les septembrettes 2009 (Page 30)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:10
[quote:70bf2f70b7="babou2007"] pascale : fais gaffe à toi ma belle. Reposes bien. c'est quoi des pertes endocervicales ??? je prends aussi du salbumol en cas de contractions. RE-PO-SES TOI !!!!!!! si tu as besoin demandes de l'aide pour les taches ménagères, je pense que ton entourage comprendra ! :wink:[/quote:70bf2f70b7] OUI mais toi meme tu sais que c pas evident lorsqu'on a a courrir aprés un premier en bas age!! et dans mon entourage on se rend pas trop compte de la faitugue que ca engendre!! ils ont l'impression qu je fais ma chochotte! bref tt a l'heure j'etais a 2 doigt de tombé juste parce que j'etais debout et que je voulais un peu frotté mon plan de travail!! bourdonement oreille! vue trouble etc! bref beinh faut faire avec quand les autres ne comprennent pas!! je ne laisse pas mon fils a ma mere! car quand elle me le garde elle lui laisse tt faire du coup beinh jte raconte pas le bordel a la maison et le ménage que jme tape aprés!! eet elle ca l'a fait rire!! elle lui dit "oh t'as vu jme fais disputer a cauee de toi!!" sur un air jm'en tape quoi! donc bref finalement beinh jle debrouille mieux seule meme si c pas evident en ce moment!! mon homme quand a lui beinh j'ai l'impression qu'il s'en tape!! hier en descendant a la mat il dit a mon fils en partant!! "bon chouette on laisse maman comme ca on a le lit pour nous deux!!" mais il se rend pas compte que ca fille a encore besoin de grandir au chaud etc!! bref voila jme taoe tt a la maison!! et c normal :roll: alors que meme si j'aime faire mon ménage un coup de main ne me ferai pas de mal!!! je suis fracassée!!! j'ai 9 de tension des palpitations, maux de tete et contractions mais rien de grave en soi!! :roll: les pertes endocervicales c ce qu'on appelle nous des pertes blanches ou physiologique! sinon pour la chambre de ta pepette je comprends que ca te paraisse long!! mais elle finira par etre faite et a ton gout et proprement donc c l'essentiel vaux mieux prendre son temps pltot que de bacler mally: eh bien a toi aussi elle te fais des farces ta filles l'horreur quand t'as fait un pavé et qu'il faut reccommencé pour ta vertebre n'attend pas va voir un ostéo meme si c pas la meme!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:17
C'est pas cool tous ce qu'il te font subir
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:24
je te comprend pascale,bon ma fille a 3ans donc plus agée que ton tit bout!mais cets pareil,beaucoup de chose,la fatigue est la aussi! on nous dit de nous reposé,mais comment faire,je ne supporte pas laissé ma fille a mes beaux parents ni a qui que se soit d'ailleur,donc voila!niveau ménage,ba faut savoir laissé allez un peu,le sol pas besoin de la faire tous les jours ;o),moi une fois par semaine sa suffit,car sinon bonjour les dégats apres! mon homme a bien compris que depuis ma derniere visite (col ouvert ect..)j'avais besoin de repos!donc ca lui arrive de prendre le balet et de balayé et de lavé!pour les oreilles,je suis comme toi,ca me gave ,ya que quand je m'allonge que sa passe llol allez courage bisous :wink: babou,je te rassure la chambre de ma fille est pas encore commencé du tout lol! la on a tout achetter pour la notre,et jeudi on va commandé les 3fenetres ,et on les ressois que le 5aout!alors la chambre serat terminé quand aout :? :shock:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:24
Bonjour a toutes je vais confirmer ce que d autres ont dit, c'est clair que vous êtes toutes très belle sur les photos et vos enfants sont trop mignon. Je vous envie un peu parce que pour moi la grossesse ne me rend spécialement top entre la sale tête a cause des cernes et mes cheveux qui ressemble a plus rien c'est pas le top. Yetema je t envie grâce a ta couleur de peau tu peux porter des couleur qui pette et ca te va super bien. Rare celles qui n'ont pas de contractions alors courage a toutes celle qui en bavent un petit peu et beaucoup de repos. Ici le temps se dégrade plein de nuage et normalement de la pluie dans la journée il fait 21° enfin des températures agréable je devrais moins gonfler aujourd hui... Mon titi bouge pas mal en ce moment et j ai l impression qu il commence a manquer un peu d espace. Au fait la pelvimetrie c'est quelque chose qui se fait obligatoirement? Bonne journée a toutes!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:27
pour le bassin ,si il te dise rien cets quils estimes que bb passerat!sinon en effet tu aurat une radio du bassin ect... :wink:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:30
[quote:e7aa436637="poussine0303"]pour le bassin ,si il te dise rien cets quils estimes que bb passerat!sinon en effet tu aurat une radio du bassin ect... :wink:[/quote:e7aa436637] Et ca tu le sais a quel moment, 3ème écho?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:38
je pense oui que tu le sais a la derniere eco!en mme temps,je pense quil le voye a l'oeil!mais ca je pourais pas te dire plus,car jai jamais été conserné :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:51
pour la pelvimetrie c des mesures prises sur scanner!! ils ne le voient pas a l'echo!! si ton gygy ne te dis rien c qu'il pense que bébé passe!! perso je l'ai fait et grace a ca on a vu que si mo fils avait fait quelques centaines de grammes de plus il ne passerait pas!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:14
[b:0c4b7dc3f0]pascale [/b:0c4b7dc3f0]: ca me fait hurler ce que tu me dis. Et ouai je sais ce que sais de courrir après le premier !!! pffff .... ca me fatigue rien que d'y penser :roll: :lol: j'ai encore la chance qu'elle soit chez la nounou jusque fin juillet ! Mais y'a des soirs ou je suis contente quand elle est couchée; surtout quand elle me pousse à bout ! :twisted: Tu me diras moi non plus on ne m'aide pas. Les gens étaient là y'a 3 mois pour me dire que si j'avais besoin il fallait surtout pas hésiter pour le ménage and co mais je vois personne ... et pis je demande pas :roll: Meme mon mari, je lui demande pas car il s'occupe pas mal du jardin, et de pleins de petits travaux dans la maison donc il se repose pas souvent. Donc je passe l'aspi. c'est tout. Ca fait 2 semaines que j'ai pas passé la serpillère mais j'ai pas le courage. :oops: La dernière fois j'en avais des contractions donc j'ai pas envie ! Et moi mes parents sont à 400kms donc ils vont prendre Léane fin juillet en vacances une dizaine de jours. ca va me faire du bien !!! :o Mais bon reposes toi un max quand meme. [b:0c4b7dc3f0]semoule [/b:0c4b7dc3f0]: moi aussi j'ai une sale tête. Suivant ou je vais je me maquille car en ce moment sans les yeux un peu maquillés, je ne ressemble à rien ! allez couraaaaaaaaaaaaaage !!! :wink: [b:0c4b7dc3f0]Talia [/b:0c4b7dc3f0]: bienvenue !!! et bien je te dirais de te reposer un max allongé ! La voiture évites les longs trajets et surtout évites d'en faire tous les jours. Mon gynéco m'a dit de mettre des préservatifs pour éviter les contractions quand on a des rapports. Il parait que le sperme agit sur les contractions ... bon courage ! [b:0c4b7dc3f0]Moi [/b:0c4b7dc3f0]: bah aujourd'hui je suis claquée pourtant j'ai bien dormi cette nuit... Mais j'ai l'impression de me trainer depuis ce matin ! donc vais me reposer cet am car les semaines avancant je ne veux pas de surprise début aout :lol: bonne journée à toutes
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:47
Talia 80 bienvenue a toi, perso pour moi le col n'est pas ouvert juste modifié et j ai pas le droit de faire grand chose alors fais attention a toi ne porte pas de charge et beaucoup de repos, et la voiture est a bannir de sur. Concernant les rapports sexuels ma gyneco m as dit qu il y avait pas de soucis mais je suis pas trop concerné car mon mari refuse mais pour toi je ne sais pas demande a ton gyneco c'est le plus apte a te repondre. Pasacle: Met toi en greve! c'est ce que je fais une fois de temps en temps quand mon mari ne fais plus rien chez nous, alors je lui dis que je suis en greve et je ne fais plus rien et du coup il bouge. Depuis que j ai eu des soucis fin mai c'est lui qui m interdit de faire quelque chose, je sais je sais j ai un mari en or!lol Babou je t ai quand même trouvé vachement bien sur la photo Bon je vais aller faire mon dodo car ca tire un peu dans le ventre
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 11:57
Bonjour les filles! Merci pour vos compliments! [b:04ab09b1ae]Babeth [/b:04ab09b1ae]tu as eu raison de profiter de ton homme quand il est là. Tu as de la chance d'avoir la pluie ici c'est toujours la chaleur :twisted: Cool ta sage femme. Personnellement j'aime pas me faire gronder à cause du poids. Après tout on ne fait pas exprès :lol: [b:04ab09b1ae]Sabina[/b:04ab09b1ae] Je trouve le prénom que vous avez choisit très beau. Nous on ne s'est pas encore décidé. :roll: Pas cool la rétention d'eau. [b:04ab09b1ae]Pascale [/b:04ab09b1ae]ménage toi un peu. Plus facile à dire qu'à faire avec un enfant en bas âge. Je suis bien placé pour le comprendre. Secoue un peu ton chéri pour qu'il t'aide. c'est pas parce qu'on ne se plaint pas qu'on n'a pas besoin d'aide. [b:04ab09b1ae]mally [/b:04ab09b1ae]pour ta vertèbre c'est plus prudent d'essayer de voir un autre ostéo si la tienne n'est pas dispo. Passe une excellente journée avec ta maman. [b:04ab09b1ae]Poussine [/b:04ab09b1ae]pour la piscine tu as tout ton temps :lol: je croyais qu'elle était à ta fille :mdr: :mdr: Pour les oreilles, chez moi cè pareil. Moi j'aime laissé ma petite à ma mère qui s'en occupe très bien. La mienne est encore plus petites que les vôtre donc très dépendante. Ma mère nous as proposé de s'en occupé mais chéri ne veut pas. Du coup je le laisse faire presque tout quand il est à la maison. Il donne le bain, change les couches, prépare les bib etc. Avec mon col qui s'ouvre je ne vais pas prendre de risque! [b:04ab09b1ae]Babou [/b:04ab09b1ae]de mon côté aussi la chambre n'est pas du tout avancé. mais je ne me fais pas du soucis pour ça! j'ai juste à réaménager la chambre d'Anaëlle et à y ajouter quelques meuble. [b:04ab09b1ae]Semoule [/b:04ab09b1ae]merci pour le compliment! [b:04ab09b1ae]Talia [/b:04ab09b1ae]comme les filles te l'ont déjà dit, éssaie d'en faire le moins possible. Repose toi au max. Pour ce qui est des rapports c'est mieux d'en parler avec ta gygy. Bon je crois que je vais passer au huitième mois comme les autres et je serai surement moins régulière par ici.
 //
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 11:58
coucou les septembrettes ! :) bienvenue a toi [color=violet:0b1ef412ed]Talia[/color:0b1ef412ed] ! comme te l'a dit babou ne fais pas trop d'efforts pas trop de voiture et si gygy n'a rien dit tu peux toujours faire crac-crac avec ton homme (mais c'est vrai que les préservatifs évitent que le sperme ramolisse ton col !) :) les filles ca doit pas etre facile avec vos ptits bouts ! je vous souhaite plein de courage ! car déja chez moi c'est pas évident alors que j'ai que mon homme et mon chat !! lol mais pareil mon homme comme il bosse et rentre tard le soir ne m'aide pas trop dans la maison alors la entre la fin des travaux dans la maison et la chambre de bébé ba si je veux que ca avance faut que ce soit moi qui le fasse ! en plus la il a une formation sur 2 jours donc ne rentre pas ! alors qu'on devait continuer la chambre de bébé ! tant pis ! faites bien attention a vous quand meme les filles c'est pas encore l'heure de sortir bébé !!! :? essayez de vous reposer un tit peu ! gros bisous :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:03
je crois qu'on en est toutes au même stade pour le ménage : un calvaire !! Mon zome n'est pas enquiquinent pour le ménage ; je passe l'aspi tous les 3 jours (avec le chien, obligé !), la serpière 1 fois / semaine (entre temps, c'est un coup de lingettes sol !),et la poussière, c'est quand ça se voit :oops: je suis en train de m'attaquer à la chambre de Bibou. par contre, hier soir, j'ai pas trop apprécié : on se couche et d'un seul coup, v'là t'y pas, que j'entends une voix dans le noir mais dire " c'est le bordel dans les 2 chambres (chambre Bibou & d'amis), si tu veux faire les travaux, il faudrait peut etre activé !" :evil: :evil: j'ai rallumé la lumière et j'ai répondu que j'avais commencé juste aujourd'hui et que cela ne pouvait pas se faire du jour au lendemain et que de toute façon, c'était comme ça et pas autrement ! ça m'a tellement énervé que cette nuit, j'ai révé qu'il quittait la maison, que j'accouchais sans lui et que le bb ne portait donc pas son nom !! (bonne qualité que mes substances !!) bref, ce matin, j'étais claquée car trés mauvaise nuit !! je l'ai appelé en fin de matinée et lui, tranquille, gentil comme si de rien n'était !!! :twisted: il m'agace à balancer des trucs comme ça ... lui, une fois dit, il ronfle et oublie et moi, je fulmine. j'ai rappelé à Chéri qu'il a demandé à des copains de venir le WE du 15/08 pour faire le plafonds et que d'ici là, la chambre serait vidée parce qu'il ne voulait pas la faire pendant SES congés !!! "ah, oui, j'avais oublié" Allez, je lui pardonne : ses journées au boulot sont trés chargées et il est en congé vendredi soir !! AH CES HOMMES !!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:44
[quote:e6bc43300c="semoule85"] Pasacle: Met toi en greve! [/quote:e6bc43300c] :lol: :lol: c'est une solution ! moi je hurle après les chaussures de mon mari. Comme il est souvent d'astreinte pompier, bah il met un pantalon, un tee shirt, et ses chaussures au bas de l'escalier à coté de la porte au cas ou il parte en intervention la nuit... là il a fait chaud donc il partait en claquette (il s'habille à la caserne car on est à 30s à pied) donc depuis dimanche soir en bas de l'escalier j'ai : 1 paire de tennis, 1 paire de tongs et 1 paire de chaussons :twisted: donc ce soir je vais lui demander quand compte il ranger au moins 2 paires ?! grrrrrrr :twisted: [quote:e6bc43300c="semoule85"] Babou je t ai quand même trouvé vachement bien sur la photo [/quote:e6bc43300c] merci c'est très gentil ma belle :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:48
[quote:4aaac5c1db="cubitus"] Mon zome n'est pas enquiquinent pour le ménage ; je passe l'aspi tous les 3 jours (avec le chien, obligé !), la serpière 1 fois / semaine (entre temps, c'est un coup de lingettes sol !),et la poussière, c'est quand ça se voit :oops: [/quote:4aaac5c1db] rassures toi, chez moi la poussiere c'est comme toi ! :oops: avec des meubles en wengé, je dépoussière et 10min après ca retombe alors ... ca me gonfle ! :o sinon avant hier soir, on donne le bain à léane et mon mari après le bain me dit "[i:4aaac5c1db]tu as vu j'avais tout préparé sur la table à langer (une serviette propre, une couche, son pyj etc[/i:4aaac5c1db]" ... donc je lui ai dit que c'était bien. Il me fait "[i:4aaac5c1db]non je te fais juste la remarque car pour une fois tu ne me l'as pas dit avant[/i:4aaac5c1db]" :lol: et moi "[i:4aaac5c1db]non parce que ca me fatigue de toujours te demander des trucs qui sont évidents[/i:4aaac5c1db]" et lui me répond "[i:4aaac5c1db]je sais c'est pour ca que je fais plus attention mais en meme temps tu me demandes souvent tout avant que je le vois[/i:4aaac5c1db]" :lol: Et ouai je suis une femme, je pense tout avant toi chéri :lol: non mais j'ai adoré quand il m'a dit ca. Car honnetement je rale après lui pour ses chaussures par ex mais souvent c'est vrai il voit pas ce qui moi m'agace et souvent il me dit qu'il l'aurait fait ! :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.