Posté le : 09-06-2009 à 11:46
salut les filles,
Culculine : ici, les douleurs c'est pareil!! J'ai même dû aller chez le médecin hier tellement j'avais mal. Ligaments qu'on m'a dit!! Ca me fait même boiter de la jambe gauche, tellement j'ai mal. Y'a que le magnésium et éventuellement le paracétamol qui peuvent soulager, mais moi, ça me fait rien. Ca m'angoisse quand même parce qu'il reste plus de 2 mois et demi :(
Laure2616 : j'ai les mêmes problèmes que toi avec ma belle mère. Elle a acheté un body manche courte et une jupe pour les 3 mois de ma puce ; elle aura 3 mois en décembre, donc en octobre-novembre, on ne lui mettra pas de l'été! Et là, elle nous a acheté un manteau d'hiver en 1 an : ben oui, des fois qu'en août l'année prochaine, il fasse 0° :lol: J'ai beau lui expliquer, elle comprend pas vraiment. Je vais lui faire un calendrier avec l'âge de sa petite fille et les saisons en face :P
De mon côté, en ce qui concerne la chambre, je n'ai pas vos soucis. La peinture de la chambre était prête avant que je ne tombe enceinte :) En fait, on a acheté en novembre, et mon papa nous a fait toutes les peintures. On essayait déjà d'avoir un ptit bout et on avait choisi un jaune très pâle pour sa future chambre. Samedi dernier, on a monté la commode et ce soir, on va monter le lit. Mais sa chambre est en bazar, car il y encore sa baignoire, sa poussette, sa nacelle et son cosy. Va falloir trouver une place pour tout ça avant qu'elle n'arrive. Enfin, au début, elle ne sera peut être pas trop regardante :D
Allez, je vais faire un petit tour à la piscine...
@+