les septembrettes 2009 (Page 32)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:40
[quote:000ca9d9bb="cubitus"]je ne vais pas me plaindre avec mon zome alors !! depuis que je suis enceinte, il débarrasse la table, se lève pendant le repas pour aller ce qu'il peut manquer ... :lol: :lol: il m'a dit "ça va pas, t'as une crampe, quelle jambe, je te la masse !" :D [/quote:000ca9d9bb] :lol: :lol: non moi non plus je ne m'en plains pas. juste que des fois il m'enerve ! mais sinon il m'aide carrément meme quand je suis pas enceinte !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:42
[quote:820aa225d2="babou2007"][quote:820aa225d2="cubitus"]je ne vais pas me plaindre avec mon zome alors !! depuis que je suis enceinte, il débarrasse la table, se lève pendant le repas pour aller ce qu'il peut manquer ... :lol: :lol: il m'a dit "ça va pas, t'as une crampe, quelle jambe, je te la masse !" :D [/quote:820aa225d2] :lol: :lol: non moi non plus je ne m'en plains pas. juste que des fois il m'enerve ! mais sinon il m'aide carrément meme quand je suis pas enceinte ![/quote:820aa225d2] j'espère que le mien gardera le rythme du coup de main après l'accouchement , sinon, on tentera vite le second bébé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:45
[quote:89db87b974="babou2007"]Pour remonter le moral des troupes, voici des chaussons aux pommes et des pains au choco que j'ai fait en début d'am ... le pain au choco il déchire !!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7000,ff588e928d4b1c80724e7add57a2d906.jpg.html][img:89db87b974]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/ff588e928d4b1c80724e7add57a2d906.jpg[/img:89db87b974][/url] J'ai fait une sieste de 2h. ca fait du bien !!! Bon vais me bouger et aller chercher ma fille chez la nounou. Bisous à toutes et bonne soirée :wink:[/quote:89db87b974] t'as pas honte de nous faire envie, c'est juste l'heure du goûter ... :lol:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 16:53
[quote:6e1f953fa4="babou2007"]Pour remonter le moral des troupes, voici des chaussons aux pommes et des pains au choco que j'ai fait en début d'am ... le pain au choco il déchire !!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7000,ff588e928d4b1c80724e7add57a2d906.jpg.html][img:6e1f953fa4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/ff588e928d4b1c80724e7add57a2d906.jpg[/img:6e1f953fa4][/url] J'ai fait une sieste de 2h. ca fait du bien !!! Bon vais me bouger et aller chercher ma fille chez la nounou. Bisous à toutes et bonne soirée :wink:[/quote:6e1f953fa4] Et moi qui rêvais de manger un pain au chocolat en me reveillant de ma sieste je suis en train de te maudir!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:10
ca a l'air super bon!!!! semoule: redwan ne comprends pas je luio explique que maman est fatiguée que le ventre fais mal et que j'ai besoin qu'il soit sage!! là il essaie de me casser un cd en le rentrabt de force dans le lecteur de l'ordi j'ai beau l'emngueuler, lui expliquer ou taper sur la main rien n'y fait il est térs dur comme gosse!! tout le monde me dit qu'il est trop gaté mais je passe mon temps a lui expliquer les choses a lui dire non etc!! il fait caprice sur caprice c franchement trop fatiguant!! enfin j'espere que ca lui passera car moralement et physiquement je suis hs! désolée de me plaindre comme ca mais y'a qu'a vous que je peux en parler sans etre prise pour une raleuse etc ce qui me desespere c qu'il ya encore quelques semaines mon homme fasiait tt a la maison i lavait le linge faisait tourner le alve vaisele et rangeait meme la corbeille de repassage il me fasiait!! tout etait fait quand je rentrait du boulot!! puis uqlques temps apré plus rien et à c carrément le laisser aller! j'en peux plus!car j'ai l'impression de parler a un mur!! dés que je dit que je suis fatiguée il me retorque "pourquoi ? moi non? " et ce c encore plus fatiguant!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 17:14
[quote:cdfe525f37="sabina2204"]pour la recap, nous avons choisi le prénom: ce sera un petit ILAN c'était notre coup de coeur depuis le début et après avoir hésité avec maël on a décidé de rester sur notre premier[/quote:cdfe525f37] Salut Sabine, Prénom super. Ce sont les deux prénoms sur lesquels ma soeur hésite si c'est un garçon.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 17:31
Pascale :Redwan doit sentir que quelque chose se prépare, et cela doit le déboussoler un peu ... mais tout de même, ne le laisse pas t'épuiser ! je ne connais pas ta conception de la "punition" mais je sais que les p'tit bouts que je garde, dès 15 mois, quand ils commencent à bien tester les limites et faire des caprices/colères, je les mets au coin ! je préviens les parents et comme ça marche chez Nounou, ils le font chez eux !!! le dernier que je gardais avait une bonne bouille de clown mais un peu terrible pour les caprices ... un coup, il goutait du coin, un coup je le laissais hurler, en l'ignorant purement & simplement ! et au bout de 2 minutes, il s'arrêtait net, comme si de rien n'était ... mais d'un autre coté, la fatigue n'aidant pas, tu es certainement moins patiente qu'avant ! n'hésite pas à être moins souple avec lui, ça ne peut pas lui faire de mal :lol: il faut que tu trouves une punition qui le calme une bonne fois pour toute (car je sais bien que ce qui est valable pour un enfant ne l'est pas forcément pour l'autre !!) sinon, tu me l'envoies en stage, et je te le mate !!! :mdr: (c'est ce que dit ma belle soeur quand mon neveu l'enquiquine prodigieusement : "je vais t'envoyer chez Tata" et le petit acceptait !!!) et pour la maison, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain ou après demain !! ne te mets pas martel en tête ... :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:46
cubitus: c lclair que j'ai bcp moins de patience et pourtant je prends deja bcp sur moi!!en punition beinh je le gronde et l'envoie dans sa chambre sinon dés qu'il fait un trop gros caprice je le met dans so lit et je lui dit que je reviens le chercher une fois qu'il est calmé!! il me test enormément mais c un gosse qui a toujours été comme ca!! il a marché trés térs tot et a commencé a faire betioses sur betises!! mes non sont fermes mais meme en expliquant ou elevant la voix je tape ma tete sur de la brique!! et gueuler ou passer mon temps a genoux pour lui expliquer beinh ca m'epuise auta,t que passer derriere lui pour ranger!! là,il viens de se casser la gueule en marchant sur son doudou!! je l'ignore sinon j'en ai pour 3heure de chouinage!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:02
Allez, courage !!! :oops: :oops: :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:07
j'en ai plus!! a choisir le travail etait moins fatiguant nerveusement :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:08
Coucou les filles, Je ne vous avais pas lues depuis samedi et qu'est-ce que vous avez papoté!!! Pascale: bon courage avec les contractions si tu en as encore. Continues d'expliquer à Redwan pourquoi tu es fatiguée. Peut-être qu'en faisant des choses avec lui (genre dessins ou puzzle), il sera attentif à ce que tu pourrais lui dire. ça me vient comme ça alors je sais pas trop. Ou alors avec un livre?? Pour ton homme, c'est autre chose. Le mien non plus ne fait pas grand chose mais on n'est que deux et je suis en pleine forme. Il prend souvent les choses à la rigolade aussi mais c'est son caractère de voir le positif. Le tien aussi peut-être. Yetema: tu as bien de la chance avec ton homme. Pourvu que ça dure!! Il n'apprécie pas ta mère pour ne pas vouloir y envoyer votre fille? Cubitus: il abuse ton homme avec ses réflexions pour le bazar. Mais si d'un autre côté, il est adorable et attentif, c'est génial. Hier, j'ai énervé le mien car pdt ses journées de repos, il dort, dort et se promène sur internet (et même pas pour nous trouver une poussette!!). Alors je lui ai fait des réflexions sur la chambre qui n'est tjs pas commencée. Super efficace car il m'a décollé une moitié de mur de tapisserie. Mais faudra pas non plus que je l'énerve comme ça tous les jours. Babou: tu nous donnes la recette de tes patisseries?? Faudrait que j'en fasse pour motiver mon chéri!! Vous avez régler le pb d'humidité? Pour moi, tout va bien. Il pleut: j'adore!!! 1er cours de prépa à l'accouchement cet après-midi. Vue générale de la grossese, confirmation des infos déjà connues. Vivement les prochains. La sage femme a dit qu'on peut continuer le sport si aucune contre indication. Je vais pouvoir remonter sur mon vélo ellyptique. Sinon, j'ai trouvé des cours de prépa en piscine. Trop contente, vivement le mois d'août!!! (je ne peux pas y aller avant à casues du boulot). Et puis, autre bonne nouvelle, j'ai peut-être trouvé ma nounou. Pffff. Soulagée Voilà, roman terminé. Bonne soirée à toutes.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:19
[quote:21553364bb="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]il me test enormément mais c un gosse qui a toujours été comme ca!! il a marché trés térs tot et a commencé a faire betioses sur betises!! mes non sont fermes mais meme en expliquant ou elevant la voix je tape ma tete sur de la brique!! et gueuler ou passer mon temps a genoux pour lui expliquer beinh ca m'epuise auta,t que passer derriere lui pour ranger!![/quote:21553364bb] Bon ce que j'ai dit au-dessus, finalement ignores car vu le caractère de ton fils, ça risque de ne pas être efficace. Bon courage et discutes en avec ton homme. Il finira quand même par comprendre
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 18:39
Pascale, Comme l as dit cubitus Redwan sent qu il se passe quelque chose je n ai pas d enfant c'est vrai mais je te propose autres chose que les punitions essaye de faire des activités avec lui qui sont calme, il t en fai voir de toutes les couleurs parce qu il sent que tu t occupe moins de lui je sais que c'est pas facile pour toi que tu n en peux plus mais je pense que plus tu sera enervé plus il le sera aussi je sais pas, essaye de jouer avec lui de le faire participer a t aider dans les taches courante de la maison sous forme de jeux apparement ca fonctionnerai avec d autres je te souhaite beaucoup de courage on est toutes avec toi
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 19:06
Pascale, d apres ce que j ai vu sur ton blog Redwan est poisson ce n'est pas un signe facile a la base avec un sacré caractère mais rien n'est impossible continue a y croire j ai trouvé ca sur le net ca peux peut etre t aider http://www.franceastro.com/zodiac/1poisson.php
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:33
[quote:0a7373e930="semoule85"]Pascale, d apres ce que j ai vu sur ton blog Redwan est poisson ce n'est pas un signe facile a la base avec un sacré caractère mais rien n'est impossible continue a y croire j ai trouvé ca sur le net ca peux peut etre t aider http://www.franceastro.com/zodiac/1poisson.php[/quote:0a7373e930] il est verseau! du 11 fevrier!! :wink: mais c pas caractere facile non plus mon bof en a fait voir de tte les couleurs a ses parents en étant petit mes deux grands pere etaient verseau et trés dur de caractere!!! ma tante est verseau est franchement faut supporter!! donc je sais a quoi m'attendre!!lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.