Posté le : 05-06-2009 à 10:47
[quote:c5c28a5f5e="leamilly"]Coucou !
Sevp, ça me fait exactement pareil... J'ai toujours un truc qui ne va pas, mais je suis contente parce que je SAIS que ma grossesse se passe et en plus qu'elle se passe relativement bien. On me dit: oh ma pauvre, t'as pas de chance, t'es arrêtée depuis 2 mois!! Vraiment, tu auras tout eu pour cette première grossesse...
:lol: Oui, j'aurais tout eu des [b:c5c28a5f5e]petits[/b:c5c28a5f5e] maux; mais ils m'auront permis de profiter à 200% de ma grossesse, de câliner bébé à tous moments au lieu de travailler, de préparer sa chambre, de préparer ses albums, des histoires, des chansons, de sentir chaque mouvement, chaque nouveauté... J'aurais été triste que tout se passe comme si je n'étais pas enceinte :lol: Alors que plein de femmes, très fières, me disent, "moi, je n'ai pas senti de différence jusqu'au 8ème mois!!!" J'ai envie de les plaindre en fait... [/quote:c5c28a5f5e]
Les gars au boulot me plaignent, même des filles, mais ils ne comprennent que au delà de tout ça, le fait de savoir qu'on va donner la vie à la chair de notre chair, ça passe au dessus de toutes ces petites souffrances. En plus, même si on a mal, on sait ce qu'on a, ce n'est pas comme les gens qui souffrent sans cesse de quelque chose parce qu'ils ont une maladie. Nous, on va donner la vie, et c'est le petit prix à payer pour notre bébé. Et je me dis aussi que si moi je souffre, ma louloute ça va aussi être dur pour elle le jour de l'accouchement ; elle va devoir bcp bosser pour s'extirper de toutes les embuches sur le chemin :D
[quote:c5c28a5f5e] Sinon, pour le privilège de ton homme, dis-toi que tu en as un bien plus grand: tu sens bébé de l'intérieur. Et ça, c'est incomparable !!!![/quote:c5c28a5f5e]
c'est vrai, mais je veux le beurre et l'argent du beurre :D Les gars de mon entourage sont contents que seules les femmes peuvent être enceinte, parce que ça les dégoute de savoir tout ce qui passe chez nous, en fait la magie de la grossesse pour moi : les organes qui s'écartent pour faire de la place, tout qui bouge pour faire de la place au bébé (moi je trouve que c'est quand même super bien fait)... Mais moi, je les plains de ne jamais pouvoir sentir ce que ça fait d'avoir bébé qui bouge dans le ventre, de sentir la vie se créer en soi (j'en verserai presque une petite larme :) ). c'est magique!!
[quote:c5c28a5f5e] Bon courage pour la chambre ! Profitez de ce moment divin ;)[/quote:c5c28a5f5e]
Après on attendra le bébé pour le mettre dedans, mais pas tout de suite, pas avant août.
@plus