever la tapisserie, repeindre le plafond, retirer le vieux lino des anciens proprio, acheter la peinture du mur ou tapisserie (à voir), acheter le parquet et les portes du placard.... C'est énorme ce qui reste à faire, ça me stresse et je suis désagréable avec lui. Mais il m'en a encore parlé hier soir donc il y pense, c'est déjà ça. Bon courage avec le tien.[/quote:be3eb9f17c] franchement secour le car les odeur de peinture c vraiment pas ca pour un bébé!!! moi là je suis obligé de laisser ouvert jour et nuit tellement c fort et ca prend la tete pourtant c une peinture aux normes pour chambre de bébé alors imagine les autres!!!!!
culculine 11 messages
culculine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 08:37
bjr les filles!! nous ici pas de chambre pour le bb car nous n avons pas de place et nous n avons pas trouvé de logement!!bb dormira avc nous jusqu a ce qu il fasse ses nuits puis ira avc son grand frere!!je lui ai qd mm amenagé un ptit coin avc son lit quelques cadres au mur!! sinon j ai passé tt mon dimanche et mon lundi au lit tellement j etais crevée,impossible de me lever,des que je m etais le pied par terre j avais la nausée,bizarre. j ai lu que bb dormais 16 a 20 h par jour le mien je crois qu il bouge 16 a 20 h par jour et qu il dort que 4 h..il n arrete pas pas,par moment c est genant surtt pour dormir,il n aime pas qd je me mets sur les cotés,alors dormir sur le dos c est pas top. j ai egalement des douleurs horribles au ventre style crampes et bb qui me tape sur le col. croyez vous que se soit encore des douleurs ligamantaires?? bon je vais vous lire car je n ai pas eu le temps encore :oops:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 09:54
[quote:628058141b="culculine"] j ai lu que bb dormais 16 a 20 h par jour le mien je crois qu il bouge 16 a 20 h par jour et qu il dort que 4 h..[/quote:628058141b] Ce n'est pas parce qu'il bouge beaucoup qu'il ne dort pas ;) Il bouge dans son sommeil. Et même, il rêve :lol: [quote:628058141b="culculine"]il n arrete pas pas,par moment c est genant surtt pour dormir,il n aime pas qd je me mets sur les cotés,alors dormir sur le dos c est pas top.[/quote:628058141b] Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il bouge qu'il n'aime pas ta position, au contraire. Lorsque bébé bouge, c'est qu'il est dans un état confortable (pas de pression, utérus bien relâché, pas de contractions...). Évite le dos, c'est une position étouffante pour toi. [quote:628058141b="culculine"]j ai egalement des douleurs horribles au ventre style crampes et bb qui me tape sur le col. croyez vous que se soit encore des douleurs ligamantaires??[/quote:628058141b] Oh oui ce sont des douleurs ligamentaires! Ton utérus continue de grandir et beaucoup de choses se mettent en place là-dedans. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant :lol: Bises et bon courage!
culculine 11 messages
culculine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:01
:D ca me rassure ce que tu me dis moi qui pensais que je l ecrasait!!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:19
Coucou à toutes, Pascale : superbe la couleur de la chambre avec le rose qui tranche. Et la commaode que tu as repeiente ira super bien. C'est très chouette. Du côté de mes douleurs dans le dos, ça se calme un peu, j'ai trouvé une position qui soulage, je pense qu'avec mon bassin pas droit les muscles compensent. je vois la sage femme demain je lui en parlerais. je pense aussi que c'est à cause des 2 kg pris en 1 semaine !! j suis à + 8 !! Zaza : as tu le même stress que pour ton premier accouchement ? je n'y pense pas pour l'instant ! je sais que BB doit sortir mais franchement je ne me l'imagine pas trop. Pour la césa, tu le sais avant normalement , non ? Leamilly : dès que je retrouve mon cordon de l'appareil photos !! C'est bien que tu t'entendes avec ta belle mère pour les achats. Trsè sympa cette table à langer murale. Co^té belle mère la mienne n'en fait qu'a sa tête, on commence à se retrouver avec plein de fringues en taille 0 de couleur bleu et très chaude pour l'hiver. bref tout ce que l'on ne voulait pas et ce n'est pas faute de lui dire. ça fait mal au coeur ses dépenses "inutiles" quand t'essaie de faire au plus juste !! même si je sais que ça part d'une bonne intention !! comment réfreiner les envies d'achats de la famille ? ??? Pour la mycose, c'est fréquent pendant la grossesse apparement, moi j'ai de Gyn hydralin au quotidien en prévention, et c'est nikel Nane : j'espère que les travaux débuteront bientôt, c'est pas simple de les impliquer sur les choses matérielles. Enfin si ton hom est un peu com le mien !! en effet faut ruser. le mien est le plus heureux des futurs papa mais je ne sais pas s'il réalise à quel point notre vie va changer ! hier soir encore il faisait des plans ciné et concert pour fin septembre et début octobre !! j'adore bouger mais avec un BB de 1 mois à allaiter dans un concert rock ! ben non je ne m'y vois pas !! courage Nane, tiens nous au courant Culculine : courage pour surmonter la fatigue, continue tu le travail ou es tu en arrêt ? je suis bien fatiguée aussi car ma tension est basse et pas de soluce pour la remonter ! et les nausée reviennent quelques fois mais c'est vrai ton corps se prépare et les douleurs sont normales a priori. faut que cela reste "supportable quand même. Tiens nous au courant ici, le soleil ressort ça fait du bien car on n'est pas très habitué à la pluie, même si pour les balade à pied c'est fini rester dehors ça fait du bien. voilà sans les douleurs je retrouve le moral. j'ai hâte de poursuivre la déco de la chambre mais j'attend mon hom pour faire et sinon je me concentre sur la formation que je suis entrain de faire à distance : examens début juillet, franchement j'ai plus la tête à acheter des fringues BB que lire des cours !! enfin à défaut d'un travail c'est un bon compromis pour rester "trankil" à la maison ... bisous à toutes désolée pour le roman ! !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.