les septembrettes 2009 (Page 33)

Discussions

Auteur
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 21:33
Bonsoir le filles! [b:be7b246bdc]Puce75 [/b:be7b246bdc]merci pour ton message. Heureusement Xavier va bien mais j'imagine l'enfer que tu as dû vivre. Ma puce est très demandeuse mais je ne la porte que très rarement ces temps ci :cry: ! [b:be7b246bdc]Babou [/b:be7b246bdc]je veux ma part des pains au choco! :oui: :oui: [b:be7b246bdc]BoulaAA [/b:be7b246bdc]bien au contraire. Mon mari apprécie beaucoup mes parents mais il ne supporte pas de se détacher de sa princesse. Surtout qu'il a dû l'y amener pendant mes voyages. Il me dit qu'il a eu du mal à supporter notre absence à toutes les deux. [b:be7b246bdc]Pascale [/b:be7b246bdc]que dire sinon te souhaiter courage!
 //
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 09:16
[color=indigo:1d640a6682]Arf bon ben fallait bien que ca arrive tout vient de s'effacer :twisted: pff en plus c'est moi toute seule qui l'ai fais trop maligne moi :roll: Bon alors je reprend dans les grandes lignes hein m'en vouler pas :P [b:1d640a6682]Pascal[/b:1d640a6682] et [b:1d640a6682]Yetema[/b:1d640a6682] prenez bien soin de vous surtout et aussi ben moi je suis verseau et j'ai toujours été une enfant calme voir trop :roll: [b:1d640a6682]Puce[/b:1d640a6682] ton récit est très touchant sinon moi j'avais une question donc je vais la faire courte maintenant :P pour celle qui ont déjà un enfant pendant combien de temps ils mettent des couches tailles 1 en général :roll: écho vendredi dont je ne sais pas si c'est la 3ème ou pas vu que j'en fais une par mois je suis perdue :roll: et premier cours de prépa jeudi prochain j'ai hâte :D Cet après midi je file a C&A pour voir ce qu'ils ont pendant les soldes surtout que c'est quasi le seul magasin ou les vêtements me plaisent tous dur de choisir du coup :roll: Bonne journée à toutes et prenez soin de vous tant pis pour le ménage :wink: [/color:1d640a6682]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:28
[quote:4938c8a0a2="semoule85"]Pascale, C essaye de faire des activités avec lui qui sont calme, essaye de jouer avec lui de le faire participer a t aider dans les taches courante de la maison sous forme de jeux apparement ca fonctionnerai avec d autres je te souhaite beaucoup de courage on est toutes avec toi[/quote:4938c8a0a2] c'est ce que je fais avec léane quand j'en peux vraiment plus et que je suis à la limite de la passer par la fenetre (c'est une image bien sur). Je lui dis "[i:4938c8a0a2]tiens, tu viens on va faire ca [/i:4938c8a0a2]..." du coup elle vient en chouinant mais en général elle vient et elle est contente et ca passe. Quand elle vient pas là ca me gonfle donc je fais comme si elle n'était plus là. Mais ca peut durer des heures avec les gosses, enfin avec la mienne du moins ! :roll: Des fois je lui propose un truc qu'elle adore faire ... bah non elle veut pas ! :shock: juste pour m'ennuyer je suis sur :twisted: le pire c'est que ca marche ! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:29
[quote:1dff45deb9="cubitus"]t'as pas honte de nous faire envie, c'est juste l'heure du goûter ... :lol:[/quote:1dff45deb9] bah justement :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:36
[quote:acdb55b27d="BaboulaAA"]Babou: tu nous donnes la recette de tes patisseries?? Faudrait que j'en fasse pour motiver mon chéri!! Vous avez régler le pb d'humidité? [/quote:acdb55b27d] [b:acdb55b27d]les patisseries[/b:acdb55b27d] : j'ai pris de la pate feuilletée toute simple (en meme temps je sais pas la faire sinon :lol: ) et j'ai mis de la compote de pommes pour les chaussons et des carrés de chocolat pour les pains aux choco. Je me suis vraiment pas cassée la tete. Des fois je fais la compote moi meme, c'est meilleur mais là j'avais un gros pot de compote de pommes andros.donc pourquoi s'embeter :lol: [b:acdb55b27d]l'humidité[/b:acdb55b27d] : oui c'est réglé. le we de l'ascension mon mari avait enlevé le placard dans la chambre de léane et futur minette, derrière il parait que c'était atroce et v'là comment ca puait... 2 jours avant Murprotec avait installé la ventilation par surpression. 1 semaine après on boyait déjà la différence dans la chambre de léane. Ca ne sentait plus l'humidité. Fin mai ils sont revenus et ont fait des infiltrations tous les 11cm de résine dans tous les murs au rez de chaussé. ca va faire une barrière entre les fondations et les murs. En haut on peut commencer la déco cet été. Donc on fera enfin leurs chambres. En bas il faut que l'on attende 1 an avant toutes peintures ou papier peint car il faut que les murs sèchent et après il faudra gratter partout ou il y avait l'humidité (ca va etre génial le chantier dans le salon mais on a pas le choix :roll: ). Voilà donc je suis plutot contente car on a enfin une maison saine, meme si on a dû faire un prêt de 8500euros pour payer ca ! Pfff t'as du courage d'aller encore au taf toi !!!!! je t'admire ! moi je suis crevée meme en restant à la maison alors si je devais encore bosser .... :shock:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:38
[quote:2cb3123b79="aurisa"][color=indigo:2cb3123b79] sinon moi j'avais une question donc je vais la faire courte maintenant :P pour celle qui ont déjà un enfant pendant combien de temps ils mettent des couches tailles 1 en général :roll: [/color:2cb3123b79][/quote:2cb3123b79] :shock: très bonne question ! cela dépend de la taille de ton bébé. je ne me rappelle meme plus quelle taille c'est "taille 1" ?!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:57
perso les couches tailles 1,j'en ai achetter que 2paquets,car ca va allez vitte,sinon cets taille 2! pff hier soir mal dormi,mauvaise circulation de sang,bref c'etait trop chiant! sinon,je sais pas vous,mais depuis quelques jours jai encore la poitrine qui grossi,encore,et ca depuis les tites goutes de lait qui coule! j'etais deja passer du 85b au90c,et la jai repris les dimensions et je serais presque au 100c,ou 95D!a voir si cest le bonnet qui change ou pas!je sais plus quoi faire,encore un soutien gorge d'allaitement a achetter!sachant que quand on allaite on prend encore 1taille et un bonnet de plus :? ca me derange pas d'avoir plus de poitrine au contraire,mais cest surtout pour l'achat que je trouve ca pénible! :lol: j'vais allez faire un tour sur vertbaudet tien ou la redoute! bisous les coupines :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 10:02
[quote:bfb1662d70="babou2007"][quote:bfb1662d70="aurisa"][color=indigo:bfb1662d70] sinon moi j'avais une question donc je vais la faire courte maintenant :P pour celle qui ont déjà un enfant pendant combien de temps ils mettent des couches tailles 1 en général :roll: [/color:bfb1662d70][/quote:bfb1662d70] :shock: très bonne question ! cela dépend de la taille de ton bébé. je ne me rappelle meme plus quelle taille c'est "taille 1" ?![/quote:bfb1662d70] Chez Pam----/Hug--- (nouveau né) Taille 1 : 2-5 kg / idem Taille 2 : 3-6 kg / idem Taille 3 : 4-7 kg / pas dispo en nouveau né ???? Chez Pam----/Hug--- (bébé actif) Taille 3 : 4-9 kg / 5-9 kg Taille 4 : 7-18 kg / 8-14 kg voili voilou !!!
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:14
Pascale: oups c'est vrai que poisson c'est du 20 fev ou 20 mars... courage ne desespere pas Aurisa: tout dépend du poid de ton bébé a la naissance s il fait 3kg300 tu lui mettera plus longtemps que s il fait 4kg, perso j ai fais une commande chez peaudouce direct j ai 280 couches en 2-5kg mais je ne pense plus en racheter j attend de voir sachant que ca devrait me faire un peu pres 1mois car tu compte environ 6-8 change par jour suivant les bébés apres si j en ai trop j ai la possibilité de renvoyer les paquets non ouvert a peaudouce direct ou je les donnerai a une cousine a mon mari qui doit accoucher fin novembre Poussine: j ai le meme soucis que toi passé du 85B a 85C et sa grossit toujours perso je vais essayer d attendre le dernier moment avant d acheter car j ai peur de me planter dans la taille Babou: je peux venir en vacs chez toi pour manger plein de bonnes choses? Bon aller je file a la douche car j ai pas mal de choses a faire aujourd hui bonne journée a toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 10:23
Coucou les filles, Vous avez bien discuté hier dis donc! Ca me rassure de vous lire je vois qu'on en est toutes au même point : fatiguées!!! Je culpabilisais un peu parce que à ma fille à ce terme là je bossais encore, j'étais plutôt en forme... Mais là je suis épuisée, j'ai mal partout, le ménage j'en peux plus... J'ai un mari qui m'aide quand il peut mais là le week end c'est souvent travaux comme on a emménagé en décembre dans une maison neuve pas finie... Et il comprend à moitié, il me dit de me reposer et en même temps il a pas l'air de voir que le ménage, les courses, les lessives etc... ca se fait pas tout seul! Ma belle mère me prenait mon linge quand j'attendais Camille mais là tout ce qu'elle me propose c'est prendre Camille... Moi je veux pas, j'ai envie d'en profiter même si comme Pascale, elle me fait tourner en bourrique. Ils en profitent qu'on soit fatiguées je crois! Du coup hier me suis engueulée avec chéri pour rien. J'avais été lui acheter des fringues parce qu'il en a besoin mais pas le temps, je pensais lui faire plaisir... Quand il est rentré il a commencé par critiquer le short, et ne pas vouloir essayer. J'ai choisi un doudou pour la petite il l'a même pas regardé... Ca m'a gonflé et on s'est engueulé pour ca... Le pire c'est que je lui en veut alors que c'est rien de grave mais comme je suis crevée je prend tout mal! En plus il était vrevé de son boulot je le sais... Pour mon dos, dans mon coin y'a pas trop d'ostéo qui acceptent de manipuler les femmes enceintes... Bon désolée pour le bureau des plaintes mais ca fait du bien de vider son sac... Pour les couches ma puce pesait 4 kg à la naissance alors je sais que les premières tailles elles ont pas fait long feu... Babou contente que ton problème d'humidité soit réglé c'est pas cool dans les chambres des petits. Moi aussi c'est activité calme avec Camille quand j'en peux plus, genre lecture, puzzle, dessin... Pascale bon courage et repose toi! Comme on dit les filles le ménage ca peut attendre! C'est pas évident avec les premiers à gérer... Bisous et bonne journée à toutes...
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:32
[color=indigo:44dc4e4c05]Merci pour vos réponses sur les couches en fait j'en ai pris deux paquets en taille 1 mais comme j'avais dis avant que tout s'efface mes neveux sont allergiques aux pampers et ayant la peau sensible aussi ben j'ai pas trop envie d'en prendre des masses je voudrais vite prendre celle que ma soeur a pris qui été parfaite pour eux mais ils font pas les petites tailles je crois :roll: (personnellement moi je me suis déjà passée une lingettes pampers sur le visage et comme ca m'a brulé j'ai du aller me rincer de suite alors pour mon bébé c'est clair j'en veux pas la j'ai pris des cadums sans paraben et bio mais juste en dépanage sinon lingettes c'est non) [b:44dc4e4c05]poussine[/b:44dc4e4c05] moi j'ai pris pas mal aussi niveau poitrine et le problème c'est que j'en avais déjà pas mal alors la ben c'est pas évident déjà de trouver ma taille et en plus les douleurs au dos a cause du poids de ces machins c'est horrible :roll: la j'en suis déjà au bonnet E et ca sert alors ca fait peur pour la suite :roll: [/color:44dc4e4c05]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:23
[b:39133ae6c0]aurisa [/b:39133ae6c0]: j'utilise des couches carrefour pour léane et je les trouve très bien. On a changé quand plusieurs fois de suite on s'est retrouvé avec des fuites avec les pampers !!! :shock: Même en journée y'avait des fuites avec les pampers donc j'ai essayé carrefour et nickel. Et là tout se passe bien enfin ca dépend des nuits bien sur :lol: Par contre là j'ose pas essayer les carrefour discount. :lol: [b:39133ae6c0]semoule [/b:39133ae6c0]: viens avec plaisir ! on fera la cuisine ensemble ! :wink: [b:39133ae6c0]mally [/b:39133ae6c0]: et oui tu fatigues donc un rien te contrarie. en meme temps ca me ferait ch...* d'acheter des vêtements à mon mari et qu'il ne veuille pas les essayer !!! [b:39133ae6c0]poussine [/b:39133ae6c0]: j'en suis à 95C et ca commence aussi à devenir petit. Avant Léane je faisais 85C et je suis redescendue à 85D après la grossesse. Là je suis donc partie de 85D pour arriver à 95C mais ... ca pousse encore :lol: Mon pb c'est que je grossis en général que du bonnet. Donc le 100 est trop grand :roll: [b:39133ae6c0]Talia [/b:39133ae6c0]: je peux pas du tout te dire pour la taille des soutiens gorge :? Pour ta BM essaye de laisser couler et de ne pas entendre ce qu'elle dit. je sais c'est plus facile à dire qu'à faire surtout que tu es fatiguée. Je reviens de carrefour, j'avais oublié 2/3 trucs lundi. Et ......... les malaises c'est reparti pour moi !!! :roll: Pfff ca me gonfle ! A la caisse de carrefour ca a été assez rapide puis à la pharmacie... je m'accoudais à mon caddie, je bougeais, je me passais la main sur le visage bref j'essayais de "gérer". Une pharmacienne a dû s'en rendre compte car elle m'a fait passer avant les autres ! coooool :lol: Cet am, vais commencer mon prototype de faire part. Je suis contente hier j'ai proposé mon idée à mon mari et il y a mis son grain de sel en me disant "je verrais bien ca là, ca là ...etc" donc c'est cool. Il m'a quand même dit que j'étais folle de vouloir faire ca (je vais mettre des choses en 3D)... :lol:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 13:36
coucou les filles !!! :) alors je vois que la fatigue nous envahit toutes ! :evil: et je trouve ca super qu'on puisse se soutenir les unes les autres ! car c'est vrai que pas toutjours comprise quand on se "plaind" a la maison !!! moi j'ai presque pas dormi de la nuit !!! après ma journée ménage , vaisselle, linge et rangement (car c'était vraiment pas terrible a la maison !) ba j'ai a peine récupéré cette nuit !!! dodo toute seule (puisque mon homme pas la !) et ba réveillée toutes les heures et puis le chat qu'a voulu sortir a 5h mais qui voulait plus une fois devant la porte ! :evil: du coup j'en ai profité pour pipi matinal et la ba y'avait du sang !!! gros coup de panique ! je me suis mise a pleuré ! j'ai essayé de bouger ma nenette pour voir si elle bougeait toujours dans mon ventre !!! et heureusement oui !!!! mais a pas du apprécier car n'a pas arrété après !!! c'est la 1ere fois que ca m'arrivait en plus toute seule !!! mais la tout va mieux! plus de saignement (c'était vraiment pas grand chose mais ca fait peur quand meme !) mais fatiguée !!! désolée pour le roman mais y a qu'a vous que je peux parler car toute seule jusqu'a ce soir !!! surtout bon courage les filles avec vos ptits bouts et vos maris !!! gros bisous et bonnes soldes a celles chez qui ca commence que maintenant ! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:00
coucou les filles j'espere que tout va bien pour vous!! babou: pour les couches carefour on m'en a donné pleins en petite taille! ma foi ca dépannera bien par contre on m'a dit de les mettre en journée mais pas la nuit car sinon ca fuit!! talia; pour ta bm laisse courrir c toutes des emmerdeuses!! aurisa: pour les couches j'ai pris un paquet de pampers en atille 1 je sais qu'a la mat ils m'en offre 1 et donc j'ai les couches carrefour qu'on m'a donné!! je pense que je ferai le plein le jour ou je sortirai de la maternité!! babeth: pas cool ta nuit!! pourtant t'avais le lit pour toi tte seule lol pour les saignement as tu appellé ton gygy? car meme si c pas grand chose ca peu venir de bcp de choses!! alors repose toi !!! pour les soldes ca a commencé aujourd'hui chez nous!! demain je descend au marché a nice!! je sais que je trouverai de tout a trés petit prix puisqu'ils se sentent dépassé par les grandes enseigne a cette epriode là!! hihi d'ailleurs je compte m'acheter des robes et trucs léger car je traine tjs en pantalon de grossesse hyper épais alors qu'il fait 35 dehors!! :roll: et mon homme m'a dit tt a l'heure "il te va pas un peu petit celui là?" salop bon ok faudrait que je pense a passer au 40!ca commence a etre trés juste lol mais bon c élastique!!mdr bon sinon babou m'a donné envie hier avec ses pains etc!! alors là jme fais une brioche avec pepite de chocoalt et nougatine!! jsais pas ce que ca va donner mais peu importe j'ai plus rien dans le frigo mdr ni dans les placardds!!! pour les soutif!! beinh moi jsais pas trop j'en achete jamais :oops: :lol: j'ai tjs mes soutifs d'allaitement de mon fils!! et j'ai de quoi en mettre encore lol alors ca ira et ils sont niquels et beaux!! mais je dois etre a 95c pour mon fils avec l'allaitement j'etait monté a 100d bon voila sinon beinh je vous souhiate bien du courage a celles qui bossent encore!! j'espere que tout ira encore bein pour tout le monde!! et moi jme dit tiens encore 5semaines et aprés on verra car là elle descend de jour en jour et malgré les med j'ai encore quelques contractions dououreuses!!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 15:30
coucou les filles ... cette nuit, j'ai les yeux qui se sont ouverts tous seuls à 2h44, jusqu'à 5h ...et Bibou en a profité pour faire sa natation & sa boxe thaï !! donc impossible de me rendormir ! autant dire que je suis dans le paté complet depuis mon réveil à 9h !! je devrais être dans la chambre de Bibou mais le bas du ventre me tiraille un peu ... donc je vais attendre !! Babeth, sans être alarmiste, puisque tout est redevenu dans l'ordre, tu devrais quand même appeler ton gygy ! sinon, biz à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.