Posté le : 07-07-2009 à 13:03
je crois qu'on en est toutes au même stade pour le ménage : un calvaire !!
Mon zome n'est pas enquiquinent pour le ménage ; je passe l'aspi tous les 3 jours (avec le chien, obligé !), la serpière 1 fois / semaine (entre temps, c'est un coup de lingettes sol !),et la poussière, c'est quand ça se voit :oops:
je suis en train de m'attaquer à la chambre de Bibou.
par contre, hier soir, j'ai pas trop apprécié : on se couche et d'un seul coup, v'là t'y pas, que j'entends une voix dans le noir mais dire " c'est le bordel dans les 2 chambres (chambre Bibou & d'amis), si tu veux faire les travaux, il faudrait peut etre activé !" :evil: :evil:
j'ai rallumé la lumière et j'ai répondu que j'avais commencé juste aujourd'hui et que cela ne pouvait pas se faire du jour au lendemain et que de toute façon, c'était comme ça et pas autrement !
ça m'a tellement énervé que cette nuit, j'ai révé qu'il quittait la maison, que j'accouchais sans lui et que le bb ne portait donc pas son nom !! (bonne qualité que mes substances !!)
bref, ce matin, j'étais claquée car trés mauvaise nuit !!
je l'ai appelé en fin de matinée et lui, tranquille, gentil comme si de rien n'était !!! :twisted: il m'agace à balancer des trucs comme ça ... lui, une fois dit, il ronfle et oublie et moi, je fulmine.
j'ai rappelé à Chéri qu'il a demandé à des copains de venir le WE du 15/08 pour faire le plafonds et que d'ici là, la chambre serait vidée parce qu'il ne voulait pas la faire pendant SES congés !!! "ah, oui, j'avais oublié"
Allez, je lui pardonne : ses journées au boulot sont trés chargées et il est en congé vendredi soir !!
AH CES HOMMES !!!!