Posté le : 03-07-2009 à 08:47
Coucou à toutes!
La journée commençait bien (grisaille, vent frais), mais depuis quelques minutes, ça se dégage et la chaleur semble vouloir revenir :(
Puce: Parfait pour ton arrêt. Tout va bien se passer, maintenant que tu n'es plus sollicitée par le travail. Tu vas pouvoir te reposer et bien t'occuper de ton bébé. Cocoone le bien ;)
Mes faire-parts sont très simples :lol: Une double page format carré, couleur chocolat, un nounours vert collé au milieu. Écrit à la main en arrondi au feutre argent:
L'irrésistible aventure de
Cacahuète Grillée (enfin, son vrai nom :lol:)
À l'intérieur, il y aura une photo et par-dessus, glissée dans des fentes, du papier calque vert avec le texte écrit en blanc: Son nom, sa date de naissance, son poids, une anecdote... Tout ça à voir après le jour J, bien sûr ;)
J'avais déjà fait mes faire-parts de mariage et ils avaient été très appréciés :D J'adore faire ça. Par contre, je déteste recevoir les photos pâlichonnes avec un texte à la noix écrit par-dessus et éditées par internet (pas les vrais faire-parts, hein Pascale...). Je trouve ça antipersonnel au possible.
Pour moi un faire-part, ça doit être "gourmand" :lol:
Baboula: Encore un mois, ça fait long, c'est vrai, mais comme tu dis que tu ne penses qu'à ça, il va peut-être passer vite. Et puis n'oublie pas ton congé patho si vraiment tu ne tiens plus ;) La chaleur ne doit pas t'aider!!!
BisouX à toutes et bonne journée!!