les septembrettes 2009 (Page 36)

Discussions

Auteur
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 16:56
Coucou ! Babeth, prends soin de toi. Babou, alors la prépa ? Aurisa, super ton bébé est dans les normes. Génial que ton diabète ne joue pas sur son poids. Pascale, Amélie, Poussine... bon courage pour toutes vos tâches ménagères ! Moi aussi je fais du rangement et du ménage. Mais là, je me pose car les efforts m'ont donné des contractions. Ce n'est pas parce que le gynéco m'a dit que tout allait bien pour l'instant qu'il faut en faire trop ! Merci pour vos compliments sur l'écho et de me dire que je ne rêve pas que mes enfants se ressemblent. Cela me fait très plaisir, surtout que Xavier est très beau. Je sais que je suis mal placée pour le dire mais c'est vrai :D . Le voici hier matin. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4110,2e0b24390a3af67ca8cccd70ee0ed4ff.jpg.html][img:98e32852a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/2e0b24390a3af67ca8cccd70ee0ed4ff.jpg[/img:98e32852a5][/url] Mais bon, même si mes enfants étaient laids, je les adorerais quand même ! L'essentiel est qu'ils soient en bonne santé et heureux. En plus, il y a des qualités bien plus importantes que la beauté, y compris chez un enfant. Mais disons qu'un beau bébé rend encore plus fier et attire les compliments. Pascale, oui, bien sûr, çà n'a rien d'étonnant que deux frères se ressemblent mais je connais beaucoup de frères qui ne se ressemblent pas du tout, à commencer par les miens. Il suffit que l'un tienne plutôt de la famille du père et l'autre de celle de la mère.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:28
merci les filles ! ;) je me repose vous inquiétez pas ! j'ai trop eu peur (pour pas grand chose) mais je ne veux pas prendre de risque !!! alors attention a toi [color=violet:695b8fc7d3]pascale[/color:695b8fc7d3] pour demain ! fais des pauses si tu en éprouves le besoin ! [color=violet:695b8fc7d3]puce[/color:695b8fc7d3] ton fils est très beau ! il a un ptit air de filou !!![color=violet:695b8fc7d3]amélie[/color:695b8fc7d3] c'est cool si ta chambrée est arrivée ! bon montage dimanche ! ;) moi elle est arrivée y a plus d'1 semaine et toujours pas montée ! :cry: alors que ca faisait + de 3 semaines que je l'attendais ! mais mon homme n'a pas trop de temps ! peut etre ce week end ! :? :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:52
[color=indigo:8eb12ea3d0]Ben j'espère qu'on pourra la monté rapidement surtout si par exemple qq chose ne va pas dans le montage. Oui Xavier fait très filou mais il a l'air calme aussi Moi avec mon frère je ne trouve pas qu'on se ressemble. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0057a,88cff8dc06b087e70e3216d19ae1b11f.jpg.html][img:8eb12ea3d0]http://free0.hiboox.com/images/2809/88cff8dc06b087e70e3216d19ae1b11f.jpg[/img:8eb12ea3d0][/url] Je ressemble a notre mère et lui a notre père enfin c ce que tous le monde dit. Mon frère sera le parrain il a 17 ans mais il prend sa très a coeur[/color:8eb12ea3d0]
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:09
Coucou a tout le monde Puce tres belle ton echo 3D j espere que ma gyneco m en fera une... Pascale tu devrais calmer le jeu tout de même car tu ete pas trop bien c'est dernier jour Je dis ca mais pour moi aussi c ete menage cette apre'm enfin j ai fais le minimum une machine, le sol, et la vaiselle et ca suffit car la fin fut vraiment dur J ai vu que ca parlait d heures creuses moi j ai deux plages 14h 17h et 1h 6h comme ca je peux repasser en heures creuses et j ai vu sur ma facture que je consommais plus en heures creuses que pleines et ca fait quand même une difference J ai recu mes rdv pour la prepa a l accouchement je commence le 27 juillet j ai hate, mais je finis fin aout je trouve que ca fais quand meme tard Je suis assez surprise de voir que le congé parentale est si mal rémunéré, et ca ne me donne pas du tout envie de le prendre un jour oui je sais je suis vénale comme me dirais mon frere...lol Sinon je vais commencer mes cartons pour le déménagement la semaine prochaine, j ai pas envie il va y en avoir partout et on va vivre dans le bronx enfin il va falloir le faire petit a petit Question: vous passez sur le post du 8eme mois a quel moment a 8mois de grossesse ou 32 sa? Bonne soirée a toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 09:28
coucou ! trop eu du mal a dormir cette nuit !!! bizard pourtant fait pas chaud en normandie !!! :? du coup j'ai été chercher les croissants et pain o choco pour mon homme avec du bon pain tout chaud ! et je lui ai préparé un bon ptit dej ! avec oeufs sur le plat , bacon ... mais il a fait une drole de tete quand je l'ai levé a 8h 30 !!! lol pour un samedi ou il peut dormir !!! lol mais comme ca il va pouvoir faire la chambre ! enfin j'espere ! car la il a pas l'air très motivé ! :? moi je suis passé le9 dans le 8 eme mois car dpa le 9 sept ! allé bonne journée :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 10:22
Coucou les filles! Semoule moi je change le jour des 7 mois... Mais souvent je vais voir avant comme c'est le 18 souvent y'a déjà beaucoup de monde de l'autre côté^^ Puce moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent tes fils, et ils sont très beaux! Pascale bonne journée à aqualand! Babeth, moi j'avais adoré allaiter! Pas de doute je recommence!!! Aurisa contente que tout aille bien pour toi... Sinon pour le congé parental, moi je vais prendre un mi-temps au moins 6 mois (j'avais pris un 80% pour Camille)... Et après selon les finances soit je reste à mi-temps les 3 ans soit à 80%... J'aimerais pas arrêter complétement de travailler, mais j'espère un mi-temps pour profiter de mes puces quand même! Sinon je suis contente chéri fait le pont, on a 4 jours ensemble ca va faire du bien! Ma belle mère a encore chercher à me faire culpabiliser, comme quoi il fallait que je lui laisse Camille parce qu'elle s'ennuie, et que Camille risque d'oublier sa maison, et qu'elle voudra plus y retourner quand je retravaillerais! Je lui ai répondu que ma fille n'a pas alzeimer, qu'elle a une très bonne mémoire (on y va quand même manger 2-3 fois par mois) et que c'est sa grand mère, donc par rapport aux enfants en nounou, je vois pas le problème! Mon mari m'a dit de ne surtout pas céder qu'il faudrait bien qu'elle comprenne un jour que c'est pas SA fille! Bon week end à vous toutes bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:06
[quote:06ba325d07="babeth777"]coucou ! trop eu du mal a dormir cette nuit !!! bizard pourtant fait pas chaud en normandie !!! :? du coup j'ai été chercher les croissants et pain o choco pour mon homme avec du bon pain tout chaud ! et je lui ai préparé un bon ptit dej ! avec oeufs sur le plat , bacon ... mais il a fait une drole de tete quand je l'ai levé a 8h 30 !!! lol pour un samedi ou il peut dormir !!! lol mais comme ca il va pouvoir faire la chambre ! enfin j'espere ! car la il a pas l'air très motivé ! :? moi je suis passé le9 dans le 8 eme mois car dpa le 9 sept ! allé bonne journée :cop:[/quote:06ba325d07] si ça c'est pas amadouer son homme pour arriver à ses fins !!!! :bravo:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 14:02
ba ca a rien fait !!! il est resté toute la matinée sur l'ordi !!! :evil: moi je ne sais plus quoi faire !!!! lol
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:06
Coucou les filles [b:cb68a3d5b4]puce [/b:cb68a3d5b4]: super le cours de prépa. Ma SF m'a demandé quand tombait pour cette grossesse la date anniv de mon précédent accouchement; soit les 34semaines. Donc du coup début aout elle me fera un monitoring pour vérifier que tout aille bien (ou le contraire). Je voulais lui demander donc je suis plutot contente ! Elle m'a dit que quand y'avait des "antécédents" elle préferait vérifier au meme moment de la grossesse :top: Il est choupi ton p'tit chéri ! Et oui n'en fais pas trop non plus !!! [b:cb68a3d5b4]babeth [/b:cb68a3d5b4]: bon courage ma belle. Je crois que ton homme avait pas envie de bosser aujourd'hui ... ca arrive :roll: T'as qu'à lui demander si il préfère finir avant l'arrivée de bébé ou si au lieu de profiter de son enfant il passera ses journées dans la chambre :wink: [b:cb68a3d5b4]Moi [/b:cb68a3d5b4]: pas top ces derniers jours. pas mal de contractions le soir ... Ce matin marché avec ma belle mere. Et il est grand, j'en pouvais plus. Ca me pèse vachement donc je pense que je ne pourrais plus y aller. Du coup ce midi j'ai pris un suppo de salbumol et me suis allongée 2h pendant que léane faisait sa sieste. Ca fait du bien de dormiiiiiiiiiiir :o En se réveillant on est allé voir mon mari à la caserne, et là je viens de faire un sauté de porc au cidre pour ce soir et une tarte à la rhubarbe. Léane m'a aidé pour la tarte, ca l'a occupé elle était contente ! Mon mari ne devrait pas tarder à rentrer. bonne soirée à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:24
pffff .... bah on peut l'attendre tiens ... il est parti en intervention y'a 30min ... génial :roll: Mais les filles ditent moi pourquoi je vis avec un pompier ????? Et pourquoi je lui prépare des bons petits plats ??? :roll:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 19:42
[quote:5bea0391f7="babou2007"]pffff .... bah on peut l'attendre tiens ... il est parti en intervention y'a 30min ... génial :roll: Mais les filles ditent moi pourquoi je vis avec un pompier ????? Et pourquoi je lui prépare des bons petits plats ??? :roll:[/quote:5bea0391f7] Ne démoralise pas tout va bien se passer, vive le bip!!!!! Tu devrai peut etre te ménager un peu si tu as pas mal de contractions... Moi tout va bien je vais aller prendre ma douche et rejoindre mon mari au concours de quilles mais je ne pense pas rester trop longtemps car fatigué J ai préparer tout mes courriers pour le changement d adresse juste une quinzaine un vrai bonheur, enfin il ne reste plus qu a tout envoyer le 24 aout! Bonne soirée et bon week end a toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 21:16
ma pauvre babou, pas de chance avec ton mari !!! moi je serai bien venu le manger ton bon ptit plat !!! lol :fou: :fou: :fou: semoule c'est pas une mince affaire tous ces courriers ! bon courage ! ba nous tout compte fait on a avancé un peu dans la chambre de bébé : on a tout vidé, l'abat jour est posé ainsi que la frise et la commode est montée !!! :youpi: :youpi: :youpi: reste plus que le ptit lit a monter, le plan a langer et ranger toutes ses ptites affaires ! peut etre demain qui sait !!!! bonne soirée ! je vais me reposer car beaucoup de contractions aussi aujourd'hui ! voici une tite photo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre,e152ba47a8f0778050356e75bbe899c4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-2,f1155fbba4436470cf59cddb92208646.jpg.html :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 22:29
Coucou! Babou moi aussi veut venir manger chez toi!!! Mais repose toi si ca contracte quand même! Babeth très mignon la chambre!
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 05:15
[quote:d67d76750e="babou2007"]pffff .... bah on peut l'attendre tiens ... il est parti en intervention y'a 30min ... génial :roll: Mais les filles ditent moi pourquoi je vis avec un pompier ????? Et pourquoi je lui prépare des bons petits plats ??? :roll:[/quote:d67d76750e] [color=#CC66CC:d67d76750e] [i:d67d76750e]MDR ma Babou!! Tu as repris les bonnes habitudes en venant içi! Ah que ça me rend nostalgique de relire tout nos anciens posts!! gros bisousma belle![/i:d67d76750e][/color:d67d76750e]
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:28
Sympa la chambre babeth!!! 1 an de mariage aujourd hui!!!!!!! y a un an a cette heure j ete chez la coiffeuse qui ete grave en retard, j ete fin stréssé!!! mais tout c'est super passé, je rêve de revivre cette journée de folie ou j ai presque réussi a être en retard, où je me suis habillé en 5 minute chrono. Que des bons souvenirsss!!!! J'essayerais bien de rentré dans la robe mais je pense que je passerai jamais dedans, peut etre l année prochaine... Bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.