Posté le : 07-07-2009 à 17:31
Pascale :Redwan doit sentir que quelque chose se prépare, et cela doit le déboussoler un peu ...
mais tout de même, ne le laisse pas t'épuiser ! je ne connais pas ta conception de la "punition" mais je sais que les p'tit bouts que je garde, dès 15 mois, quand ils commencent à bien tester les limites et faire des caprices/colères, je les mets au coin ! je préviens les parents et comme ça marche chez Nounou, ils le font chez eux !!!
le dernier que je gardais avait une bonne bouille de clown mais un peu terrible pour les caprices ... un coup, il goutait du coin, un coup je le laissais hurler, en l'ignorant purement & simplement ! et au bout de 2 minutes, il s'arrêtait net, comme si de rien n'était ...
mais d'un autre coté, la fatigue n'aidant pas, tu es certainement moins patiente qu'avant !
n'hésite pas à être moins souple avec lui, ça ne peut pas lui faire de mal
:lol:
il faut que tu trouves une punition qui le calme une bonne fois pour toute (car je sais bien que ce qui est valable pour un enfant ne l'est pas forcément pour l'autre !!)
sinon, tu me l'envoies en stage, et je te le mate !!!
:mdr: (c'est ce que dit ma belle soeur quand mon neveu l'enquiquine prodigieusement : "je vais t'envoyer chez Tata" et le petit acceptait !!!)
et pour la maison, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain ou après demain !! ne te mets pas martel en tête ...
:cop: