les septembrettes 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:43
[color=indigo:e16d397200]Bon ca fait deux jours que j'hésite entre sixième et septième mois mais comme il doit arriver au plus tard le 8 ben je vous rejoins :D [b:e16d397200]pascale[/b:e16d397200] j'adore ta chambre t'as trop bien gérer les stickers moi j'ai ceux livrer avec le lit mais je les ai pas mis j'ai trop peur de faire du grand n'importe quoi :roll: bon je vais aller fairer un tour sur verb***det j'ai des achats a faire :roll: Bonne journée les filles[/color:e16d397200]
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:46
salut les filles, Culculine : ici, les douleurs c'est pareil!! J'ai même dû aller chez le médecin hier tellement j'avais mal. Ligaments qu'on m'a dit!! Ca me fait même boiter de la jambe gauche, tellement j'ai mal. Y'a que le magnésium et éventuellement le paracétamol qui peuvent soulager, mais moi, ça me fait rien. Ca m'angoisse quand même parce qu'il reste plus de 2 mois et demi :( Laure2616 : j'ai les mêmes problèmes que toi avec ma belle mère. Elle a acheté un body manche courte et une jupe pour les 3 mois de ma puce ; elle aura 3 mois en décembre, donc en octobre-novembre, on ne lui mettra pas de l'été! Et là, elle nous a acheté un manteau d'hiver en 1 an : ben oui, des fois qu'en août l'année prochaine, il fasse 0° :lol: J'ai beau lui expliquer, elle comprend pas vraiment. Je vais lui faire un calendrier avec l'âge de sa petite fille et les saisons en face :P De mon côté, en ce qui concerne la chambre, je n'ai pas vos soucis. La peinture de la chambre était prête avant que je ne tombe enceinte :) En fait, on a acheté en novembre, et mon papa nous a fait toutes les peintures. On essayait déjà d'avoir un ptit bout et on avait choisi un jaune très pâle pour sa future chambre. Samedi dernier, on a monté la commode et ce soir, on va monter le lit. Mais sa chambre est en bazar, car il y encore sa baignoire, sa poussette, sa nacelle et son cosy. Va falloir trouver une place pour tout ça avant qu'elle n'arrive. Enfin, au début, elle ne sera peut être pas trop regardante :D Allez, je vais faire un petit tour à la piscine... @+
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:04
j'abandonne le temps d'un coucou le 6ème mois ... je vais essayer d'être plus participative car depuis 3 semaines, j'étais plutot lectrice (vacances et grosse fatigue !) j'ai fait mon test HGPO (direct', mon gygy ne fait pas le O'Sullivant, il dit que les résultats ne sont pas fiables et que ça fait gagner 2h !) : résultat : pas de diabète !!! SUPER j'ai reçu le lit, le matelas et deux étagères cadres de chez V--tB----T, en promo (entre 20 et 30% de réduc !) il faut répartir tout le fatras entre la chambre d'amis et celle de BB !! et qu'on lambrisse le plafond, couleur bleu, comme le ciel !! voici Bébé à 23 sg, le 18/05, du haut de ses 27 cm pour 640 gr [img:120bf8bdd5]http://img208.imageshack.us/img208/7823/zoomchodu180509.png[/img:120bf8bdd5] voili voilou mes dernières news ! et toujours aussi heureuse, comme vous l'avez si bien dit, d'être enceinte, malgré les petits maux désagréables de la grossesse !! je me languis déjà à l'idée de ne plus vivre cela dans un peu plus de 3 mois ...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:40
cubitus!! belle echo!!!! le profil est magnifique!!! un beau bébé en perspective pour le hgpo tant mieux si tout est bon!! aurisa: merci !! pour les stickers fait selon tes gouts!! l'essentiel c que ca te plaise fais comme tu le sens!! sevp: mdr pourn ta belle mere!! bon je re
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 23:20
coucou ouf monsieur c decidé kan il est rentré du boulot je lé vu en pleine forme du coup je lui avait tout installé dans la chambre de la petite il n avé plus ka!! kan il est rentré je lui ai dis ferme les yeux est suit moi il ma suivie en croyant avoir une surprise est la il a vue tous les outils pour tapisser et la il ma dis bon bé je crois que g pas le choix g deja une bonne moitié de faite en esperant k il continu demain et ke tous soit fini ce seré cool!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:49
[quote:447629174f="NANE08"]coucou ouf monsieur c decidé kan il est rentré du boulot je lé vu en pleine forme du coup je lui avait tout installé dans la chambre de la petite il n avé plus ka!! kan il est rentré je lui ai dis ferme les yeux est suit moi il ma suivie en croyant avoir une surprise est la il a vue tous les outils pour tapisser et la il ma dis bon bé je crois que g pas le choix g deja une bonne moitié de faite en esperant k il continu demain et ke tous soit fini ce seré cool!!!![/quote:447629174f] ah beinh c une bonne nouvelle!! tu vios tu as eu le truc pour l'avoir a l'usure!! maintenant faut qu'il se maintienne en forme!! lol
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:24
coucou ! :D [color=violet:0edf870af9]ninie17[/color:0edf870af9] très beau bidou aussi ;) les filles ou sont vos photos de vos bidous ??? [color=violet:0edf870af9]laure2616[/color:0edf870af9] on attend tes photos avec impatience ! ca va mieux tes douleurs ? bon courage pour début juillet ! ca doit pas etre facile ! :? [color=violet:0edf870af9]pascale[/color:0edf870af9] vraiment très belle cette chambre !!! [color=violet:0edf870af9]zaza[/color:0edf870af9] alors ca va mieux ces démangeaisons ? bon anniversaire en retard a ton ptit bout ! [color=violet:0edf870af9]leamilly[/color:0edf870af9] très pratique ta table a langer ! elle est gentille ta belle mere ! moi aussi la mienne arrete pas de payer des trucs tout le temps ! mais c'est un peu trop des fois !!! lol [color=violet:0edf870af9]cubitus[/color:0edf870af9] belle écho et beau petit bout ! ;) [color=violet:0edf870af9]nane08[/color:0edf870af9] mon homme est pareil et reporte toujours tout aussi !mais tant mieux si tu l'a mis devant le fait et qu'il a commencé ! a-t-il fini ? [color=violet:0edf870af9]baboulaaa[/color:0edf870af9] bon courage pour ta chambre ! c'est quand meme de sacrés travaux !!! [color=violet:0edf870af9]cuculine[/color:0edf870af9] c'est vrai que bébé dort 16 a 20h par jour normalement ! mais il bouge en dormant (comme nous) alors c'est pour ca que tu le sens souvent ! lol [color=violet:0edf870af9]sevp [/color:0edf870af9]Ah les belles meres !!! lol :D moi j'ai dit "STOP" et qu'il fallait que je regarde et tri selon les ages pour pas avoir trop de surplus !!! et que c'était pas trop la période des robes en décembre !! lol allé après ce long roman je vous fais de gros bisous ! bonne journée
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 12:58
babeth777 non il na pas encore fini mais bon il a deja bien avancer le plafond est repeint et vue ke je tapisse de 2 couleur tout le bas et fais on verra si ce soir il est motiver pour le reste!!!!
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 15:04
[color=violet:764774eb69][i:764774eb69]bonjour les filles Je m'incruste lol je suis nouvelle , je m'apelle sophie et j'ai 25 ans . Je suis femme et mère comblée de deux enfants et enceinte de mon bébé 3 qui est une fille et qui est prevue pour le 12 spetembre ...je rentrerais dans mon 7eme mois que le 12 , dans deux jours lol mais pour deux jours je suis venue directement poster ici dans le 7eme mois ..... :wink: Petite question : savez vous quand la prime de naissance sera versée ? Sinon et bien j'ai vu de jolie bidou dans les 7eme mois lol et de belles chambres presque toutes prete ..... Un gros bisous et desoler pour l'incruste lol mais faut bien se faire une tite place hihi [/i:764774eb69][/color:764774eb69]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:07
[quote:9c671859a5="esterella44"][color=violet:9c671859a5][i:9c671859a5]bonjour les filles Je m'incruste lol je suis nouvelle , je m'apelle sophie et j'ai 25 ans . Je suis femme et mère comblée de deux enfants et enceinte de mon bébé 3 qui est une fille et qui est prevue pour le 12 spetembre ...je rentrerais dans mon 7eme mois que le 12 , dans deux jours lol mais pour deux jours je suis venue directement poster ici dans le 7eme mois ..... :wink: Petite question : savez vous quand la prime de naissance sera versée ? Sinon et bien j'ai vu de jolie bidou dans les 7eme mois lol et de belles chambres presque toutes prete ..... Un gros bisous et desoler pour l'incruste lol mais faut bien se faire une tite place hihi [/i:9c671859a5][/color:9c671859a5][/quote:9c671859a5] bienvenue a toi!!! pour la prime de naissance c au debut sdu 8eme donc juillet les versements se font vers le 5 du mois
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 16:31
[quote:580f2d6e95="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][quote:580f2d6e95="esterella44"][color=violet:580f2d6e95][i:580f2d6e95]bonjour les filles Je m'incruste lol je suis nouvelle , je m'apelle sophie et j'ai 25 ans . Je suis femme et mère comblée de deux enfants et enceinte de mon bébé 3 qui est une fille et qui est prevue pour le 12 spetembre ...je rentrerais dans mon 7eme mois que le 12 , dans deux jours lol mais pour deux jours je suis venue directement poster ici dans le 7eme mois ..... :wink: Petite question : savez vous quand la prime de naissance sera versée ? Sinon et bien j'ai vu de jolie bidou dans les 7eme mois lol et de belles chambres presque toutes prete ..... Un gros bisous et desoler pour l'incruste lol mais faut bien se faire une tite place hihi [/i:580f2d6e95][/color:580f2d6e95][/quote:580f2d6e95] bienvenue a toi!!! pour la prime de naissance c au debut sdu 8eme donc juillet les versements se font vers le 5 du mois[/quote:580f2d6e95] Merci pour ton acceuil :D Merci egalement pour la réponse c'ets ce que je me disais vu que dans deux jours je rentre dans mon 7em mois , que la prime serais verser le 5 juillet en meme temps que ce qu'ils me versent ...j'ai hate ca va faire du bien au compte et permettre d'acheter la poussette ... Bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 17:51
bienvenue [color=violet:9d087aed69]esterella44[/color:9d087aed69] ! pour la prime je crois que pour celles qui y ont droit on l'attend toutes impatiemment ! ca va faire du bien et surtout pleins de nouvelles choses pour bébé ! :cop:
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 18:09
[quote:df06b6e07e="babeth777"]bienvenue [color=violet:df06b6e07e]esterella44[/color:df06b6e07e] ! pour la prime je crois que pour celles qui y ont droit on l'attend toutes impatiemment ! ca va faire du bien et surtout pleins de nouvelles choses pour bébé ! :cop:[/quote:df06b6e07e] Merci Babeth , de ton aceuil ! Lol oui je me doute qu'ont l'attend toute :D pour acheter tout pleins de choses pour bébé ...ca aide pas mal , ca evite que se soit nos sous lol et que le banquier rale ..moi j'en peut plus de l'attendre mdr trop hate car franchement trop dur de resister à acheter :lol: mais bon je l'attends avec impatience lol le 5 a peine arriver et deja la CB va chauffer , en attendnat j'evite de regarder les magasins ....trop tentant :roll: et le banquier va pas etre contant ....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:11
moi elle sera mise de coté pour payer mon accouchement et les photos du photographe! :cry: ca coute trop cher!!
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 18:16
[quote:3cc38d03f9="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]moi elle sera mise de coté pour payer mon accouchement et les photos du photographe! :cry: ca coute trop cher!![/quote:3cc38d03f9] Oui le photographe trop chere c'est fou quand meme ...moi pour mes enfants j'ai toujours pris que deux photos et celle gratuite pff trop deg' de pa spouvoir tout prendre a chaque fois ...là se sera pareil deux photos surement .....Mon accouhement ba vu que c'est dans le publique je paye pas , et je prend pas de chambre a part , j'ai fait et ca m'ai revenu chere lol ....juste de coter au cas ou pour la peri lol mais je compte faire sans comme pour mon fils ..enfin si je peux :D ont verra le jour J lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.