Posté le : 08-07-2009 à 10:23
Coucou les filles,
Vous avez bien discuté hier dis donc!
Ca me rassure de vous lire je vois qu'on en est toutes au même point : fatiguées!!!
Je culpabilisais un peu parce que à ma fille à ce terme là je bossais encore, j'étais plutôt en forme... Mais là je suis épuisée, j'ai mal partout, le ménage j'en peux plus...
J'ai un mari qui m'aide quand il peut mais là le week end c'est souvent travaux comme on a emménagé en décembre dans une maison neuve pas finie...
Et il comprend à moitié, il me dit de me reposer et en même temps il a pas l'air de voir que le ménage, les courses, les lessives etc... ca se fait pas tout seul! Ma belle mère me prenait mon linge quand j'attendais Camille mais là tout ce qu'elle me propose c'est prendre Camille... Moi je veux pas, j'ai envie d'en profiter même si comme Pascale, elle me fait tourner en bourrique. Ils en profitent qu'on soit fatiguées je crois!
Du coup hier me suis engueulée avec chéri pour rien. J'avais été lui acheter des fringues parce qu'il en a besoin mais pas le temps, je pensais lui faire plaisir... Quand il est rentré il a commencé par critiquer le short, et ne pas vouloir essayer. J'ai choisi un doudou pour la petite il l'a même pas regardé... Ca m'a gonflé et on s'est engueulé pour ca... Le pire c'est que je lui en veut alors que c'est rien de grave mais comme je suis crevée je prend tout mal! En plus il était vrevé de son boulot je le sais...
Pour mon dos, dans mon coin y'a pas trop d'ostéo qui acceptent de manipuler les femmes enceintes...
Bon désolée pour le bureau des plaintes mais ca fait du bien de vider son sac...
Pour les couches ma puce pesait 4 kg à la naissance alors je sais que les premières tailles elles ont pas fait long feu...
Babou contente que ton problème d'humidité soit réglé c'est pas cool dans les chambres des petits.
Moi aussi c'est activité calme avec Camille quand j'en peux plus, genre lecture, puzzle, dessin...
Pascale bon courage et repose toi! Comme on dit les filles le ménage ca peut attendre! C'est pas évident avec les premiers à gérer...
Bisous et bonne journée à toutes...