les septembrettes 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:26
coucou les filles,en effet plus personne dans le 6eme mois lol au faite,dans votre valise de maternité,n'oubliez pas un gel de toilette intime ;o),car il le marque pas et vaut mieu,car sinon les douche seront pénible lol :lol: Kélia me frole le cote,me dit que je vais bientot morflé une fois quelle va tapé dedans :lol: :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:44
Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Moi je suis très fatigué et ma fille m'épuise d'avantage. Depuis mon retour elle ne veux plus se séparer de moi. Prenez bien soin de vous!
 //
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:51
[color=indigo:6f268e5c2c][b:6f268e5c2c]Emilie[/b:6f268e5c2c] trop beau ton bidou [b:6f268e5c2c]fautgratterdede[/b:6f268e5c2c] trop belle la chambre d'Erin [b:6f268e5c2c]Pascale[/b:6f268e5c2c] vivement que tu sois arreter ca doit etre tres dur physiquement [b:6f268e5c2c]Yetema[/b:6f268e5c2c] elle est trop belle ta fille Sinon ici tout va bien execpté la chaleur et le fiston qui veut plus me laisser dormir la nuit :roll: . Bisous à toutes [/color:6f268e5c2c]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:58
[b:a1b2a6387b]yetema [/b:a1b2a6387b]: normal que ta fille te colle. Elle t'as pas eu pendant 1 semaine c'est ca ? reposes toi, ton voyage t'a épuisé ! fais gaffe à toi. [b:a1b2a6387b]poussine [/b:a1b2a6387b]: hihi moi aussi future minette me tape ... comment dire ... partout ! les cotes à ma droite, le vagin aussi. elle est pas mal descendue (d'ailleurs ca me fait flipper) et quand elle me tape j'ai l'impression qu'elle va sortir ! drôle de sensation ! Et oui je te rejoins c'est important le gel intime ! car c'est doux et ca n'agresse pas notre intimité. [b:a1b2a6387b]mally [/b:a1b2a6387b]: n'en fais pas trop quand même dans la chambre de ton bébé ! essayes d'en déléguer le plus possible à ta soeur puisqu'elle se propose car les bras en l'air c'est pas bon quand on arrive à ce stade de grossesse. REPOSES TOI ! :D [b:a1b2a6387b]pascale [/b:a1b2a6387b]: oui j'en profite finalement de mon arrêt. aller courage plus que 15 jours avant ton arrêt à toi !!!! je t'envoie tout mon courage !!!!! [b:a1b2a6387b]Emilie [/b:a1b2a6387b]: tu es resplendissante ! bon bah [b:a1b2a6387b]moi [/b:a1b2a6387b]... je dois rappeler ma sage femme qui m'avait fait les cours de prépa pour léane en début d'am pour prendre rdv avec elle. Mais aussi pour lui demander quel gynéco choisir à la maternité de rambouillet à part le Dr M... et après je m'inscris à rambouillet. Et j'exigerais à ne pas etre suivi ni par lui ni par un ou une interne comme pour léane ! ouai je vais faire ma chieuse mais c'est comme ca ! :lol: Mon gynéco ne va pas etre content mais ca me fait trop peur d'aller accoucher à versailles car c'est à 50min de chez moi donc en heure de pointe vous imaginez ! :shock: Et pis si j'ai encore un préma je préfère l'avoir à rambouillet proche de nous (à peine 15 min) qu'à versailles loin de nous .... bon allez je vais me remettre en quête de voilage pour la chambre des filles... ca me stress de pas trouver :? bises à toutes je reviens vous donner des news de ma visite chez mon gynéco cet am.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:05
repose toi Babou!! Et arrete d'avoir des pensées negatives!! elle va naitre à l'heure cette nenette, de toute façon je t'ai dit que t'avais pas le droit d'accoucher avant moi!! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:30
[quote:751ec0d19a="ninie17"]repose toi Babou!! Et arrete d'avoir des pensées negatives!! elle va naitre à l'heure cette nenette, de toute façon je t'ai dit que t'avais pas le droit d'accoucher avant moi!! :lol:[/quote:751ec0d19a] j'ai pas de pensées négatives (enfin quoi que :lol: ...) seulement je me prépare à un éventuel accouchement préma ... Bah j'espère que t'accoucheras avant moi ! Enfin prévois d'accoucher pile pour le 6 septembre dans ce cas car je veux pas accoucher ce jour là c'est l'anniv de ma belle mère et même si je l'aime beaucoup bah j'ai pas envie de lui faire ce plaisir :lol: :twisted:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:33
[quote:30bddc3b53="aurisa"][color=indigo:30bddc3b53] Sinon ici tout va bien execpté la chaleur et le fiston qui veut plus me laisser dormir la nuit :roll: . Bisous à toutes [/color:30bddc3b53][/quote:30bddc3b53] Pareil chez dans mon bidon. D'une je dors mal à cause de mon bassin et de 2 dès que je bouge minette crois que c'est la fiesta ! :lol: Hier quand mon mari est rentré du taf il a posé son ventre sur moi. elle dormait (euh moi aussi d'ailleurs sur ma chaise longue dehors ) mais ca l'a excitée, elle arrêtait pas de lui donner des coups :lol:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:23
coucou les bidous !!! :) beau petit bidou [color=violet:51ad9d8a4c]Emilie[/color:51ad9d8a4c] ! ca te va vraiment bien ;) moi aussi ma nenette n'arrete pas de faire bouger mon ventre dans tous les sens ! lol merci pour ton soutien [color=violet:51ad9d8a4c]pascale [/color:51ad9d8a4c]!!! j'espere vraiment que mon homme va se bouger ce week end !!! moi je fais deja de mon mieux a la maison mais ca serait bien un petit coup de main de zom pour me soulager un peu mais bon !!! :oops: [color=violet:51ad9d8a4c]babou[/color:51ad9d8a4c] alors cette visite chez le gygy ca a donné koi ? a toutes les autres pleins de poutous bonne soirée les filles :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:05
coucou les filles yetema: bon courage !! puis c normal que ta fille ne veuille plus te laisser !!t sa moman d'amourrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! poussine : mio jte raconte pas les coups qu'elle me donne!! comme babou par moment j'ai 'limpression qu'elle va sortir!!! ca fais byzarre, pourtant elle est encore bien bien haute mais bon ca veux rien dire car pour mon fils jme rappellerai toujours que la veille de mon accouchement tout le monde me disait "eh bien il est pas pret de sortir vu comme il est haut!!" sinon beinh cet aprem j'etais vraiment au plus mal!! con,tractions douleurs a l'aine d'ailleurs j'ai du mal a lever la jambe gauche!! vomissement et etourdissement bref pas la joie!! mais j'ai tenu a finir ce que j'avais a faire au boulot!! il me reste encore 7 jours en tout et pour tout mais c la premiere fois quie jme dis que c la fin du monde!! j'en ai chialé jusqu'a tout a l'heure de la douleur!! ma mere est donc venu gardé le ptit pendant que mon homme n'etait pas là:!! enfin j'espere que demain ca ira mieux!!! jvais prendre un bain friod et j vais me coucher!! bises les filles prenez soin de vous portez vous bien et celles qui pensent qu'elles vont faire des prémas!! faut arreter de se torturer la cervelle!!! ca aide pas!!
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 22:42
pas :arrow: allé courage ma bel plus que 7jours et surtout repose toi bien ce soir!!! aujourd hui le medecin et tjr pas cool 14kgs depuis la grossesse en plus on dit ke les dernier mois sont les pires pour la prise de poids sinon tous va bien je vais seulement faire la prise de sang pour savoir si mon taux de fer et bon
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:36
hello, ça y est je vous rejoinds enfin dans le 7ème mois depuis ce matin!!!! ici tout va très bien j'ai fait mon dernier examen prénatal chez gygy maintenant nous allons être suivis à l'hôpital de pontoise bb va très bien, son coeur bat normalement et il est très actif (selon gygy) bilan je suis à + 6kg depuis le début de la grossesse et vous??? gygy m'a prescrit la prise de sang pour le diabète gestationnel au cas où ce qui me fait pensé j'ai une question :lorsque je l'ai pris à la pharmacie ils m'ont donné une poudre, alors que pleins de copines me parlent d'un liquide qu'en pensez-vous? je voulais appeler le labo pour leur demander si je devais la dissoudre à la maison avant ou pas mis à part ça j'ai un mini sondage à faire à cause d'un ptit problème depuis un mois je ronfle énormement à tel point que mon chéri n'arrive pas à dormir hier il est venu au lit à 5heures du mat car je l'empêche de dormir qui est concerné??? on a fait des photos hier de mon bidou je la mettrais plus tard parce que le cable est dans la chambre où papa dort et enfin je voulais savoir quelles sont les mamans du val d'oise qui ont reçu leur prime de naissance bisous à toutes et merci d'avoir lu mon ptit roman courage à toi pascale pour le boulot sabine
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:38
[b:27cc845f22]babeth [/b:27cc845f22]: mon rdv chez gygy a été un peu "dur" psychologiquement. J'ai pleuré car je ne sais tjs pas ou aller accoucher ! Mais il a été très cool comme tjs. Il m'a dit "[i:27cc845f22]je sens que vous allez pas choisir de maternité et que vous m'appelerez le jour J ... vous allez me tuer ![/i:27cc845f22]" :lol: Donc je lui ai répondu que honnetement c'est de loin ce que je préfèrerai faire ! Il m'a donc demandé si je voulais une sage femme pour accoucher à la maison ! Mais je sais pas !!! donc là les bras lui en sont tombés :lol: Le col est bien fermé. tout est nickel. Il a fait le compte rendu de ma grossesse et antécédent de léane et attend que je donne le nom de la mater et du gynéco qui me suivra pour lui envoyer. Il part en vacances en juillet donc je suis rassurée, si je sens qu'une consultation fin juillet n'a pas été bien faite, j'irai le voir ! :wink: [b:27cc845f22]pascale [/b:27cc845f22]: comment vas tu ce matin ? tu en as parlé à ton doc de ses contractions ? c'est pas normal qu'elles te fassent tant souffrir ! [b:27cc845f22]nane [/b:27cc845f22]: pas cool ton gynéco de t'engueuler pour tes kgs ... tu y es pour rien ! Allez courage ma belle ! Bah [b:27cc845f22]moi [/b:27cc845f22]: ce matin ca va pas du tout ! Comme pascale, j'en pleure tellement j'ai mal sauf que moi c'est mon bassin ! Je suis bloquée depuis hier soir 21h. Je marche comme une grand mère et chaque pas est atroce. Ce matin pour monter habiller léane je mettais mes mains sur les marches pour monter "comme un bébé" ca faisait marrer ma puce donc elle faisait comme moi :D Impossible de porter léane. Et bien sur l'ostéopathe ne répond pas. Mon mari travaille sur place, il a été voir et c'est fermé y'a personne !!!!!!!!!! :cry: J'ai tél à mon docteur, je ne peux prendre que du doliprane ! donc vais en prendre et m'allonger je crois que je peux rien faire de mieux ! :lol: Ah oui hier j'ai tél à ma sage femme pour les cours de prépa. je suis tombée sur son associée, je peux commencer que fin juillet ! en aout elles sont en vacances donc je ferais 2 cours fin juillet et le reste fin aout et début septembre ! Je vais essayer de rappeler et de tomber sur MA sage femme pour aller discuter avec elle. Car je l'aime trop ! :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:42
[b:09a596fd05]sabine [/b:09a596fd05]: c'est bien niveau poids. tu as pas trop pris ! moi je suis à +500g :wink: Non je ne ronfle pas mais j'ai entendu dire que enceinte on a tendance à beaucoup ronfler. Pourquoi je sais pas. les filles t'en diront peut etre plus ! bizarre que la pharmacie te donne la solution à dissoudre. normalement que ca soit à dissoudre ou liquide direct c'est le labo qui s'en occupe. Pour léane c'était à dissoudre et là c'etait du liquide orange (bien meilleur d'ailleurs) mais je ne me suis occupée de rien. Le labo a tout normalement. Appeles les.
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:04
[quote:2f12bd88e4="babou2007"][b:2f12bd88e4]sabine [/b:2f12bd88e4]:! bizarre que la pharmacie te donne la solution à dissoudre. normalement que ca soit à dissoudre ou liquide direct c'est le labo qui s'en occupe. Pour léane c'était à dissoudre et là c'etait du liquide orange (bien meilleur d'ailleurs) mais je ne me suis occupée de rien. Le labo a tout normalement. Appeles les.[/quote:2f12bd88e4] ptite précision: c'est le labo qui m'a dit que je devais aller à la pharmacie avec l'ordonnance de ma gygy pour prise de sang et là la pharmacienne m'a donnée ce sachet de 75g de glucose je vais les appeler sabine
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:04
[quote:6989932cf8="sabina2204"] ptite précision: c'est le labo qui m'a dit que je devais aller à la pharmacie avec l'ordonnance de ma gygy pour prise de sang et là la pharmacienne m'a donnée ce sachet de 75g de glucose je vais les appeler sabine[/quote:6989932cf8] bizarre ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.