Posté le : 22-06-2009 à 12:46
Bonjour,
Je viens vous rejoindre. En fait, je ne rentre dans mon 7e mois que dans 3 jours mais le 6e est désert...
[b:4d69aedb4a]Babou[/b:4d69aedb4a], j'ai halluciné en lisant ton message ! Cette caissière... vraiment ! Ce serait presque à lui souhaiter une grossesse difficile poour qu'elle comprenne, mais non, restons gentils... Peut-être que c'est une veinarde qui n'a jamais souffert pendant ses grossesses et qui croit que c'est pour tout le monde ainsi. Mais même si c'est le cas, ce n'est pas à elle de juger et surtout de faire des remarques aussi déplacées.
En tout cas, tant mieux si l'ostéopate a pu soulager tes douleurs.
Moi aussi je commence à en avoir un peu alors que pour mon fils, rien (mais bon, grossesse un peu écourtée). Encore 3 mois comme çà, je me dis que ce ne sera pas gai. Mais bon, si je veux bien souffrir pour l'emmener jusqu'à terme ! On se comprend !
[b:4d69aedb4a]Laure[/b:4d69aedb4a], j'adore la chambre du petit ! Toi aussi tu dessines bien.
Désolée, je ne peux pas vous mettre de photos car mon bébé n'aura pas sa propre chambre et celle du grand n'est pas belle mais pas trop le choix car nous sommes en location et avons plein de contraintes liées aux proprios et à la maison. Les 1ers exigent une peinture blanche seulement et le parquet d'origine. Déjà que pour enlever le papier de grand-mère et la moquette, on a dû batailler ! Quant à la maison, elle est vieille et il y a eu un dégât des eaux qui n'a pas encore tout à fait fini de sécher. Mais bon, on ne restera pas ici longtemps !
[b:4d69aedb4a]Léamlilly[/b:4d69aedb4a], très jolie chambre aussi !
[b:4d69aedb4a]Fautgratterdédé[/b:4d69aedb4a], mon ex-collègue janviette 2007, la chambre d'Erin est très belle. Bon courage pour les travaux de la chambre du 2e enfant ! Dépêchez-vous quand même car il faut attendre 2 mois après la peinture pour mettre un enfant dans la pièce.
C'est sympa que vous gardiez la surprise du sexe.
Pour moi aussi cette grossesse me donne un sentiment de déjà vu. C'est un peu désemparant parfois.
[b:4d69aedb4a]Pascale[/b:4d69aedb4a], j'espère que tu vas mieux. J'ai eu très peur en lisant ton post de jeudi soir. Plus que 5 jours mais si c'est trop dur, fais-toi arrêter, tant pis... Faire ton travail à 6 mois de grossesse, c'est courageux !
[b:4d69aedb4a]Poussine[/b:4d69aedb4a], j'espère que ton infection va vite passer. Ma pauvre, ce doit être douloureux.
[b:4d69aedb4a]Cubitus[/b:4d69aedb4a], j'ai parfois aussi des pincements de côté.
[b:4d69aedb4a]Emilie[/b:4d69aedb4a] si je me souviens bien, tu veux 4 enfants dont 2 de chaque sexe ? Je suis impressionnée !
Je ne m'imagine pas vivre 4 grossesses. Déjà que 2 c'est pas mal.
J'ai toujours des contractions, mais en nombre raisonnable alors je ne suius pas retournée à la maternité. Il me tarde quand même de voir le gynéco (jeudi) pour qu'il m'examine !
A part çà, bébé bouge toujours aussi bien. J'ai filmé mon ventre avant-hier soir pour avoir un petit souvenir...
Nous sommes enfin fixés sur le prénom. Ce sera Bastien. Mon mari voulait Sébastien mais je trouvais çà trop années 70 et trop long. Mathieu me plaisait mais à lui non ; Romain nous plaisait à tous deux mais c'est très à la mode... On adore Yann mais c'est déjà le 2e prénom de Xavier. Yannick c'est bien mais je ne m'imagine pas un bébé s'appelant Yannick. Bastien nous met d'accord, même si ce n'est pas le prénom rêvé par chacun.
Pour l'Assistante maternelle, celle qui garde mon fils actuellement sera finalement libre et prendra le 2e. Je suis rassurée car les autres AM que j'ai rencontrées ne m'enthousiasmaient pas alors que celle-là est vraiment géniale !
J'ai vu que vous parliez de prépa à la naissance, je ne me suis pas inscrite car j'ai l'impression de bien m'en souvenir mais je me demande si j'ai tort. Il n'est peut-être pas trop tard.[b:4d69aedb4a][/b:4d69aedb4a]